conditions de résiliation chez wanadoo ??

Discussion générale sur l'ADSL.
Choisissez plutôt la section "Bavardage" pour les messages hors-sujet (tout en bas de cette page).

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa

conditions de résiliation chez wanadoo ??

Message par Napalm_Zero » 04 Fév 2004 21:09

J'aurais aimé savoir de manière précise quelles sont les conditions de résiliation d'abonnement chez wanadoo en tenant compte du fait que je suis chez eux depuis 3 ans.

Est ce que tout contrat d'un an commencé doit se poursuivre jusqu'a son terme où est-ce que, comme chez skynet, apr!s la première année, on peut décider d'arrêter l'abonnement d'un mois a l'autre a condition de le signaler assez tôt ?

Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Napalm_Zero
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 355
Inscription : 01 Fév 2004 15:52

Message par Razorback » 04 Fév 2004 22:39

C'est écrit dans les conditions générales au dos du contrat. :smurf:
Y'a pas plus précis que ça.
Ou alors, fais une simple recherche...
Avatar de l’utilisateur
Razorback
Membre
Membre
 
Message(s) : 46
Inscription : 17 Sep 2003 00:11
Localisation : sort parfois du bois...

Message par leeuw_it » 05 Fév 2004 00:15

J'ai résilié mon contrat chez Wanadoo après 1 an et 10 mois...sans aucun problème, pour profiter de l'offre Tiscali actuelle.
Tu ne devrais donc pas avoir de difficultés après 3 ans :P !
Avatar de l’utilisateur
leeuw_it
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 51519
Inscription : 16 Déc 2003 16:05
Localisation : 6950

Message par Napalm_Zero » 05 Fév 2004 04:46

leeuw_it a écrit :J'ai résilié mon contrat chez Wanadoo après 1 an et 10 mois...sans aucun problème, pour profiter de l'offre Tiscali actuelle.
Tu ne devrais donc pas avoir de difficultés après 3 ans :P !


Oui, passer sans problême de wanadoo a Tiscali me semble logique puisque Tiscali essaye de pousser la clientèle Wanadoo a basculer vers un abonnement chez eux.

Je me demandais si par exemple il serait aussi aisé de passer chez Skynet sans tenir compte de la règle des 12 mois de contrats a terminer absolument.
Avatar de l’utilisateur
Napalm_Zero
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 355
Inscription : 01 Fév 2004 15:52

Message par Jessinthebox » 05 Fév 2004 10:05

j'ai résilié de wanadoo pour passer chez skynet apres avoir dépassé l'échéance annuelle de contrat .. je leur ai stipulé une date de coupure définitive en laissant un mois de préavis.. pour ce qui est du décompte de factures, je ne sais pas, j'attends de voir mais ils ont accepté ma date limite et ils l'ont respectée... mais j'ai réagi DANS LES 30 JOURS de réception de la lettre qui me stipulait la migration vers tiscali ...
Avatar de l’utilisateur
Jessinthebox
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 350
Inscription : 18 Nov 2003 03:39

Message par H2G2 » 05 Fév 2004 10:33

La question revient régulièrement sur le tapis, parce que les conditions générales sont tout sauf claires (elles sont même un tantinet contradictoires :roll: ), mais on a fini par trouver la réponse (voir, notamment ), les 12 mois à terminer valent uniquement pour la 1re année, ensuite tu peux résilier n'importe quand, avec un mois de préavis, quel que soit ton nouveau FAI. Si tu es chez eux depuis trois ans, pas de problème, ça a été confirmé plusieurs fois.
"Si tu manges dans la main de ton patron, tu mangeras toute ta vie. Si tu mords la main qui te nourrit, tu ne mangeras qu'une seule fois."
Manuel de savoir-vivre à l'usage du bon ouvrier (avec le soutien de l'Association patronale de prévention du cannibalisme dans le prolétariat)
Avatar de l’utilisateur
H2G2
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2528
Inscription : 20 Fév 2003 17:31

Message par Napalm_Zero » 05 Fév 2004 14:44

Merci pour vos réponses.
Ca fait vraiment plaisir de voir que l'on peut compter sur l'entraide des différents membres de ce forum.
Un remmerciement spécial pour leeuw_it, Jessinthebox et H2G2 :bier:
Avatar de l’utilisateur
Napalm_Zero
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 355
Inscription : 01 Fév 2004 15:52


Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron