Installation d'une alarme

Discussion générale sur l'ADSL.
Choisissez plutôt la section "Bavardage" pour les messages hors-sujet (tout en bas de cette page).

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa

Message par dipsyfifi » 24 Mars 2010 12:26

une fois que cette prise TF2007 est cablée, pourquoi ne pas mettre une armoire assez lourde devant (car on y chipote pas tous les jours a cette borne TF2007.

et puis, il faut déjà que le voleur sache que ton boitier d'intro BGC se trouve dans ton bureau....et qu'il puisse arracher le cable avant de faire déclencher l'alarme.

sinon, pour ce qui est de l'alarme, si la ligne est coupée, l'alarme gueule quand même....
Avatar de l’utilisateur
dipsyfifi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1864
Inscription : 19 Déc 2006 20:57
Localisation : Royaume de Belgique

Re: Installation d'une alarme

Message par Arioch02 » 01 Août 2017 13:47

[Prise Tel] ----> [Filtre ADSL General] ---Signal Tel----> [ Alarme ] --+--> [ Téléphone ]
| |
| +--> [ Téléphone ]
|
+-------------Signal ADSL----> [ Modem ] ------> [ PC ]
| |
| +---------> [ Décodeur TV ]
|
+------------> [ VOIP ]


Bonjour,

Un grand merci pour le schéma de la page1 qui est très clair. :D

Mais si on voudrait avoir le signal du téléphone et du modem sur la meme prise, c''est encore possible ?

Dans mon cas, je dois mettre la TF2007 à la cave.
- du borner vert je passe par l'alarme. Sur le borner , etour de l'alarme je récupère les fils du téléphone
- du bornier bleu j'ai mes fils de mon internet

Je dois remonter ces deux paires de fils à l'étage.
- Puis je les connecter à la même prise ? Comment ce fera alors la distinction entre ces fils ?
- ou faut il placer une deuxième prise téléphone ? pour garder ces deux paires de fils distincts ?

J'aimerai si c'est possible continuer à brancher ma bbox et mon téléphone sur la même prise.


Un grand merci pour votre aide
Arioch02
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 24 Fév 2014 22:24

Précédent

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit