BeTvGo Sur appel TV

Discussion générale sur l'ADSL.
Choisissez plutôt la section "Bavardage" pour les messages hors-sujet (tout en bas de cette page).

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa

BeTvGo Sur appel TV

Message par bonovoxedge » 18 Déc 2023 19:15

Bonjour tout le monde et au secoure depuis ce week-end je ne sais plus regarder BetvGo sur mon Appel TV 4K.

En effet dès que je rentre dans l'app elle ressort directement. Es ce que quelqu'un à le même problème ou la déjà eu avec une autre app ? C'est le seul endroit ou BetvGo est en 5.1 hors décodeur.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 18:22

Re: BeTvGo Sur appel TV

Message par Eric » 18 Déc 2023 20:12

Quelle version TVOS ? tu dois avoir la 17.2 ou plus récente
Quelle version de l'App ? tu dois avoir la 1.6.228 ou plus récente
Déjà tout mettre à la dernière version, redémarrer AppleTV et voir si le problème subsiste.

Si oui, contacter BeTV
https://www.betv.be/fr/info/
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4864
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Re: BeTvGo Sur appel TV

Message par bonovoxedge » 18 Déc 2023 21:00

Merci pour ton aide mais malheureusement et le service de BeTvGo disent qu'il savent rien faire :( . Rien n'y fait j'ai tout essayé j'ai bien le 17.2 et 1.6.228 bon le plus simple, je vais annuler mon abonnement dans 1 mois.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 18:22

Re: BeTvGo Sur appel TV

Message par Eric » 18 Déc 2023 21:27

Ton compte betv est bien un compte marqué comme belge ?
(vérifie que ton adresse email est bien marquée comme Belge c'est crucial sur des adresses gmail outlook hotmail etc...)
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4864
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Re: BeTvGo Sur appel TV

Message par bonovoxedge » 20 Déc 2023 09:41

Sur le facebook de BetvGo il on répondu : " Be tv
Bonjour Olivier,
Nos équipes techniques sont au courant de la situation suite à la mise à jour de la tvOS d'Apple TV et mettent tout en oeuvre afin de trouver une solution dans les meilleurs délais.
Merci de votre patience et de votre compréhension.


Répondre

Olivier Bonnet
merci de votre réponse en attendant j'ai trouver une autre solution via mon Ipad que je transfère sur ma télé.

Répondre

Be tv
Excellente alternative, Olivier.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 18:22

Re: BeTvGo Sur appel TV

Message par Eric » 20 Déc 2023 11:58

Propose d'être Beta testeur chez eux, cela te permettra de mieux suivre l'évolution et d'être en contact avec les développeurs.
Certaines teams de beta testeurs sont hyper organisée et c'est vraiment impressionnant. Cela facilite la qualité du développement. (quand une nouvelle version beta sort, les développeurs demandent de tester longuement toutes les possibilités dans une section x du programme et donnent des scénarios à suivre. les version Beta ont des mouchards pour faire remonter directement vers les développeurs tout comportement anormal de l'application (plantage , lenteur de l'application, ...).
Il y a des obligations de discrétion (ne jamais signaler que l'option x va être disponible dans quelques semaines (c'est le rôle de la société de faire les annonces).
Les bons testeurs reçoivent des avantages (option gratuite ou achat de nouveaux matériel avec des remises de fou)
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4864
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne


Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit