Bonjour,
Ma femme à éclater sont S8 ce matin en le fesant tomber.
Elle possède un abonnement à 15€ depuis pas mal d'années chez proximus.
je vois sur leur site qu'on peu avoir un smartphone soit en rajouter un montant plus ou moins important suivant l'abo choisis.
C'est justement la que je peche un peu, j'ai un peu de mal à comprendre
imaginons celui ci https://www.proximus.be/fr/id_cr_samsung-galaxy-s10-lite-prism-white/particuliers/equipement/boutique/samsung-galaxy-s10-lite-prism-white.html#?offer=JO&customer=true
je ne comprends pas trop leur terme .
Elle doit prendre un garder sont abonnement ( 15 € ) + le DATAPHONE à 25€/mois ( total 40 euro ) pour avoir le téléphonne à 9 € c'est bien cela?
Ou alors le DATAPhone c'est seulement ca qu'il faut payer et non plus les 15 euro en plus.
Si c'est la première solution, je m'en passerai.
J'ai essayer de joindre le service commercial, mais j'en ai eu marre au bout d'un moments à force d'entendre appuie sur 1 appuie sur 3 etc ...
merci