Economie d'Energie & Box Internet

Discussion générale sur l'ADSL.
Choisissez plutôt la section "Bavardage" pour les messages hors-sujet (tout en bas de cette page).

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa

Re: Economie d'Energie & Box Internet

Message par nicky_larson9 » 30 Oct 2022 18:23

lucifer2791 a écrit :Hello;
J'ai une question concernant les fritzdect 200/210 :
On peut les placer sous un CPL ?
(j'ai jamais compris pourquoi les CPL peuvent pas cut le courant elect ni être cut côté network, sauf le "mode veille")
Je viens de recheck les fritzpowerline : aucun ne fait cela

D'ou ma question !
Autant j'en ai ou je coupe la multiprises à la main, autant, certains; ca me 'saoule' d'aller les débrancher... (l'accès surtout :/)
Je regarde pour le passage en domotique et je me demande si prise murale < fritzdeck < cpl ; c'est bon pour ce dernier
la reco pour tous les cpl est de ne pas les mettre sur une multi; donc, ca passerait ?
(Depuis des années, j'ai des TP-Link CPL 2000 Mbps avec 2 ports Ethernet pour le G par port)





t'as fait mise à jours la firmeware fritzbox cpl ? si cela ne marche pas donc prends devolo 2400+ dual cpl et un bon mise à jours cpl et faut il desactivé une mode "vieille" car j'ai une fois mais problème un courant ouvert mais cpl sont bugs du allumés
ne plus jamais mode "vieille" !!!
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6626
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Précédent

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit