Faites passer la pétition: Stop aux volumes limités

Discussion générale sur l'ADSL.
Choisissez plutôt la section "Bavardage" pour les messages hors-sujet (tout en bas de cette page).

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa

Message par supervan » 27 Nov 2005 23:42

belcenter a écrit :Supervan : c'est ce que je viens de dire ...
On préfere laisser tout le boulot encodage à un collaborateur
et payer le comptable pour du " vrai " boulot de comptable :-)

Certaines sociétés, petites ou non, envoient tout
chez le comptable , et de fait, ne paye pas la même chose..

dans notre cabinet on a aussi des petites mains pour faire ça et donc me permettre de faire du travail nettement plus intéressant pour moi mais aussi pour le client et donc beaucoup plus gratifiant :) (reporting, budget, ingénieurie fiscale, ...)

maintenant si le comptable doit tout faire c'est certain que le nombre d'heures de travail augmente et donc que le coût augmente ipso facto ;)

Mais bon comparer à un comptable l'adsl c'est quand même vachement cher !!!! (private joke ^^)
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Message par Kira Yamato » 27 Nov 2005 23:44

belcenter a écrit :On m'a sorti l'excuse de pouvoir s'informer.

Avec 2 Go à tout casser, tu as assez pour aller sur

www.dhnet.be www.lemonde.fr www.cnn.com www.abc.com
www.lefigaro.fr www.leparisien.fr etc
et ce tous les jours :)

Il n'y a pas que ce type de site !
Je parle aussi des sites ciblé comme Clubic, JV.com, Labo-Microsoft, cuisine du monde, etc...

J'ai surtout parlé d'internet comme LA bibliothèque du monde, accsésible en quelques cliques, et qui facilite grandement la vie (parfois la rend plus dur).

Si on se borne à dire que l'Internet haut-debits illimité c'est du luxe, bah bien sûr qu'on va pas avancé !!!

Regarde en moins de 20 ans comme Internet a evolué, aujourd'hui on trouve quasiment information sur tout (chiche que tu ne retrouves pas en majorité tes réponses en bibliothèque). :wink:
Kira Yamato
Acharné
Acharné

Message(s) : 1145

Message par NUTS » 27 Nov 2005 23:47

Shiny a écrit :
pas contre des clients mécontents, contre des clients qui ne voient pas qu'ils achètent des produits qui ne leur servent à rien et qui en suite en veulent à la marque du produit...

tu es chez Scarlet pcq tu sais ce que tu veux, si un moment tu te rends compte que ca ne correspond pas à tes besoins tu vas pas chier sur Scarlet pcq tu as du signer un contrat d'1 an si?

ben je rale (silencieusement sauf dans ce genre de topic ou je me dois de soutenir mon opinion sinon personne le fera ) parce que comme je l'ai dit , je me rends compte que plus le temps passe et moins je suis content.

ya 2,3 ans , 1 mbits illimite, 25 euros /mois
now chez bgc 40 euros / an , 10Gb

et scarlet n'est pas partout fiable donc oui je rale aussi contre scarlet...
BGC est plus stable OK , mais je le trouve tres cher :)

suis-je un raleur patenté ? j'ai pas limpression...

Donc j'exprime mon mecontentement du niveau adsl be :)

et pour belcenter , jaime pas du tout ton argumentation style "vous ny connaissez riennn donc shut up! "

OK jy connais rien, javoue, et pour cela je dois taire mes sentiments ? mais avec ce genre de style de pensee, faites l'adsl a 100 euros / 1 Gb par mois !

je ny connaitrai tjs rien donc je ne pourrai tjs rien dire.

PS : jai corrige une grausse fote */an=>*/mois
Dernière édition par NUTS le 28 Nov 2005 00:07, édité 1 fois.
Devenez client Keytrade et reçevons 50 Euros cash !

https://www.keytradebank.be/fr/promo/mg ... E7B3278240

Le code promo MM4462470924 doit toujours être introduit à l'ouverture du compte.
NUTS
Acharné
Acharné

Message(s) : 4937

Message par bidochon.x » 27 Nov 2005 23:48

KiKi a écrit :Je pense honnetement que le problème de réside pas dans l'illimité ou non !

Le problème réside dans l'utilisation INAPROPRIE de l'internet en général !

TOUT le monde sait que le dépassement de quotat est du à une seule chose : le warez (a prendre au sens très large !)

Personellement, je suis pour l'illimité, mais je comprend totalement que c'est inutile !

PS : Et qu'on ne dise pas qu'une utilisation normale de l'ADSL dépasse les 10gigas !!! (Je me rapelle encore quand j'ai pris Skynet ADSL et que j'avais 3giga par mois, je me suis dis "mon dieu, c'est impossible a atteindre !")

Si tu utilises internet sous toutes ses formes et sans illégalité, tu dépasses allégrement les 10 G. En fait 30 G c'est bien.
Image
bidochon.x
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par rachius » 27 Nov 2005 23:49

Gaara a écrit :
KiKi a écrit :Je pense honnetement que le problème de réside pas dans l'illimité ou non !

Le problème réside dans l'utilisation INAPROPRIE de l'internet en général !

TOUT le monde sait que le dépassement de quotat est du à une seule chose : le warez (a prendre au sens très large !)

Personellement, je suis pour l'illimité, mais je comprend totalement que c'est inutile !

PS : Et qu'on ne dise pas qu'une utilisation normale de l'ADSL dépasse les 10gigas !!! (Je me rapelle encore quand j'ai pris Skynet ADSL et que j'avais 3giga par mois, je me suis dis "mon dieu, c'est impossible a atteindre !")

Je fait plus de 20go par mois rien qu'avec du légal les doigts dans le nez. Si tu te limite à lire des mails et venir sur ce forum, c'est sur que 3Go c'est largement suffisant mais je ne sais pas si tu as remarqué mais le net evolue et pas qu'un peu. Les 10Go commencent à être court même pour une utilisation normal et légale !

Tout douvement va commencer l'achat de DVD par le net, tu ne penses pas que 10Go ca fait court dans ce cas ?

Je voudrais jouer grace à des services de location de jeu en ligne, impossible avec un si maigre quota.

Des exemples légaux et normaux, il y'en a plein et il y'en aura de plus en plus !

Warez ! Warez ! Warez ! Warez !Warez ! Warez ! Warez ! Warez ! Warez ! Warez ! Warez ! Warez ! Warez ! Warez ! Warez ! Warez ! Warez ! Warez ! Warez ! Warez ! Warez ! Warez ! Warez ! Warez ! Warez ! Warez ! Warez ! Warez !Warez ! Warez ! Warez ! Warez ! Warez ! Warez ! Warez ! Warez !...

Et quoi je continue... là ?

Vous n'avez que ça comme argument pour nous refuser un surplus de quota ?

Vous savez bien que les quotas sont démodés !!!
On évolue... on aimerez vivement louer des jeux... des films en ligne, et vous nous bassinez avec vos arguments de piratages !

Arrêtez de nous prendre pour des ânes, parce que nous souhaitons qu'on change le paysage de l'adsl belge... qui bouge comme un escargot !
Surtout de nous faire croire que c'est pas possible !!! Là, ça me fait bien rigoler !

ON NE VEUT PAS... OUI !

BUG SPENSER numéro 24... tu devrais aussi couper tes oncles avant de te mettre à gratter... car à te lire,... tu n'as encore rien vu !
Je peux être plus vulgaire... mais je respecte ce forum en évitent de dire des gros mots !

Alors évite d'être méchant dans tes phrases s'il te plaît !
Moi je ne t'ai pas insulté mon gros ! 8)
Je suis obtimiste... pour l'avenir de l'ADSL en Belgique ^^
rachius
Membre
Membre

Message(s) : 137

Message par supervan » 27 Nov 2005 23:50

NUTS a écrit :
ya 2,3 ans , 1 mbits illimite, 25 euros /an

tu voulais dire je suppose par mois ? et si oui chez qui t'étais à l'époque ?
A bientôt qui sait .....
supervan

Message par Macdir » 27 Nov 2005 23:56

bidochon.x a écrit :Si tu utilises internet sous toutes ses formes et sans illégalité, tu dépasses allégrement les 10 G. En fait 30 G c'est bien.

J'utilise internet de façon tout à fait légale, et 30Go ce n'est vraiment pas suffisant, là par exemple je regarde chaque jour l'avancement en restreignant mon usage d'internet, c'est vraiment dur de vivre dans cette phobie de dépasser les quotas, en gros en consommation ma soeur consomme environs 15go/mois en jeux en lignes (tin ça pompe bcp ces trucs, surtout certains jeux, teamspeak, etc..) puis 2-3 vidéos de ces jeux. Moi beaucoups de document et d'internet tout court, des vidéos sur le net, qq rares fois du streaming, et des distrib linux en BT mais là je dois jouer les radins car bon mon quota me permet pas d'up comme je veux, et puis des animés, mais je dois me restreindre à fond. C'est vraiment dur de voir tout ce qui est disponible sur internet et qu'on ne peut pas prendre à cause de ce quota... Rien que les mises à jours windows ça pompe bonbon...
Macdir

Message par NUTS » 28 Nov 2005 00:06

supervan a écrit :
NUTS a écrit :
ya 2,3 ans , 1 mbits illimite, 25 euros /an

tu voulais dire je suppose par mois ? et si oui chez qui t'étais à l'époque ?

par mois evidemmennnnt je vais corriger ca :)

abo universitaire qui a ferme a cause d'une mesentente avec bcg.
Dernière édition par NUTS le 28 Nov 2005 00:08, édité 1 fois.

Le code promo MM4462470924 doit toujours être introduit à l'ouverture du compte.
NUTS
Acharné
Acharné

Message par 642 » 28 Nov 2005 00:06

KiKi a écrit :TOUT le monde sait que le dépassement de quotat est du à une seule chose : le warez (a prendre au sens très large !)

Pile-poil le type d'argument exaspérant car entaché de préjugé. Personne ne t'oblige à utiliser une seule feuille de PQ aux WC, mais tu peux liquider un rouleau à chaque passage, ça ne regarde que toi. C'est pareil pour mon téléphone, je peux m'en servir une minute par mois ou 10 heures par jour, même si je n'ai rien à dire, ce n'est pas de ta compétence. Si je souhaite transférer deux DVDs par jour d'un côté à l'autre de la planète ou de mon bureau, c'est mon problème, pas le tien. :wink:

Si on suit ton raisonnement, les gens qui consomment plus que la moyenne d'électricité font forcément pousser de la marie-jeanne chez eux, et ceux qui pompent un peu plus d'eau ont une distillerie clandestine. N'oublions pas ceux qui voyagent plus que la moyenne, pour évidemment faire du trafic, et ceux qui s'occupent un peu trop des mouvements de jeunesse, car ce sont évidemment des pédophiles. :roll:

Enfin, TOUT le monde sait que les quotats finiront par forcément disparaître un jour ou l'autre, ou bien ne plus représenter de limite effective pour l'internaute privé, alors ces discussions qui consiste à donner un coup de pied dans le cul de l'histoire, et qui sont importantes à ce titre, mais pour un combat dans lequel les vaincus seront également gagnants perd son intérêt. :(
642
Habitué
Habitué

Message(s) : 695

Message par supervan » 28 Nov 2005 00:06

ça m'étonnerais que tes animes soit du domaine légal :lol:
A bientôt qui sait .....
supervan

Message par supervan » 28 Nov 2005 00:07

NUTS a écrit :par mois evidemmennnnt je vais corriger ca :)

lol mais t'étais chez qui ?
A bientôt qui sait .....
supervan

Message par 642 » 28 Nov 2005 00:10

supervan a écrit :ça m'étonnerais que tes animes soit du domaine légal :lol:

Tu es chargé de faire la police? :wink:
642
Habitué
Habitué

Message(s) : 695

Message par Kira Yamato » 28 Nov 2005 00:11

Si il s'agit de fansub et qu'ils ne sont pas liencié dans le pays où tu vies, c'est "légale" car toléré (bah oui, ça fait de la pub monstre, et sa insitera à acheter plus tard, quand se sera licencié) :wink:
Kira Yamato
Acharné
Acharné

Message(s) : 1145

Message par NUTS » 28 Nov 2005 00:12

supervan a écrit :
NUTS a écrit :par mois evidemmennnnt je vais corriger ca :)

lol mais t'étais chez qui ?

mais si tu me laissais le temps d'editer les fautes que je fais dans mes posts precedents ca me laiserait le temps de repondre ;)

NUTS
Acharné
Acharné

Message par supervan » 28 Nov 2005 00:13

642 a écrit :

Tu es chargé de faire la police? :wink:

non mais faut avoir le courage de ses opinions jusqu'au bout et ne pas dire qu'il ne fait que du 100% légal quand il prend du fansub :wink:
A bientôt qui sait .....
supervan

Message par supervan » 28 Nov 2005 00:14

NUTS a écrit :mais si tu me laissais le temps d'editer les fautes que je fais dans mes posts precedents ca me laiserait le temps de repondre ;)

mouarf ;)

ton abo c'était "turboline" inclus ou pas ?
A bientôt qui sait .....
supervan

Message par NUTS » 28 Nov 2005 00:16

cetait all inclusif

enfin je devais payer le telephone (17euros/mois) quand meme il me semble...

c'etait un projet ambitieux et ca a tenu 1 an.

bgc a repris mon abo l'année suivante , j'ai paye plus cher et jai pris un quota dans la tronche :)

NUTS
Acharné
Acharné

Message par Gaara » 28 Nov 2005 00:46

Les fansubs sont autorisés par les boite même qui les produisent donc on peut quelque part penser que c'est légal oui !
Gaara
Acharné
Acharné

Message(s) : 1095

Message par EmbrHaZe » 28 Nov 2005 00:52

Gaara a écrit :

Les fansubs sont autorisés par les boite même qui les produisent donc on peut quelque part penser que c'est légal oui !

Et tu l'as entendu d'un gars, qui l'a entendu d'un gars, qui l'a entendu d'un gars, ... ? :)
Image
Internet : Voo Wahoo
TV : Voo TV
Mobile : iPhone7 - VOOMobile + Databoost
EmbrHaZe
Acharné
Acharné

Message(s) : 2662

Message par belcenter » 28 Nov 2005 00:54

642 a écrit :
KiKi a écrit :TOUT le monde sait que le dépassement de quotat est du à une seule chose : le warez (a prendre au sens très large !)

Pile-poil le type d'argument exaspérant car entaché de préjugé. Personne ne t'oblige à utiliser une seule feuille de PQ aux WC, mais tu peux liquider un rouleau à chaque passage, ça ne regarde que toi. C'est pareil pour mon téléphone, je peux m'en servir une minute par mois ou 10 heures par jour, même si je n'ai rien à dire, ce n'est pas de ta compétence. Si je souhaite transférer deux DVDs par jour d'un côté à l'autre de la planète ou de mon bureau, c'est mon problème, pas le tien. :wink:

Si on suit ton raisonnement, les gens qui consomment plus que la moyenne d'électricité font forcément pousser de la marie-jeanne chez eux, et ceux qui pompent un peu plus d'eau ont une distillerie clandestine. N'oublions pas ceux qui voyagent plus que la moyenne, pour évidemment faire du trafic, et ceux qui s'occupent un peu trop des mouvements de jeunesse, car ce sont évidemment des pédophiles. :roll:

Enfin, TOUT le monde sait que les quotats finiront par forcément disparaître un jour ou l'autre, ou bien ne plus représenter de limite effective pour l'internaute privé, alors ces discussions qui consiste à donner un coup de pied dans le cul de l'histoire, et qui sont importantes à ce titre, mais pour un combat dans lequel les vaincus seront également gagnants perd son intérêt. :(

Bah on t'empeche pas 642 mais paye pour ..
et la pas de prob.. Pourquoi vouloir pour tes "envies" personnelles
que d'autres personnes payent à ta place.. Complètement ridicule

Quand je veux téléphoner 4h à un copain, je paye
quand je veux bouffer au resto , je paye
si j'ai envie de me tapper 6 jours en Thailande, je paye pour
c'est mon choix et ca regarde personne..

Si tu veux faire pleins de trucs qui sont "hors quotas"
ben paye le et pas de prob :)
Dernière édition par belcenter le 28 Nov 2005 01:05, édité 1 fois.
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff

Message(s) : 7090

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale