Les Diables au Qatar ?

Discussion générale sur l'ADSL.
Choisissez plutôt la section "Bavardage" pour les messages hors-sujet (tout en bas de cette page).

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa

Les Diables au Qatar ?

Message par Rascar » 23 Sep 2022 11:07

Oui, je me demande vraiment si on a une place à prendre là bas. Ce n'est pas d'hier que j'ai cette impression de faiblesse en défense. Face à des équipes très agressives en attaque —inutile de les citer— on ne va pas faire le poids. N'y-t-il pas de défenseurs purs et durs chez nous ? Allons...déconnez pas, y en a.
Oui, c'est formidable d'avoir des gars comme KDB ou Haz, Batsu' ou Wit' mais si c'est pour encaisser des buts bêtement :oops: je me demande si ces mecs ne vont pas se rebeller chez Martinez. Hé le Pays de Galles n'est quand même pas un foudre de guerre, attendez chez les Bataves sous peu :666:
Ceux qui toujours bougonnent
Mériteraient force coups de pied
Dans un endroit de leur personne
Qui les représentent en entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2876
Inscription : 14 Juin 2009 22:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds

Re: Les Diables au Qatar ?

Message par Vinnie » 06 Oct 2022 00:22

Zéro sur deux contre les Pays-Bas ; c'est mal barré pour ramener la coupe , je le crains.

En tout cas, ce sont vraiment des pourris ces Qataris qui ont payé des pots-de-vin pour faire un mondial énergivore, et surtout parce que :
https://www.rtbf.be/article/6500-travai ... r-10704197
6.500 travailleurs migrants sont décédés lors de la construction des stades pour le Mondial 2022 au Qatar
...
Selon The Guardian, le nombre de décès est bien supérieur à 6.500, car seuls les cinq pays mentionnés tiennent des registres. Le Qatar emploie également beaucoup de personnes originaires des Philippines et du Kenya. Cependant, ces pays ne tiennent pas de bons registres sur le nombre de travailleurs migrants décédés.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Les Diables au Qatar ?

Message par vince99 » 06 Oct 2022 18:41

Le point positif est qu'il ne faudra pas boycotter trop longtemps...
A zut, je ne trouve rien à écrire...
En fait si, si vous voulez passer chez Mobile Vikings, voici un lien de parrainage https://mobilevikings.be/?referral=b16d7abcae - je vous reverserai la moitié des points
vince99
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 609
Inscription : 21 Nov 2006 21:17

Re: Les Diables au Qatar ?

Message par Eric » 06 Oct 2022 20:11

Je me préoccupe plus de la conséquence de l'arrêt des centrales électriques en Belgique.
Le prix de l'électricité va exploser ou alors la Belgique devra acheter massivement de l'électricité en France dans les prochaines années (2030 - 2035).
Notre ministre Agalev , elle ne voit que les centrales au Gaz (si possible de son ancien employeur Gazprom) et les éoliennes et panneau solaire.

Le Quatar, il fallait manifester en 2010 quand cela a été attribué au Quatar (qui affirmait que les jeux se dérouleraient en été pour ne pas pénaliser les clubs Européens). L'on a bien vu les mensonges.
Il aurait été si facile de refuser les changements de date et de trouver un autre pays organisateur.

Maintenant mettre la pression sur l'équipe Belge de foot, je trouve cela lamentable.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4862
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Re: Les Diables au Qatar ?

Message par Rascar » 07 Oct 2022 09:45

Mon sujet est plus porté sur le côté sportif que sur la légitimité du Pays accueillant...
Je crois d'ailleurs qu'une rubrique existe déjà à ce sujet.
:wink:
Ceux qui toujours bougonnent
Mériteraient force coups de pied
Dans un endroit de leur personne
Qui les représentent en entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2876
Inscription : 14 Juin 2009 22:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds

Re: Les Diables au Qatar ?

Message par Vinnie » 14 Oct 2022 15:47

https://www.youtube.com/watch?v=gfJorXmGFJU
Complément d'enquête Qatar 2022 : un scandale français du 13 octobre 2022
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Les Diables au Qatar ?

Message par Souldream » 15 Déc 2022 01:16

La qatarstrophe LoL
Souldream
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 284
Inscription : 12 Déc 2006 00:44

Re: Les Diables au Qatar ?

Message par nicky_larson9 » 17 Déc 2022 20:49

maroc est eliminée
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6619
Inscription : 03 Mai 2005 07:55


Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron