Utiliser son PC pour les vidéos smartphone

Discussion générale sur l'ADSL.
Choisissez plutôt la section "Bavardage" pour les messages hors-sujet (tout en bas de cette page).

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa

Utiliser son PC pour les vidéos smartphone

Message par Rascar » 06 Juin 2022 11:25

jusqu'ici quand mon fiston est en vacances, on emploie Messenger Lite. Mais comme on correspond en wifi (je n'ai pas d'abonnement sans quotas unlimite) je trouve que la résolution est parfois un peu juste...ok ça dépend ossi de l'endroit (ile de Kos) limite Turquie. Un logiciel permet-il de faire qq chose pour ?
:P
Je sais, Skipe...mais lui n'aime pas ce système.
Ceux qui toujours bougonnent
Mériteraient force coups de pied
Dans un endroit de leur personne
Qui les représentent en entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2876
Inscription : 14 Juin 2009 22:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds

Re: Utiliser son PC pour les vidéos smartphone

Message par boovich » 15 Juin 2022 22:21

Bonsoir, probablement tester ‘Messenger’ non light, ‘WhatsApp’, ‘Google Duo’ ou encore ‘Signal’, qui semble le plus protéger nos données (mais les GAFAM ont plus de budget pour les mises-à-jour régulières. les GAFAM ont des câbles sous-marins (multi-fibres) pour le transit de leurs données et louent le reste de bande passante aux FAI).
En se rapprochant le plus des routeurs wifi ou d'une fenêtre en hauteur pour antennes LTE 4G, ou basculez en UMTS 3G si fréquences plus basses disponibles, pénétrant mieux les murs.

Après, si le débit coince en Grèce, ce sera peut-être plus stable et qualitatif de passer par une ligne fixe en Grèce, en renonçant à la visioconférence.
En utilisant seulement de la voip pour joindre un téléphone fixe en Grèce, avec OVH par exemple (depuis boitier ou téléphone voip, ou bien application smartphone style 'MezuDroid').

Le logiciel Skype et autres messageries, utilisent tous un système semblable de "Voice/Video stream Over Internet Protocol".

Cordialement

PS:
Après avoir jugé les parents, obligé de leurs pardonner si ils s'améliorent, même de peu. Et de commencer à juger la farce démocratique de milliardairo-droitistes corrompus qui les a façonnés.
Carton rouge aux droitistes de ne pas instaurer de cantine bio gratuite pour les prolétaires en éducation pour la compétition capitaliste.
Cantine qui devrait être fiancée par un impôt progressif. Comme pour les transports publiques peu polluants.
Les pauvres n'ont peut-être pas le droit d'apporter les nutriments nécessaires au bon développement de leur cerveau et intelligence, à l'école ?
En plus la bourgeoisie adore l'école publique pour garder les enfants de pauvres, et les préparer au rythme de la concurrence soi-disant non faussée et méritocratique.

Pendant ce temps, c'est Bernard Arnault qui, en un seul mois, émet plus d'émissions carbone que toi en 17 années. Pas d'écologie de droite, ni même centriste.
Avatar de l’utilisateur
boovich
Membre
Membre
 
Message(s) : 112
Inscription : 15 Nov 2017 22:22


Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit