Internet par le cable TV chez ideatel pour 36 € / mois !!

Discussion générale sur l'ADSL.
Choisissez plutôt la section "Bavardage" pour les messages hors-sujet (tout en bas de cette page).

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa

Message par Raf » 27 Jan 2004 21:43

Je viens d'essayer très lent surftp de skynet, mais si j'essaie un telechargement par le site de tucows par exemple, je suis à plus de 400 Ko/s
Raf
Membre
Membre
 
Message(s) : 81
Inscription : 08 Oct 2002 12:24

Re: Internet par le cable TV chez ideatel pour 36 € / mois !

Message par Quark » 11 Fév 2004 16:12

Agbassiz a écrit :J'ai vu cette pub a la tele, j'ai ete jetez un oeil sur leur site , ca ma l'air vraiment pas mal et pas cher en plus !!!

:o
Pas cher 36 € par mois... m*** alors !
Mieux vaux lire cela que de devenir aveugle... C'est pas en parlant comme ça que les tarifs baisseront.
... évidemment, c'est pas cher, qd c'est les parents qui payent la note (ou le reste) !

:evil:
Quark
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Fév 2004 14:31

Re: Internet par le cable TV chez ideatel pour 36 € / mois !

Message par ovh » 11 Fév 2004 16:25

Quark a écrit : :o
Pas cher 36 € par mois... m*** alors !
Mieux vaux lire cela que de devenir aveugle... C'est pas en parlant comme ça que les tarifs baisseront.
... évidemment, c'est pas cher, qd c'est les parents qui payent la note (ou le reste) !

:evil:

Euh il faut toujours parler d'un prix en le comparant à un autre de même catégorie... A ce moment-là l'affirmation "pas chère" comparé aux autres offres est sans doute vraie. (je ne connais pas du tout les connexions câblées)
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 09:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Message par Raf » 11 Fév 2004 17:20

Les prix des connexions internet on dejà bien baissés. Je me souviens du temps où tu payais ce prix là pour avoir le droit de te connecter à internet avec un modem 28.8 et avec cà tu payais encore tes communications. Ensuite les abonnements gratuits sont arrivés, et tu payais toujours les communications. Je crois que maintenant il faut attendre encore un peu avant que les prix ne baissent pour une bonne connexion rapide. Il faut aussi penser aux investissement que les ISP ont dù réaliser. Il y a quand même un truc qui me gonfle, la mentalité des gens qui veulent tout gratuit. Je veux une connexion internet 4000/512 illimitée, que l'on me paie pout utiliser cette connexion et qu'on m'offre le pc.
Raf
Membre
Membre
 
Message(s) : 81
Inscription : 08 Oct 2002 12:24

Message par ovh » 11 Fév 2004 18:45

C'est clair, les gens ne se rendent pas compte, mais en fait le prix qu'on demande pour un abonnement ADSL forfaitaire est ridiculement bas si on pense à tous les investissements que ça demande ! D'ailleurs les nouveaux opérateurs ne sont rentables qu'après plusieurs années et des milliers de clients... C'est bien beau de tout vouloir pas cher, mais rien n'est gratuit, pour personne. Pensez de temps en temps à l'autre côté de la barrière et vous verrez les choses autrement. 8)
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 09:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Message par Invité » 11 Fév 2004 18:46

ovh a écrit :C'est clair, les gens ne se rendent pas compte, mais en fait le prix qu'on demande pour un abonnement ADSL forfaitaire est ridiculement bas si on pense à tous les investissements que ça demande ! D'ailleurs les nouveaux opérateurs ne sont rentables qu'après plusieurs années et des milliers de clients... C'est bien beau de tout vouloir pas cher, mais rien n'est gratuit, pour personne. Pensez de temps en temps à l'autre côté de la barrière et vous verrez les choses autrement. 8)


[PRIVATE JOKE] en voilà une de connerie ;-)
mouahahahah ;)
Invité
 

Message par ovh » 11 Fév 2004 18:52

Mickael.be a écrit :[PRIVATE JOKE] en voilà une de connerie ;-)
mouahahahah ;)

;) :lol:
Non je trouve que ça tient la route ce que je dis :-P

PS pour les autres : excusez-nous pour ce délire, vous ne pouvez pas comprendre, c'est entre mik et moi :D
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 09:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Message par Invité » 11 Fév 2004 18:59

Nan c'était juste pour déconner, c'est clair tout ca coute cher ..
Invité
 

Précédent

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit