Votre avis sur les providers pour un abonnement futur.

Discussion générale sur l'ADSL.
Choisissez plutôt la section "Bavardage" pour les messages hors-sujet (tout en bas de cette page).

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa

Selons ces critères, quel provider conseillez-vous ?

Easynet
12
15%
Skynet
24
30%
Wanadoo
0
Aucun vote
Tiscali
6
8%
Scarlet
3
4%
Cybernet
0
Aucun vote
EDPNet
2
3%
Perceval
0
Aucun vote
LaTribu
13
16%
Belcenter
10
13%
Adsl2Fit
10
13%
 
Nombre total de votes : 80

Message par Invité » 15 Nov 2003 15:57

tain, combien il t'a payé piery pour dire ca ?
1 an gratos? paiement en nature ?

cybernet 0 hihihihi
c sur qu'avec leur nouvelle politique à par radiocontact va pas leur rester grand client ;-)
Invité
 

Message par belcenter » 15 Nov 2003 15:59

Invitai a écrit :
ovh a écrit :
madraf a écrit :J'avais partagé tt simplement avec deux cartes réseaux :roll:
avec un ptit proxy mais comme un con j'avais oublié de refuser les users externes ... vive le spam :oops:
Oui c'est ce que j'essaye de faire ... :-)

Tu ne t'es pas fait pincer parce que tu partageais ta connexion alors, mais simplement parce que tu faisais tourner un serveur mail en open relay ?
Sinon, partager sa connexion avec du NAT c'est invisible pour l'ISP.

Je te conseillerais Belcenter, car chez eux tu n'as aucune limitation, tu peux mettre un réseau illimité de machines pour chaque type d'abonnement, même ceux pour particuliers ! Et tu mets le modem/routeur que tu veux, ce n'est pas comme Belgacom qui bride à fond sur ses abonnements faussement appelés "pro" !!


Ahem, belcenter est limité a 10Go et tu paies les dépassement au Mo pres !!! Et son principal souci est la limite de DL donc suis pas sur que ca soit adapter.

Adsl2fit me semble le meilleur ISP pour lui avec en plus 256kbps en UL , 4Mbps en dl et tous ca en illimité !

A+



Non t'as pas tout compris.. C'est par tranche de 5Go ;)

BC
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par cantojos » 15 Nov 2003 15:59

pcdj a écrit :tain, combien il t'a payé piery pour dire ca ?
1 an gratos? paiement en nature ?



:lol: :lol:

Non je le pense ce que je dit, avant otobre, c'etait le pied, enfin je dit ce que j'en pense quoi :)
cantojos
Membre
Membre
 
Message(s) : 41
Inscription : 27 Oct 2003 18:30

Message par ovh » 15 Nov 2003 16:37

Gilbert a écrit :Salut,
ovh a écrit :Tu ne t'es pas fait pincer parce que tu partageais ta connexion alors, mais simplement parce que tu faisais tourner un serveur mail en open relay ?

Oui et c'est justement parce qu'il y a ce genre de rigolo que les providers ferme le port 25 pour tout le monde ! Merci !

Oui tu as tout à fait raison, et ça me fait chier aussi. :( Heureusement qu'il y a dyndns ! ;)
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 10:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Message par Zodd » 15 Nov 2003 19:34

belcenter a écrit :
Invitai a écrit :
ovh a écrit :
madraf a écrit :J'avais partagé tt simplement avec deux cartes réseaux :roll:
avec un ptit proxy mais comme un con j'avais oublié de refuser les users externes ... vive le spam :oops:
Oui c'est ce que j'essaye de faire ... :-)

Tu ne t'es pas fait pincer parce que tu partageais ta connexion alors, mais simplement parce que tu faisais tourner un serveur mail en open relay ?
Sinon, partager sa connexion avec du NAT c'est invisible pour l'ISP.

Je te conseillerais Belcenter, car chez eux tu n'as aucune limitation, tu peux mettre un réseau illimité de machines pour chaque type d'abonnement, même ceux pour particuliers ! Et tu mets le modem/routeur que tu veux, ce n'est pas comme Belgacom qui bride à fond sur ses abonnements faussement appelés "pro" !!


Ahem, belcenter est limité a 10Go et tu paies les dépassement au Mo pres !!! Et son principal souci est la limite de DL donc suis pas sur que ca soit adapter.

Adsl2fit me semble le meilleur ISP pour lui avec en plus 256kbps en UL , 4Mbps en dl et tous ca en illimité !

A+



Non t'as pas tout compris.. C'est par tranche de 5Go ;)

BC


Ah ?

C'etait pas ce qui était prevu au debut en tous cas.

A+
Avatar de l’utilisateur
Zodd
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 15 Mai 2003 12:19
Localisation : Ici

Message par belcenter » 15 Nov 2003 20:40

Ah pourtant ca toujours été comme ca..
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par madraf » 15 Nov 2003 20:42

Je vois que pas mal vote pr Easynet ... J'ai été voir leur site mais pas capté gd chose ... Sur le forum qui lui est consacré j'y ai vu qu'il ne faisait plus d'abonnement au particulier c'est juste ??

Qqn sait me dire les caractéristiques chez adsl2fit ?? Ai été voir leur site mais pas trouvé gd chose ...
Thx
Avatar de l’utilisateur
madraf
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 29 Oct 2003 14:09
Localisation : Namur

Message par ovh » 16 Nov 2003 00:28

Ceux qui ont répondu Easynet sont donc en effet à côté de la plaque... vu que cet ISP ne s'occupent plus des particuliers.

Concernant ADSL2Fit je ne saurais que te conseiller d'attendre, car je ne connais personne actuellement satisfait de cette connexion... ils ont de très gros problèmes en ce moment... (voir sur ce forum). Sur le papier ADSL2Fit a l'air génial, mais dans la pratique visiblement c'est pas trop ça...
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 10:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Message par Pierre Cauvin » 16 Nov 2003 01:17

Ben moi quand je vois un acharné du quota qui demande un conseil, je conseille un provider où je ne mettrai jamais les pieds pour cause de présence abondante de Leechers... Histoire de les voir y aller. J'ai donc voté La Tribu. 8)
-= Pierre =-
Avatar de l’utilisateur
Pierre Cauvin
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 499
Inscription : 20 Août 2001 02:00
Localisation : Bruxelles

Message par Invité » 16 Nov 2003 01:32

Mouhahahahahahahahahahahaahah

A la tienne Pierre :bier: :bier: :bier: :bier:
Invité
 

Message par davidbc » 16 Nov 2003 03:29

bah soyer clément le gars à ptete besoin de faire des bakup de serveurs online :lol:

Sinon dur dure à dire en effet ! faudrait sinon essayer les tout pti provider ! ceux la qui mêttent aussi une limite , je pense que bien souvent ceux-la sont moins regardant mais je peux me tromper !
davidbc
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1340
Inscription : 10 Juin 2001 02:00

Message par Zodd » 16 Nov 2003 10:24

belcenter a écrit :Ah pourtant ca toujours été comme ca..


Autant pour moi, je sais pas pq je pensais ca :D

La viellesse sans doute... :p

Enfin de toute facon ca resud pas son prob il devra payer des volume pack encore plus cher que chez skynet et c'est l'une des raison pour la quelle il veut changer... enfin vola quoi. :)
Avatar de l’utilisateur
Zodd
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 15 Mai 2003 12:19
Localisation : Ici

Message par naxos » 16 Nov 2003 12:37

madraf a écrit :Je vois que pas mal vote pr Easynet ... J'ai été voir leur site mais pas capté gd chose ... Sur le forum qui lui est consacré j'y ai vu qu'il ne faisait plus d'abonnement au particulier c'est juste ??

Qqn sait me dire les caractéristiques chez adsl2fit ?? Ai été voir leur site mais pas trouvé gd chose ...
Thx


A une epoque, Easynet etait dispo pour les particuliers. J'avais un abo chez eux et je n'ai jamais eu le moindre probleme de deconnexion ou de vitesses. Le volume de transfert n'etait meme pas actif. On payait si j'ai bonne memoire qque chose comme 7000 Fb a l'epoque par annee + l'abo turboline.

Certaines personnes sont tjs abonnees chez eux.

C'est pour cette raison que Easynet a recolte des votes.
naxos
Avatar de l’utilisateur
naxos
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 363
Inscription : 18 Avr 2003 14:48
Localisation : où il fait bon vivre

Message par Invité » 16 Nov 2003 12:41

Et qui interdit un mec qui utilises easynet pour sa PME de voter ? :-?
Invité
 

Message par madraf » 16 Nov 2003 14:21

pcdj a écrit :Et qui interdit un mec qui utilises easynet pour sa PME de voter ? :-?


Selons ces critères, quel provider conseillez-vous ?
Les critères que j'avais définis ds mon premier post :wink:
Avatar de l’utilisateur
madraf
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 29 Oct 2003 14:09
Localisation : Namur

Message par ovh » 16 Nov 2003 15:36

naxos a écrit :A une epoque, Easynet etait dispo pour les particuliers. J'avais un abo chez eux et je n'ai jamais eu le moindre probleme de deconnexion ou de vitesses. Le volume de transfert n'etait meme pas actif. On payait si j'ai bonne memoire qque chose comme 7000 Fb a l'epoque par annee + l'abo turboline.

Certaines personnes sont tjs abonnees chez eux.

C'est pour cette raison que Easynet a recolte des votes.

En effet, je suis tout à fait d'accord, Easynet est bon provider, mais ça ne sert à rien de voter pour lui puisque notre ami ne pourra de toute façon pas s'abonner chez eux.
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 10:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Message par chou_ » 16 Nov 2003 20:19

ovh, si, il pourra... par un intermédiaire....

Murdock a écrit :... si tu contactes un de nos revendeurs (pour les renseignements, prendre contact avec le service commercial au 02/402.37.00), lui pourra commander un abonnement GO ou PLUS pour toi. Et donc dans ce cas de figure, easynet facture le revendeur qui lui refacture le client. Il ne me semble pas que ce soit si compliqué que ça pourtant...


à voir ici

edit: suis d'ailleurs avec un abonnement GO moi encore.
Avatar de l’utilisateur
chou_
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1027
Inscription : 06 Fév 2002 02:00
Localisation : qq part à bxl

Message par EmDeKa » 16 Nov 2003 20:52

chou_ a écrit :ovh, si, il pourra... par un intermédiaire....

Murdock a écrit :... si tu contactes un de nos revendeurs (pour les renseignements, prendre contact avec le service commercial au 02/402.37.00), lui pourra commander un abonnement GO ou PLUS pour toi. Et donc dans ce cas de figure, easynet facture le revendeur qui lui refacture le client. Il ne me semble pas que ce soit si compliqué que ça pourtant...


à voir ici

edit: suis d'ailleurs avec un abonnement GO moi encore.


et bien figurez vous que ce n est meme pas sur cela, j ai un pote ki a tel a easynet et il y a qd meme des conditions tres precises du genre etre independant ou je ne sais poas quoi, du moins c ce qu on lui a repondu chez easynet!! Ou alros c'est du bidon car ils n'ont pas envie de vori debarquer tous les partic :)

Il va tenter sa chance cetet semaine chez le revendeur le plus proche de chez lui, je vous dirais quoi !
EmDeKa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1594
Inscription : 18 Juil 2001 02:00

Message par H2G2 » 17 Nov 2003 08:38

Ben, il semblerait aussi qu'il soit possible de souscrire un abo via le site de speed.be:
http://www.speed.be/ADSL/details.asp?operateur=3
"Si tu manges dans la main de ton patron, tu mangeras toute ta vie. Si tu mords la main qui te nourrit, tu ne mangeras qu'une seule fois."
Manuel de savoir-vivre à l'usage du bon ouvrier (avec le soutien de l'Association patronale de prévention du cannibalisme dans le prolétariat)
Avatar de l’utilisateur
H2G2
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2528
Inscription : 20 Fév 2003 17:31

Message par ovh » 17 Nov 2003 10:30

Bon ben si Easynet permet encore aux particuliers de s'abonner, même avec du chipotage, je retire ce que j'ai dit... :oops:
J'ignorais que c'était possible.
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 10:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit