Sondage FAI

Discussion générale sur l'ADSL.
Choisissez plutôt la section "Bavardage" pour les messages hors-sujet (tout en bas de cette page).

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa

De skynet vous changerez pour

Skynet (si vous y sentez bien :))
11
32%
Belcenter (pas mal mais limiter)
5
15%
Scarlete(pareil que scarlete)
0
Aucun vote
La tribu(huhu c un blague?)
11
32%
Adsl2Fit (une offre qui me bote bien :))
7
21%
 
Nombre total de votes : 34

Sondage FAI

Message par Titou » 13 Déc 2003 09:24

Salut a tous

j'aimerai avoir votre avis, et reponder franchement!!!

Voila je commence deja a me renseigner pour un futur changement de FAI,mais je ne sais pas trop quoi choisir...

Ce que je rechercherai : Un FAI serieux, rapide en up et dl, illimité, et avec un bon support techinque!!! Sachant que j'ai besoin d'un bon FAI me permetant de jouer en reso sans probleme de ping :)

Mais est ce que cela existe au moins? :smurf: je me demande bien lol

Voila j'espere que vos votes vont m'aider dans mon choix!!!

Pour info : je suis de Liège (je le dis car je vois que d'une ville a une autre ca peut changer) et la fin de mon contrat chez skynet se termine en AOUT (je sais, je sais j'ai encore le temp et d'ici là y aura surement bcp mieux :)
Titou
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 983
Inscription : 12 Déc 2003 09:38
Localisation : 4681

Re: Sondage FAI

Message par Dr_JAb » 13 Déc 2003 11:14

Titou a écrit :Ce que je rechercherai : Un FAI serieux, rapide en up et dl, illimité, et avec un bon support techinque!!! Sachant que j'ai besoin d'un bon FAI me permetant de jouer en reso sans probleme de ping :)


c'est beau rêver quant meme :666: :666:
Avatar de l’utilisateur
Dr_JAb
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 738
Inscription : 03 Sep 2001 01:00

Re: Sondage FAI

Message par Titou » 13 Déc 2003 11:23

Dr_JAb a écrit :
Titou a écrit :Ce que je rechercherai : Un FAI serieux, rapide en up et dl, illimité, et avec un bon support techinque!!! Sachant que j'ai besoin d'un bon FAI me permetant de jouer en reso sans probleme de ping :)


c'est beau rêver quant meme :666: :666:



Je sais :p c'est pour ca que je le dis hihi :bier:
Titou
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 983
Inscription : 12 Déc 2003 09:38
Localisation : 4681

Message par ovh » 13 Déc 2003 13:21

Belcenter est pour moi le meilleur ISP, tous les ISP liés à Belgacom sont bridés par ce dernier. Je vois ça au niveau technique pur. De plus Belcenter a un service irréprochable, contrairement à bon nombre de ses concurrents. Quant à l'illimité, faut arrêter de rêver de télécharger tout l'internet !!
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 09:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Message par shµn® » 13 Déc 2003 13:46

ovh a écrit :Belcenter est pour moi le meilleur ISP, tous les ISP liés à Belgacom sont bridés par ce dernier. Je vois ça au niveau technique pur. De plus Belcenter a un service irréprochable, contrairement à bon nombre de ses concurrents. Quant à l'illimité, faut arrêter de rêver de télécharger tout l'internet !!



meilleur isp oui sans prob c est le 1er de la liste.
pour ce qui est du reseau kpn la pour le moment c est loin d etre le cas
on te dira quois fin janvier titou logiquement les problemes seront resolut ;)
shµn®
 

Message par Titou » 13 Déc 2003 14:08

ovh a écrit :Quant à l'illimité, faut arrêter de rêver de télécharger tout l'internet !!


Je veux bien mais vu ton nick ovh ca me dit qqu chose coter serveur de jeu, je me trompe!? Ben si je me trompe pas tu dois bien connaitre la cosomation d'un joueur en reso qui est coller plus de 6 jours a jouer :)

De toute facon je suis pas presser j'ai jusqu'au mois d'aout :)

Donc en faite si belgacom augmente l'up au mm niveau que bc ca sert a rien que je change si il n'y a que lui de valables :p

Ps: lol ils sont comique les gens qui pensent que je vrai prendre la tribu lol et qui vote pour ca ;) je suis pas le dernier des imbeciles :)
Titou
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 983
Inscription : 12 Déc 2003 09:38
Localisation : 4681

Message par Jayman » 13 Déc 2003 14:38

Pourquoi t'as mis cette option dans le vote alors ? Pffff
Et c'est quand meme le premier pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Jayman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2301
Inscription : 09 Août 2003 13:21

Message par ovh » 13 Déc 2003 14:49

Titou a écrit :Je veux bien mais vu ton nick ovh ca me dit qqu chose coter serveur de jeu, je me trompe!? Ben si je me trompe pas tu dois bien connaitre la cosomation d'un joueur en reso qui est coller plus de 6 jours a jouer :)

:lol:
Je n'ai rien à voir avec la société ovh.com ! ovh c'est juste mes initiales et mon nick depuis des années (depuis tjs, lol), mais ovh.com ce n'est pas moi.
Sorry pour la confusion, mais j'y peux rien si ces imbéciles ont piqué mon pseudo, lol ;)
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 09:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Message par shµn® » 13 Déc 2003 14:51

ovh a écrit :
Titou a écrit :Je veux bien mais vu ton nick ovh ca me dit qqu chose coter serveur de jeu, je me trompe!? Ben si je me trompe pas tu dois bien connaitre la cosomation d'un joueur en reso qui est coller plus de 6 jours a jouer :)

:lol:
Je n'ai rien à voir avec la société ovh.com ! ovh c'est juste mes initiales et mon nick depuis des années (depuis tjs, lol), mais ovh.com ce n'est pas moi.
Sorry pour la confusion, mais j'y peux rien si ces imbéciles ont piqué mon pseudo, lol ;)


mdr tu aurais du le prendre comme nom de domaine et leur revendre apres :lol:
shµn®
 

Message par ovh » 13 Déc 2003 14:57

shµn® a écrit :mdr tu aurais du le prendre comme nom de domaine et leur revendre apres :lol:

C'est clair, mais je m'en suis aperçu trop tard... :cry:
Un jour un type m'a abordé sur ICQ en me demandant des renseignements à propos de la société ovh. Au début j'ai cru à une blague d'un copain, et puis comme il insistait j'ai eu la curiosité de taper www.ovh.com dans un browser... et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir une société d'hébergement à ce nom !! Je ne m'y attendais pas du tout, je ne pensais pas qu'une société irait utiliser un nom de domaine qui dans mon esprit n'avait de signification que pour moi (mes initiales)... :lol:

Enfin voilà quoi, maintenant toute la Belgique est au courant, lol ;) :smurf:
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 09:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Message par Zodd » 13 Déc 2003 15:57

2fit, meme si ya des pb ^^
Avatar de l’utilisateur
Zodd
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 15 Mai 2003 11:19
Localisation : Ici

Message par Titou » 13 Déc 2003 21:58

Jayman a écrit :Pourquoi t'as mis cette option dans le vote alors ? Pffff
Et c'est quand meme le premier pour le moment.


Dsl de t'avoir decu en disant ca :)

Mais c'est pour avoir un avis general
Titou
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 983
Inscription : 12 Déc 2003 09:38
Localisation : 4681

Message par killmalll » 14 Déc 2003 18:55

ceux qui vote latribu, n'ose pas le dire en tt cas, c 'est louche vous trouvez pas que ca commence a être lours ces sondage ?
killmalll
 

Message par naxos » 14 Déc 2003 19:26

moi j'ai vote skynet car quoi qu'on en dise, c'est le seul isp avec une bonne infrastructure.
naxos
Avatar de l’utilisateur
naxos
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 363
Inscription : 18 Avr 2003 13:48
Localisation : où il fait bon vivre

Message par Titou » 15 Déc 2003 04:09

killmalll a écrit :ceux qui vote latribu, n'ose pas le dire en tt cas, c 'est louche vous trouvez pas que ca commence a être lours ces sondage ?


C'est toi qui est lourd, si ca te derange que les gens se renseignent, ben dans ce cas là ne vient plus!!!
Titou
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 983
Inscription : 12 Déc 2003 09:38
Localisation : 4681

Message par overcrash » 15 Déc 2003 18:11

moi je pourrait changer pour versatel si il active l'offre 1 mbits et up 256 kbits
overcrash
Membre
Membre
 
Message(s) : 98
Inscription : 18 Avr 2003 14:37

Message par Delutilus » 15 Déc 2003 18:47

Titou, pourquoin ne pas avoir mis dans ton sondage "TISCALI" parce que c'est un bonne boite?

Ton sondage n'est pas sérieux :-?
n/a
Avatar de l’utilisateur
Delutilus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2292
Inscription : 17 Mai 2002 01:00
Localisation : Quelque part sur la Lune

Message par killmall » 16 Déc 2003 01:10

Titou a écrit :
killmalll a écrit :ceux qui vote latribu, n'ose pas le dire en tt cas, c 'est louche vous trouvez pas que ca commence a être lours ces sondage ?


C'est toi qui est lourd, si ca te derange que les gens se renseignent, ben dans ce cas là ne vient plus!!!


Je dis simplement que faire un sondage n'est pas la meilleur manièere de se renseigner, Certains FAI et leurs amis sont super impliqué ds ce forum et vote donc en leurs faveurs,d' autres ne sont meme pas present et s en foute de ce forum, il ne racole pas.
Tu dis toi meme que tu ne crois pas en Latribu, tu as vu leur nombre de vote!
Ca peut etre la meme chose pour d'autres.
C'est tous ce que je voulais te faire remarquer, sans vouloir t'ofancer.

De plus si tu regarde queleque sujets en dessous du tien, tu trouvera le meme sondage mieu réalisé: http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=11883
Avatar de l’utilisateur
killmall
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1392
Inscription : 22 Sep 2003 19:12
Localisation : into the matriX

Message par madraf » 16 Déc 2003 09:44

Tu me flattes Killmall :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
madraf
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 29 Oct 2003 13:09
Localisation : Namur

Message par EmbrHaZe » 16 Déc 2003 09:46

Moi j'ai voté La Tribu (killmall, je me passe de tes futurs commentaires)
Image
Internet : Voo Wahoo
TV : Voo TV
Mobile : iPhone7 - VOOMobile + Databoost
Avatar de l’utilisateur
EmbrHaZe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2679
Inscription : 05 Mai 2003 09:10
Localisation : Huy


Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit