Vitesse ou Traffic ?

Discussion générale sur l'ADSL.
Choisissez plutôt la section "Bavardage" pour les messages hors-sujet (tout en bas de cette page).

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa

3Mbps limité à 10GB ou 2Mbps illimité ?

Le sondage s’est clôturé le 16 Oct 2002 20:09

3Mbps limité à 10 GB
8
21%
2Mbps illimité
31
79%
 
Nombre total de votes : 39

Message par TeTRaM78 » 02 Déc 2002 09:09

kozzmass a écrit :j'hallucine quand je lit tu telecharge plus de 10 giga et tu fait de l'illegale
i a des gens vraiment trop cons sur se forum c'est grave

now tu peut commander tes movie en live dans les shop US des utilitaires
des jeux tu peut commander Online
tout se qui tourne dans un PC en SOftware dans un pc est DISPO ONLINE
comme si ta acheter le jeux au magasin

de plus dans l'histoire de Limititation c'est encore BELGACOM qui retourne la situation a sont avantage en DISSANT des conneries du style i a 5 % d'utilisateur qui Utilise le quota menseulle de facon Exagere (enfin une conneries du genre)

je tien juste a redire que 300.000 adsl x 30euro minium en comptant le GO pour tout le monde icon_smile.gif
sa fait 12 millions d'euro de rentre par mois pour BELGACOM juste pour L,ADSL je compte meme pas les revenu de SKYNET qui sont egalement ASTRONIC

alors avec 12 millions d'euro je pense que BELGACOM a asser d'argent pour entrenir comme il faut leur serveur et se payer des nouveau quand les nouveau sont mort


je sais pas si ca vaut vraiment la peine de te repondre...

tu es con ou tu es con???

deja, apprends a ecrire, ca nous evitera de devoir lire 10 fois ton post pour en comprendre plus ou moins le sens... ensuite, c'est quoi ces arguments? je comprends pas ou tu veux en venir...

tu te prends un trip de la mort la avec le "benefice" de Belgacom... t'es gentil, mais avec un calcul dans le genre de celui-la, la Sabena serait toujours une entreprise super rentable... tu oublies peut etre que comme toute entreprise, Skynet et Belgacom ont des frais monumentaux... alors c'est vrai qu'ils ont le pognon, mais faut pas exagerer...

je serais curieux de savoir ce que leur coute une intervention comme le passage aux 3.3Mb...

j'ai beau relire, je comprends vraiment rien a ce que tu dis dans ton message... tu defends quoi la? tu critiques les utilisateurs qui utilisent leur bande passante comme bon leur semble, tu critiques Skynet et Belgacom... comprends pas...

c'est quoi ton histoire avec les shop on-line? perso, j'ai une bonne serie de Wallpapers a la maison (;)) que je me suis procure a gauche ou a droite... tu crois vraiment que je les aurais achete, meme malgre le fait qu'il existe des shop on-line sur le net?

en fait, on va etre plus simple, ou veux-tu en venir?
Bàt,

Image

"Il y en a qui sont faits pour commander, d'autres pour obéir. Moi je suis les deux. Ce midi, pour obéir à mon instinct, j'ai commandé un second pastis..."
Avatar de l’utilisateur
TeTRaM78
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 806
Inscription : 26 Août 2002 12:08
Localisation : Schaerbeek

Message par Pierre Cauvin » 02 Déc 2002 13:37

TeTRaM78 a écrit :en fait, on va etre plus simple, ou veux-tu en venir?

Mais sois attentif enfin !!! Le monsieur nous parlait des revenus ASTRONIC de Skynet... :ufo:

:wink:
-= Pierre =-
Avatar de l’utilisateur
Pierre Cauvin
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 499
Inscription : 20 Août 2001 02:00
Localisation : Bruxelles

Message par TeTRaM78 » 02 Déc 2002 13:48

trop ptdr...

;););)

vilain vilain vilain

:slaps:
Bàt,

Image

"Il y en a qui sont faits pour commander, d'autres pour obéir. Moi je suis les deux. Ce midi, pour obéir à mon instinct, j'ai commandé un second pastis..."
Avatar de l’utilisateur
TeTRaM78
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 806
Inscription : 26 Août 2002 12:08
Localisation : Schaerbeek

Message par Lymf » 02 Déc 2002 14:49

au départ j'ai cru a une filiale de skynet que je connaissais pas jusqu'a présent... :D

non mais moi non plus je comprends pas pcq il change d'avis en cours de post ou je sais pas quoi, enfin d'apres ce qu'il DISSE
Que la Schtuss soit avec toi ©
Lymf
Membre
Membre
 
Message(s) : 83
Inscription : 17 Nov 2002 17:19
Localisation : bxl.be

Message par watch » 02 Déc 2002 14:53

Lymf a écrit :au départ j'ai cru a une filiale de skynet que je connaissais pas jusqu'a présent... :D

non mais moi non plus je comprends pas pcq il change d'avis en cours de post ou je sais pas quoi, enfin d'apres ce qu'il DISSE


mais non, t'as rien compris, il parle des cartes réseaux DISSANT... :smurf:
watch
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2395
Inscription : 13 Juin 2001 02:00

Message par MCP » 02 Déc 2002 15:07

Je savais que Belgacom réintégrait sa filiale Skynet, mais je ne savais pas qu'ils allaient également changer le nom: ASTRONIC :roll:

Dit, Kozzmass, faut arrêter la moquette, c'est mauvais pour les neurones.
May the Force be with you - Star Wars Image
MCP
Avatar de l’utilisateur
MCP
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1261
Inscription : 17 Juin 2001 02:00

Message par TeTRaM78 » 02 Déc 2002 15:27

zetes vraiment meDISSANT ave ce pauvre gars... foutez lui la paix...

;););)
Bàt,

Image

"Il y en a qui sont faits pour commander, d'autres pour obéir. Moi je suis les deux. Ce midi, pour obéir à mon instinct, j'ai commandé un second pastis..."
Avatar de l’utilisateur
TeTRaM78
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 806
Inscription : 26 Août 2002 12:08
Localisation : Schaerbeek

Message par poissos » 02 Déc 2002 20:34

moi tetram je v essayer de te dire mon avis et peut-être celui de la personne qui s'exprime pas très clair, c'est le moins qu'on puisse dire.

Je sais pas qu'elle est ta position et c clair que le calcul est un peu simple genre : "belgacom a plein de sous, ils nous arnaquent" mais c vrai que leur 3mbit c un coup d'épate pour les gens qui friment avec l'adsl en dlant leur mail a 300k/s.

Ouais c clair que le warez a une grande place, pour l'instant car aucun service ne peut entrer en compétition avec lui. Et c'est là justement le beau coup d'épate à 2.50 euros : quel service nécessite du 3mbit? aucun. Même pour le warez "grand public" c'est ridicule.

Par contre je veux envoyer une video de mes vacances a mon frere en france avec mes 12 k en up >>24 heures >> vive les " ressources incroyables de l'adsl". mais avec plus d'up >> plus d'autonomie pour les gens, plus besoin des grandes boites pour se faire du commerce illegal ou pas, et donc plus besoin des grands services que les majors vont essayer de nous vendre d'ici peu (film et musique et jeux en ligne). CQFD pour ma part

Tout le monde aurait préféré plus de up, mais non, ils passent tout le monde a 3 mbit. Et c'est pas un cadeau le fait qu'ils aient pas controles les volumes, c'est juste qu'il fallait ne pas effrayer les abonnes a l'avance.

enfin y a bcp à developper, g des arguments dans la poche encore mais je veux bien entendre les arguments de ceux qui pensent que c normal le contrôle du volume et que 3mbit en up c mieux que d'avoir un peu plus de up.
poissos
 

rep

Message par gggg » 02 Déc 2002 20:54

illimiter peut importe la vitesse 100 ko c etai deja bien .++
gggg
 

Message par TeTRaM78 » 02 Déc 2002 22:10

enfin y a bcp à developper, g des arguments dans la poche encore mais je veux bien entendre les arguments de ceux qui pensent que c normal le contrôle du volume et que 3mbit en up c mieux que d'avoir un peu plus de up.


PUTAIN MAIS VOUS LISEZ CE QUE JE DIS????? JE NE ME FAIS PAS LE DEFENSEUR DES PROVIDERS ! ! ! JE NE DIS PAS QUE LE 3.3Mb C'EST BIEN NI QUE LE BRIDAGE EST UNE BONNE CHOSE ! ! !

JE DIS SIMPLEMENT QU'IL NE SERT A RIEN DE RALER SUR LES PROVDERS PARCE QU'ILS ONT "REDUIT" LEUR OFFRE... ILS ONT LE DROIT DE LE FAIRE ! ! !

APPRENEZ A LIRE XXXXXX ! ! !

JE SUIS TOUT AUSSI EMMERDE QUE LA PLUPART D'ENTRE VOUS, SAUF QUE MOI JE L'ACCEPTE ! ! ! JE NE CHERCHE PAS D'EXCUSE NI D'ARNAQUE NI QUOI QUE CE SOIT D'AUTRE... NOUS SOMMES LES CLIENTS ET EUX LES PATRONS ! ! ! ET ILS NE FONT RIEN D'ILLEGAL.

VOUS FAITES Cxxx A PAS COMPRENDRE/MAL COMPRENDRE CE QUE JE DIS...
Bàt,

Image

"Il y en a qui sont faits pour commander, d'autres pour obéir. Moi je suis les deux. Ce midi, pour obéir à mon instinct, j'ai commandé un second pastis..."
Avatar de l’utilisateur
TeTRaM78
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 806
Inscription : 26 Août 2002 12:08
Localisation : Schaerbeek

Message par rfr » 02 Déc 2002 22:35

Calmes ... on dirait que tu t'énerves .... le prozac tu crois que ça passe sur le 3.3MB :lol: :lol: :lol:
Image
Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils commencent à refaire le monde avant d'avoir bu leur bière.
Avatar de l’utilisateur
rfr
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2533
Inscription : 29 Sep 2002 23:33
Localisation : ATH0me

Message par Turkilmaz » 02 Déc 2002 23:57

woui woui aller je v dire que je te crois comme sa tu gueule un peu moins ;)
Turkilmaz
 

Message par poissos » 03 Déc 2002 00:00

je te comprends tetram mais avant la guerre les patrons pouvaient aussi nous faire travailler le dimanche, et le reste de la semaine 14h/jour s'ils voulaient...alors tu sais si nos grand-pères n'avaient pas "râler" quand il le fallait, on serait pas ici pour en discuter, on serait encore au boulot.

Donc moi je me range pas dans l'opinion : "ils ont le droit, c'est inscrit sur contrat, t'as signé,..". Non, désolé.

Mais je sais qu'ils l'ont le droit. Nous, en tant que consommateur, on n'a que ca comme pression : "râler" mais moi je préfère dire qu'on les prévient via forum et autres...et j'espère qu'ils ont une oreille tendue vers ici ou las-bas pour sentir le vent tourné.
poissos
 

Message par TeTRaM78 » 03 Déc 2002 09:34

oki... j'entends bien...

toi tu rales... d'autres revendiquent... et encore d'autre insultent...

je suis desole, mais raler, je le fais aussi...

je sais bien quelle serait la quantite de wallpapers que je pourrais pomper avec ma superbe ligne 3.3Mb... ma collec recommencerait a augmenter d'une facon impressionante...

seulement, on ne peut pas... et insulter ou revendiquer ne nous en donnera pas plus la possibilite... nos grands-peres n'ont pas obtenus le droit de ne pas travailler le dimanche uniquement parce qu'ils ralaient, ils l'ont obtenus parce qu'ils en avait besoin. c'est pas un droit, c'est un dû. Ils se faisaient exploites, entubes, ... de plus, ils n'ont pas eut le choix... nous l'avons eut. nous avons signe.

des lors soit on prend ce qu'on nous donne en estimant que c'est normal, soit on rale, mais dans ce cas, on lance une action en justice... si effectivement on se fait baiser, on aura gain de cause (cfr l'affaire des domiciliation de Belgacom), mais ce sera sans moi les gars...
Bàt,

Image

"Il y en a qui sont faits pour commander, d'autres pour obéir. Moi je suis les deux. Ce midi, pour obéir à mon instinct, j'ai commandé un second pastis..."
Avatar de l’utilisateur
TeTRaM78
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 806
Inscription : 26 Août 2002 12:08
Localisation : Schaerbeek

Message par Pierre Cauvin » 03 Déc 2002 12:42

Je me demande s'il ne faudrait pas remettre les anciens quota de 3Go/mois et la vitesse à 300 Kbits pour les "GO", histoire de leur apprendre le prix du pain.
-= Pierre =-
Avatar de l’utilisateur
Pierre Cauvin
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 499
Inscription : 20 Août 2001 02:00
Localisation : Bruxelles

Message par ArKeL » 03 Déc 2002 13:44

Y en a qui ont vraiment de très gros problèmes ...

@++
Avatar de l’utilisateur
ArKeL
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3334
Inscription : 03 Sep 2001 02:00
Localisation : Entre la chaise et le clavier à ~400m du LEX

Message par poissos » 05 Déc 2002 21:06

tu sais mon cher pierre....je surfais déjà qu'on était encore à 14,4 k alors tu sais, tes remarques TRES constructives du vieux de la vieille......

Moi mon pain je le gagne depuis que j'ai 15 ans...alors n'utilises des expressions intelligentes que quand elles sont de rigueur. merci.
poissos
 

Message par Dr_Shall » 05 Déc 2002 21:15

Pierre Cauvin a écrit :Je me demande s'il ne faudrait pas remettre les anciens quota de 3Go/mois et la vitesse à 300 Kbits pour les "GO", histoire de leur apprendre le prix du pain.


Tu viens de prouver que la bêtise ne tue pas bravo :) hehe
Dr_Shall
Membre
Membre
 
Message(s) : 78
Inscription : 05 Déc 2002 10:58

Message par GoA » 05 Déc 2002 21:36

Dr_Shall a écrit :
Pierre Cauvin a écrit :Je me demande s'il ne faudrait pas remettre les anciens quota de 3Go/mois et la vitesse à 300 Kbits pour les "GO", histoire de leur apprendre le prix du pain.


Tu viens de prouver que la bêtise ne tue pas bravo :) hehe


Et tu confirmes en beauté ;-)
0100011101100101011001010100101100000000
Avatar de l’utilisateur
GoA
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1333
Inscription : 01 Sep 2001 02:00
Localisation : Devant l'écran...

Message par Dr_Shall » 05 Déc 2002 21:47

GoA a écrit :
Dr_Shall a écrit :
Pierre Cauvin a écrit :Je me demande s'il ne faudrait pas remettre les anciens quota de 3Go/mois et la vitesse à 300 Kbits pour les "GO", histoire de leur apprendre le prix du pain.


Tu viens de prouver que la bêtise ne tue pas bravo :) hehe


Et tu confirmes en beauté ;-)


Tu m'illumineras par ton savoir quand la bêtise sera reine ne t'inquiètes pas :)
Dr_Shall
Membre
Membre
 
Message(s) : 78
Inscription : 05 Déc 2002 10:58

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron