Gust a écrit : .................................Non ce n'est pas possible, c'est trop cher, la technologie ne le permets pas, vous racontez et demandez n'importe quoi --> miracolo après quelques temps et quelques coups de g.. c'est possible.
Bonjour Gust,
J'espère que l'on pourra faire un long chemin et même aller jusqu'au bout.
Après cette confidence, ton texte m'inspire dans le sens où :
J'ai aussi le fort sentiment que l'on nous vend l'air que l'on respire CO y compris.
Personnellement j'accepte mieux les choses quand je les comprends : soit ils justifient leurs prix matières, gestions, etc. ... soit alors ils avouent franchement 1/4 prix du produit et 3/4 taxes déguisées ce que je soupçonne fort.
Maintenant, pour ceux qui se tiennent au courant de l'actualité, notre salut viendra peut-être du rachat de Belgacom par Swiss Télécom ..........
Hors du propos direct : je me suis retrouvé, malgré moi dans ce contentieux de l'accès à internet (FAI) et au vu des abominations que j'ai subie j'ai réagis pour essayer de dissiper ces frustrations afin de retrouver un état d'esprit plus serein pour la technicité informatique que j'aime et suit depuis 1980 et de laquelle je n'ai jamais été déçu.
C'est parce que j'ai beaucoup d'admiration pour l'informatique et l'internet que je n'accepte pas que certains les bafoues. Qui de plus est tout étant dans tout et l'homme étant le centre, celui qui n'est pas capable de respecter autrui, n'est capable de rien respecter.
Quant au prix de l'internet, si il suit l'évolution de celui des billets d'avions : ça ira.
Salutations