[troll] ADSL 20 méga illimité+téléph.(+intern.)illimité+TV numérique (+50 chaînes)

Discussion générale sur l'ADSL.
Choisissez plutôt la section "Bavardage" pour les messages hors-sujet (tout en bas de cette page).

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa

Message par Sven » 10 Mai 2006 20:59

De toute façon on peut en discuter des jours. On en arrive toujours aux mêmes conclusions. Ce qui est certain c'est que tous les providers, carriers présents sur le marché sont là pour gagner de l'argent et aucun grand groupe financier ne veut investir massivement sur ledit marché.
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

ADSL gratuit : oui, mais pas pour tout le monde !

Message par gaebus » 10 Mai 2006 21:49

Bonjour,

J'apprécie beaucoup cette partie de la discussion que je trouve très positive et constructive. Si les responsables de ce forum pouvait nous relayer à quelques autre instance dirigeante de ce pays afin qu'ils en tiennent compte, cela serait bénéfique à tous, y compris ceux qui aujourd'hui n'ont pas les moyens de converser avec nous.

Ce thème est en train de devenir le plus populaire des forums où il a été présenté, à savoir : adsl-be ; astel ; Test-Achat et skynet ne devrait-on pas se demander pourquoi ?

Le titre du sujet, pour rappel :
"ADSL 20 méga illimité + téléphone illimité + TV numérique" n'a jamais affiché de prix, pour connaître ce dernier il fallait ouvrir la page.

Donc premier constat : les gens souhaite en premier un package complet et moderne comme il en existe ailleurs. Ensuite le prix fera, bien sur, que l'on pourra se l'offrir ou pas et là vient la grande discussion sur les FAI. Problématique où personne n'est dupe sur le rôle néfaste de Belgacom, de son monopole et de ses protections politiques.

Ces problèmes "anti-consommateurs" se résolveront, par la loi du marché, comme dans d'autres pays. Les forums permettent de se rassurer les uns et les autres, et de montrer notre impatience légitime. Attention, l'état reprendra ailleurs ce qu'il aura cédé, par exemple chez Belgacom, mais ça c'est la Belgique composée de la communauté francaise, de la région walonne, de la région bruxeloise, de la communauté néerlandophone, de la région néerlandophone, de la région germanique, de la communauté germanique ........ et d'un nombre incalculable, pour le citoyen moyen, de ministres qui sont sensés les représenter.

Tous probablement équipés de l' ADSL et du reste gratuitement.

Accepter la différence, c'est refuser l'indifférence. C'est peut-être pas intelligemment dit : mais c'est dit à ma manière et c'est celle là que je veux partager grâce aux forums et à Internet que je souhaite pour tous sans exception.

Personnellement, suite à une mésaventure chez Télé2, je me suis adressé chez Belgacom chez qui j'ai trouvé la même attitude. Pas question de revivre la même histoire je me suis adressé chez Teledisnet. J'ai tout résilié chez Belgacom y compris une ligne téléphonique louée depuis 26 ans. Voilà ma réponse et ma contribution à ce qui précède.

Salutations cordiales,
gaebus
Membre
Membre

Message(s) : 26

Re: ADSL gratuit : oui, mais pas pour tout le monde !

Message par bugs24 » 10 Mai 2006 22:11

gaebus a écrit :Si les responsables de ce forum pouvait nous relayer à quelques autre instance dirigeante de ce pays

allez Max, tu prends ton baluchon et tu vas au parlement !
c'est Mr gaebus qui le demande !
Max Président, Max Président, Max Président 8)

gaebus a écrit :Ce thème est en train de devenir le plus populaire des forums où il a été présenté, à savoir : adsl-be ; astel ; Test-Achat et skynet ne devrait-on pas se demander pourquoi ?

car les neuneu se reproduisent vite ?

haaa test-achat, si ils testent l'électro-ménager comme les PC et les connectionq internet ( inutile de rappeler qui ils ont osé mettre maître achat il y a quelques temps ), ça donne vraiment envie de suivre leurs conseils.

gaebus a écrit :Problématique où personne n'est dupe sur le rôle néfaste de Belgacom, de son monopole et de ses protections politiques.

haaa la théorie du complot, ma préférée ...
hé, ne le répète à personne mais Marc Dutroux avait un abonnement Skynet, haaaaaaaaaaargn protections quand vous nous tenez !

gaebus a écrit :mais ça c'est la Belgique composée de la communauté francaise, de la région walonne, de la région bruxeloise, de la communauté néerlandophone, de la région néerlandophone, de la région germanique, de la communauté germanique ........ et d'un nombre incalculable, pour le citoyen moyen, de ministres qui sont sensés les représenter.

communauté germanophone, pas germanique, pour ta culture générale.

gaebus a écrit :Tous probablement équipés de l' ADSL et du reste gratuitement.

mais bien sûûûr , vous prendrez bien un peu de poujadisme madaaaame, non merci, je fini à peine ma démagogie ...

gaebus a écrit :Accepter la différence, c'est refuser l'indifférence.

"et les jours qui se ressemblent, sans saveurs et sans couleurs" poésie d'adolescente quand tu nous tiens ...

gaebus a écrit :C'est peut-être pas intelligemment dit : mais c'est dit à ma manière

autocritique powa !

gaebus a écrit :Salutations cordiales,

et bonjour à Madame 8)
Dernière édition par bugs24 le 10 Mai 2006 22:47, édité 2 fois.
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Message par papyjc43 » 10 Mai 2006 22:21

Réponse méchante et gratuite et inadmissible de la part d'un employer Belgacom.
papyjc43
Membre
Membre

Message(s) : 240

Message par bugs24 » 10 Mai 2006 22:35

papyjc43 a écrit :Réponse méchante et gratuite et inadmissible de la part d'un employer Belgacom.

une phrase, et encore, sans verbe, un peu court non ? et et et quoi ?

liberté d'expression, quand tu nous tiens :)

j'ai donc le droit de bêêêêêler avec les moutons démago mais pas d'exprimer un point de vue différent ....

oui mais non !

je n'ai nulle part renoncé à mes libertés individuelles

je parle en mon nom propre, pas au nom de quelque société que ce soit

bonne soirée

PS : je suis méchant et je le revendique ! quand j'entends un condensé de conneries laché comme une diarhée écrite par quelqu'un qui ne connait rien à rien, ni techniquement ni commercialement ni que dalle
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Message par Gaara » 10 Mai 2006 23:44

belcenter a écrit :Ok c'était sur le WMP .. Bon ca revient quasi au même :)

Non, ca n'a rien à voir puisque ici il s'agit bien d'un procès pour un problème de monopole envers une société qui a des concurents !

Ton commentaire n'est donc plus valable et cela montre bien que Belgacom peut êre considéré comme une société ayant un monopole de fait que ca vous plaise ou non !
Gaara
Acharné
Acharné

Message(s) : 1095

Message par max » 11 Mai 2006 00:30

(le cas de microsft n'a rien à voir avec le sujet et portait sur d'autres choses que le WMP, ça c'était la partie pour le grand publique)

Pour le reste, heu, non. oui. je m'en fous. j'ai déjà vu ce film, la fin est pas terrible, ça tourne au délire et on ne comprend plus rien.

Parfois je me demande si je ne suis pas le seul crétin à plus s'inquiéter de l'augmentation du prix de l'énergie et du logement plutôt que du thème de l'ADSL full option sans quota. Il doit y avoir un truc qui m'échape vu les crises d'hystérie et les délires de certains...
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 8788

Message par Gaara » 11 Mai 2006 00:38

Peut-être parce que on est sur ADSL-BC et non Electrabel-BC ou century21-bc !
Gaara
Acharné
Acharné

Message par belcenter » 11 Mai 2006 00:44

max a écrit :Parfois je me demande si je ne suis pas le seul crétin à plus s'inquiéter de l'augmentation du prix de l'énergie et du logement plutôt que du thème de l'ADSL full option sans quota. Il doit y avoir un truc qui m'échape vu les crises d'hystérie et les délires de certains...

Non tu n'es pas le seul Max...

et même j'ajouterais en plus du logement et du problème de
l'énergie, les problèmes qui se passent pour le moment
en Iran ... Pas vraiment réjouissant non plus...
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff

Message(s) : 7090

Message par Gaara » 11 Mai 2006 00:52

tu as raison, il y'a des malheurs dans le monde, nous n'avons donc pas le droit de nous plaindre de quoi que ce soit ! :roll:
Gaara
Acharné
Acharné

Message par 2dk » 11 Mai 2006 08:35

papyjc43 a écrit :Réponse méchante et gratuite et inadmissible de la part d'un employer Belgacom.

La bêtise n'a aucune limite, bugs en est la preuve.

Un post bien écrit énonçant clairement des arguments et propositions > réponse à coté de la plaque et sarcastique digne d'un éternel adolescent pour reprendre sa prose.
2dk
Membre
Membre

Message(s) : 28

Message par max » 11 Mai 2006 09:07

Par contre on peut laisser les autres blatterer n'importe quoi ? Allez, un peu de sérieux svp.
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message par max » 11 Mai 2006 09:22

On cloture, rien de neuf à l'horizon.
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message par davidbc » 12 Mai 2006 11:50

Allez fini de rouspéter ! ET le monde est tel qu'il est et si Belgaocm n'existait pas ?

Ben peu^t-être qu'on aurait tous le câble et que vous raleriez tous aussi comme des cochons. Faudrait arrêté de voir que les cotés négatifs sous prétexte que...

Oui comme ça j'ai eu envie de répondre parce que moi je peux et parce que je le vaux bien :D
davidbc
Acharné
Acharné

Message(s) : 1337

Précédent

Retour vers Discussion générale