Les ports : un peu plus d'infos

Discussion générale sur l'ADSL.
Choisissez plutôt la section "Bavardage" pour les messages hors-sujet (tout en bas de cette page).

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa

Message par Xavier » 31 Jan 2004 11:53

faust a écrit :...
Comprend pas pq vous prenez la peine de poster si c pour dire que ca vous fais perdre du temps de poster :o ??????????


A celle là, je vais te répondre:

Parce que malgré tout, on espere quand meme un jour tombé sur une question interessante, alors on lit les question. Et puis on se dit que dans les réponse, il vas peux etre y a voir qq chose d'intéressant aussi, alors on lit tout... e tpuis on ce rend compte qu'on est est tombé sur un boulet a qui tout est du car il n'a pas de temps a perdre...

Bref je suis 100% de l'avis de d'Invitai, et beaucoup d'autre qui se sont tu comme moi jusqu'ici aussi...

PS: L'argument du "si s'a t'interresse pas, passe ton chemin", je vais le retourner un de ces jours: je vais répondre a tous les post con par des conneries, et répondre a tout ceux a qui cela ne plait pas qu'il n'ont qu'a passer leur chemin...
Xavier
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4349
Inscription : 23 Nov 2001 02:00
Localisation : Bruxelles

Message par Zodd » 31 Jan 2004 12:30

Keep3r a écrit :ma pensée du jour

Invitai : boulet


Permet moi de te préciser le but d'un forum de ce type :

Aider les gens qui ont des problèmes.

Mais ca demande au moins un minimum d'efforts de leur part, c'est à dire d'avoir au moins fait une recherche avant de poster hein.

Je suis désolé mais le mec qui vient et nous dis : "Expliquez moi comment ceci fonctionne, ah et puis ca c'est quoi ?"

Sans avoir fait de recherche sur google, j'trouve que c'est un peu poussé. En plus il précise bien qu'il n'a pas le temps d'aller lire des site ou faire des recherches pour s'instruire, pourquoi nous aurions nous le temps de faire tout ca a sa place ?

Tu m'insultes ? Ok...

Faut dire : "Invitai : boulet" c'est une phrase pleine d'arguments ;). Bravo.

Enfin de toute facon apres avoir discuté qque fois sur mirc avec toi, je peux me rendre compte du genre de gars que tu es. Quand t'aime pas quelque chose c'est de la merde. Quand t'es pas d'accord on est con. Ca va pas plus loin.

Et si tu veux un minimum de respect de ma part argumente un peu plus.

C'est la meilleure ca c'est l'autre qui demande qu'on lui fasse tous le boulot et c'est moi le boulet ! :lol:

Faut un peu réflechir avant de poster.

A+
Dernière édition par Zodd le 31 Jan 2004 12:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zodd
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 15 Mai 2003 12:19
Localisation : Ici

Message par Zodd » 31 Jan 2004 12:31

Xavier a écrit :
faust a écrit :...
Comprend pas pq vous prenez la peine de poster si c pour dire que ca vous fais perdre du temps de poster :o ??????????


A celle là, je vais te répondre:

Parce que malgré tout, on espere quand meme un jour tombé sur une question interessante, alors on lit les question. Et puis on se dit que dans les réponse, il vas peux etre y a voir qq chose d'intéressant aussi, alors on lit tout... e tpuis on ce rend compte qu'on est est tombé sur un boulet a qui tout est du car il n'a pas de temps a perdre...

Bref je suis 100% de l'avis de d'Invitai, et beaucoup d'autre qui se sont tu comme moi jusqu'ici aussi...

PS: L'argument du "si s'a t'interresse pas, passe ton chemin", je vais le retourner un de ces jours: je vais répondre a tous les post con par des conneries, et répondre a tout ceux a qui cela ne plait pas qu'il n'ont qu'a passer leur chemin...


Merci d'me soutenir. Je commencais a me poser des questions moi... lol
Avatar de l’utilisateur
Zodd
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 15 Mai 2003 12:19
Localisation : Ici

Message par Keeper » 31 Jan 2004 15:10

de mon point de vue c'est pas une insulte

sinon je t aurais traiter d'autres qualificatifs plus tranchés croit mio

je prenais cela comme un état d'esprit et un acharnemetn sur ce post bien défini et non sur l'ensemble de ta participation au forum

je suis d accord que les gens quie xigent tout tou fait c'est aprfois agaçant, maisce qui m'agace ce sont des personnes de bonne volontées qui pose une quesiton simple et à laquelle on ne répond pas. Je dirais même qu'on dépense plus d'énergie à lui montrer qu'il aurait plus simple à chercher sur google que de lui donner sa réponse précise.

J'utilise énormément les forums et les moteurs de recherche pour trouver des solutions, mais il faut bien admettre que parfois la réponse à ta quesiton peut être donnée rapidement sur un forum alors que tu peux passer très longtemps a cherche une réponse qui correspond plus ou moins à ta question. (je précise que je ne dis pas que c'est le cas ici)

Donc en résumé si je t'ai froissé vexé, je m'en excuse, j'essayais juste de marqué mon agacement fasse à des réactions disproportionnées ou répétitives
[ Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences ]
Avatar de l’utilisateur
Keeper
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4471
Inscription : 17 Juin 2001 02:00

Message par Zodd » 31 Jan 2004 16:57

Keep3r a écrit :de mon point de vue c'est pas une insulte

sinon je t aurais traiter d'autres qualificatifs plus tranchés croit mio

je prenais cela comme un état d'esprit et un acharnemetn sur ce post bien défini et non sur l'ensemble de ta participation au forum

je suis d accord que les gens quie xigent tout tou fait c'est aprfois agaçant, maisce qui m'agace ce sont des personnes de bonne volontées qui pose une quesiton simple et à laquelle on ne répond pas. Je dirais même qu'on dépense plus d'énergie à lui montrer qu'il aurait plus simple à chercher sur google que de lui donner sa réponse précise.

J'utilise énormément les forums et les moteurs de recherche pour trouver des solutions, mais il faut bien admettre que parfois la réponse à ta quesiton peut être donnée rapidement sur un forum alors que tu peux passer très longtemps a cherche une réponse qui correspond plus ou moins à ta question. (je précise que je ne dis pas que c'est le cas ici)

Donc en résumé si je t'ai froissé vexé, je m'en excuse, j'essayais juste de marqué mon agacement fasse à des réactions disproportionnées ou répétitives


J'ai dis tout haut ce que tout le monde a pensé tout bas en lisant ce topic.

Moi ce qui m'agace c'est les gens qui comptent toujours sur les autres sans même avoir levé le petit doigt avant.

Le sujet du topic c'est : "expliquez moi ce que c'est les ports". Et au fil du topic, il veut des précisions sur ci, ou ça... blabla..

J'ai tapé sur google "Quest-ce qu'un port?" et j'ai vu une chiée de sites qui expliquent parfaitement ce que c'est, comment ca marche etc. Mais visiblement il ne s'était même pas donné la peine de le faire. "Enfin pourquoi se fouler alors que sur ADSL-BC on va chercher a ma place :D"

Moi c'est ca qui m'agace.

Moi quand je pose une question sur ce forum c'est que j'ai cherché avant sans succès.

A+
Avatar de l’utilisateur
Zodd
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 15 Mai 2003 12:19
Localisation : Ici

Précédent

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron