Petit probleme de deconection intempestive!

Discussion générale sur l'ADSL.
Choisissez plutôt la section "Bavardage" pour les messages hors-sujet (tout en bas de cette page).

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa

Petit probleme de deconection intempestive!

Message par Newbie » 20 Jan 2004 00:04

Voila j'ai un probleme avec ma conexion internet adsl, quand je suis connecté, je vois les pages que je visite aparaitre de moins en moins vite, et ensuite je ne peux rien consulter comme si j'avais été déconnécté. pourtant mon compteur tourne encore, mais je n'ai plus rien qui s'affiche sur mes pages, donc je redemarre mon pc et je vois Le program Woocomm Wapp n'a pas fini je sais plus quoi? Qui saurait m'aider a savoir d'ou vient le probleme.
Newbie
 

Message par moi-c-moi » 27 Jan 2004 09:42

SPY WARE, je n'ai que ce mot la a te dire
tu a l'air infesté de spy ware, utilise adaware afin de regler le probs ca devrais le faire
moi-c-moi
 

Message par xeraser » 27 Jan 2004 10:45

Il vaut mieux avancer dans le désordre que de piétiner dans l'ordre
Image Image
Avatar de l’utilisateur
xeraser
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 468
Inscription : 14 Nov 2003 07:20
Localisation : Bruxelles

Message par Invité » 03 Fév 2004 19:59

moi-c-moi a écrit :SPY WARE, je n'ai que ce mot la a te dire
tu a l'air infesté de spy ware, utilise adaware afin de regler le probs ca devrais le faire



Cool pour le conseil, c'est moi qui ait ecrit ce post, et je viens juste de m'enregistrer. Voila, j'ai bien installé ad aware, j'ai trouvé 47 fichiers identifiés, il s'en est débarrassé, mais ma connexion merde toujours avec le meme message quand je veux redemarrer mon PC.
Il m'ecrit toujours Woo commapp woo com n'a pas terminé, cliquez sur terminer maintenant..... et des fois mon pc refuse meme de redemarrer, il reste bloqué sur fermeture de windows. Serieux je desespere, de plus je suis pas un pro de l'informatique. Qui saurait m'aider a trouver la source de mon prob?
Invité
 

Re: Petit probleme de deconection intempestive!

Message par Invité » 03 Fév 2004 20:22

Newbie a écrit :program Woocomm Wapp n'a pas fini je sais plus quoi?


tu es sur de l'orthographe du truc paske 0 page sur google faut le faire :o

sinon y a bien un topic sur un forum : http://www.infos-du-net.com/forum/topic ... econnexion

je sais pas si ça peux t'aider
Invité
 

Re: Petit probleme de deconection intempestive!

Message par Prott1 » 05 Fév 2004 13:31

Anonymous a écrit :
Newbie a écrit :program Woocomm Wapp n'a pas fini je sais plus quoi?


tu es sur de l'orthographe du truc paske 0 page sur google faut le faire :o

sinon y a bien un topic sur un forum : http://www.infos-du-net.com/forum/topic ... econnexion

je sais pas si ça peux t'aider



Sympa pour le link, ca c'etait un blem que j'ai eu avant et que j'ai jamais capté pkoi. Pour l'ortographe, oui je suis presque sur a 90% je me le tape a chaque fois que je suis sur emule. Pourtant j'ai beau avoir que lui d'ouvert, et toujours la meme chose, j'upload le temps que mes sources arrivent, puis maintenant au bout de trois a cinq minutes, y a tout mes transferts (Down et Upload) qui chutent, jusqu'a zero et ensuite je suis obligé de fermer wanadoo en clic droit car il ne repond plus. ensuite meme fermé, je n'arrive pas a le Réutiliser dans la foulée. Donc je suis obligé de redémarer mon pc, pour pouvoir retourner sur le net. Et c'est quand il se ferme qu'il m'affiche Woocomm app woo comm ne repond pas, terminer maintenant! Meme sur Ka... enfin l'autre P2P, quand je restais connecté et que je laissais tourner, au bout d'une heure j'avais plus rien en transfert. C'est trop suspect, vous pensez qu'ils arrivent a pister?
Prott1
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 03 Fév 2004 19:53
Localisation : france

Re: Petit probleme de deconection intempestive!

Message par ovh » 05 Fév 2004 13:41

Prott1 a écrit :C'est trop suspect, vous pensez qu'ils arrivent a pister?

Bien sûr ! Il ne faut pas te croire à l'abri derrière ton PC, les ISP log tout ce que tu fais en ligne et doivent conserver ces logs plusieurs années, c'est légal. Vois plusieurs posts sur ce forum de gens qui se sont fait prendre. En général la première fois ce n'est qu'un avertissement + coupure de connexion de quelques jours mais t'as pas intérêt à recommencer... :roll:

Maintenant je doute que ce soit ça ton prob de déco. En général ils ne font pas ça. Si tu pompes un fichier pirate, ils te laisseront faire, pour avoir une preuve, puis tu recevras une gentille petite lettre...
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 09:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Message par leeuw_it » 05 Fév 2004 17:13

Va tjs jeter ton oeilici ou ici...
En espérant que ça t'aide :wink:
Avatar de l’utilisateur
leeuw_it
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 51519
Inscription : 16 Déc 2003 15:05
Localisation : 6950

Message par cobain05 » 06 Fév 2004 22:28

chez latribu on est tranquil ;-)
vu ce que je pompe jke dosi etre pisté llol
cobain05
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1292
Inscription : 05 Fév 2003 23:54
Localisation : Andenne

Message par Prott1 » 08 Fév 2004 15:12

leeuw_it a écrit :Va tjs jeter ton oeilici ou ici...
En espérant que ça t'aide :wink:




Super genial, je commence a reprendre espoir, merci et je vais continuer a chercher la cause avec plus de precision.
Prott1
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 03 Fév 2004 19:53
Localisation : france

Message par Prott1 » 08 Fév 2004 20:30

leeuw_it a écrit :Va tjs jeter ton oeilici ou ici...
En espérant que ça t'aide :wink:



Ca y est, grace a tes links j'ai enfin pu en finir avec mon souci, il me suffisait en fait tt simplement de telecharger la derniere version du pilote de mon modem, qui ne supportait plus les telechargements trop volumineux. Voila en tout cas, merci a tous pour votre aide, et j'espere vous revoir le plus vite possible. A la prochaine.
Prott1
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 03 Fév 2004 19:53
Localisation : france


Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit