clear.be a écrit :boovich a écrit :clear.be a écrit :Que ce soit une obligation ou pas, tu t'imagine pas le trou dans lequel je vais aller vivre... et je suis le premier a être raccordé à la fibre de ma commune... donc bon, j'ai de quoi me réjouir, et comme a mon habitude, pour ceux qui me connaissent, je me moque bien des autres qui ne seront pas raccordés avant des années

Si vous y allez y vivre par choix non forcé, à compromissions valables. C'est qu'il y a quand même un peu de soleil dans votre "trou" !
Cela fait plaisir un milliardairo-droitiste sans humanisme qui assume ouvertement son égoïsme égocentrique, oppresseur et polluant.
Si vous n'avez pas de descendance, ou ne l'aimez pas, respect à vous pour la droititude de vos valeurs.
J'ai encore fait mouche
Alors non, j'ai choisi de vivre relativement proche de mon travail tout en sachant que celui ci implique malgré tout environ 50km de trajet en voiture par jour presté, ce qui reste raisonnable pour quelqu'un qui vit en province de Luxembourg, ces trajets étant bien entendu assurés par une voiture de société avec carte carburant
J'ai la chance d'avoir une emploi qui paye très bien, avec de nombreux avantages extra-légaux, mais après une vie de travail entamée il y a plus de 20 ans, cela me semble être la moindre des choses, pour autant qu'on aie un minimum d'envie d'évoluer.
Bref, je voulais vous provoquer, vous avez marché, et je me fout comme de l'âge de la reine d’Angleterre de ce que vous pouvez penser de moi

Cela ne change pas beaucoup le tableau, que vous aillez fait “mouche” expressément, ou non. A moins que vous vouliez remplacer le poisson qui disparait par des prolétaires.
Le seuil de richesse vient enfin d’être fixé à 3700€ net par mois.
Vous y êtes je crois, et cela est vraisemblablement plus le ‘pestage’ des embouteillages que l’économie écologique de combustion de pétrole fossile en hausse, qui vous pousse à déménager.
Vous devez peut-être travailler pour les milliardaires de l’exécutif corrompus du paradis fiscal légalisé du Luxembourg.
Félicitations pour vos avantages extra-légaux et autres primes défiscalisées et exonérations de TVA.
Il y a quelques années, nous la classe médiane, nous financions directement votre SUV et carburant défiscalisé, en n’ayant le choix de payer la TVA, nous. Maintenant vous devez passer par une société écran au Luxembourg. Comme avec les dons politiques défiscalisés.
Même si vous êtes sur la 5ème et dernière tranche d’imposition, vous êtes comme nous, plus proche d’un SDF que du milliardaire Van Thillo ou des successeurs défiscalisés de Albert Frère.
Faites quand même attention à ne pas être trop loin d’un bon établissement de santé. Les hôpitaux privés pourraient être plus loin qu’un hôpital publique !
Avec vos amis milliardairo-droitistes à réductions de budgets publiques et privatisations, cela sera peut-être un désert médical votre trou ensoleillé. Avec la ‘liberté’ d’installation des médecins généralistes, qui préfèrent les beaux quartiers à densité de population.
Car j’ai l’impression que vous n’avez pas mentionné de chauffeur. Donc je suppose que le jet privé et la piste d’atterrissage cela n’est pas pour tout de suite. Peut-être l’hélicoptère et l’héliport avant ou l’Hôpital personnel privé.
Peut-être, mieux miser sur les téléconsultations avec la fibre. Ou les télé-opérations robotisées avec le bon ping de la fibre, si la neutralité du Net est toujours un peu d'actualité en UE.
Sachez que vous ne m’avez provoqué que très modérément. Même si les milliardairo-droitistes sont des ennemies, les milliardaires et les bourgeois fascistes ont la priorité de mon ressenti de provocation.
Vous, au moins, vous n’employez pas d’insultes sans argumentations.
Si vous détestez votre descendance, “le déluge après moi” philosophy, tout cela se tient.
Le groupe Bilderberg des milliardaires n’a même pas évoqué le climat et la biodiversité dans ses récentes préoccupations à Washington.
Moi aussi, je me fous des présidents/rois/tsars/empereurs/pharaons.
Les constituantes de scientifiques avec referendums et RIC, sont l’avenir démocratique.