quelqu'un peut-il me donner quelque 'retour' personnel à propos du service d'intallation & config' TV chez Krefel ?
le + proche pour moi est à Waterloo. je vais bientôt acheter une télé (55 ou 65, pas encore décidé)

merci
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa
Rascar a écrit :bonjour les gars,
quelqu'un peut-il me donner quelque 'retour' personnel à propos du service d'intallation & config' TV chez Krefel ?
le + proche pour moi est à Waterloo. je vais bientôt acheter une télé (55 ou 65, pas encore décidé)![]()
merci
zepatko a écrit :Je ne peux pas te conseiller pour Krefel
nicky_larson9 a écrit :zepatko a écrit :Je ne peux pas te conseiller pour Krefel
stop tu critique à lui car krefel est bon ! arrete un peu
Rascar a écrit :je retiens vos conseils à l'oeil. (les droit et gauche en même temps)![]()
c'est bien vrai question stocks, d'ailleurs les commerçants en général ne stockent plus bcp, ça coute cher. mais je suppose qu'ils s'adressent à une centrale d'achat...qq jours d'attente de ne me gênent pas.
les budgets sont dans une fourche qui va de 1399 à 1699 (voire un brin de fluctuations dans le movais sens parfois...![]()
et surtout c'est la foire à la fonfusion entre les références fes fabricants et celles qu'on trouve en magasins (VDB,MML,KR,CB)le quidam que je suis a du mal à s"y retrouver (et c'est encore plus ardu si on regarde les séquences YT de démos, pourtant bien utile question technique. car là aussi j'ai un peu peur des connaissances du vendeur
![]()
ma table fait 1.1m de large pour les pieds par contre l'espace entre l'angle droit des murs c'est plus large (+/- 1.4 m) donc un 65'' irait à l'aise, je peux même avancer la table...les fauteuils font entre 3 et 6 mètres de loin.
on verra bien la semèèène prochèèène, demain on place tout le bazar de Voo. normalement j'aurais dans les 500 en speed.
merci à tousss
csam a écrit :Il faut savoir deux choses chez Krefel: les stocks c'est chez Boulanger en France, Krefel a été racheté il y a quelques années.
Krefel n'assure pas de service après vente, ou très peu, ils revoient vers les importateurs des marques. Tout au plus ils assurent l'envoi et le retour.
__
CS
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit