Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa
gaebus a écrit :Si les responsables de ce forum pouvait nous relayer à quelques autre instance dirigeante de ce pays
gaebus a écrit :Ce thème est en train de devenir le plus populaire des forums où il a été présenté, à savoir : adsl-be ; astel ; Test-Achat et skynet ne devrait-on pas se demander pourquoi ?
gaebus a écrit :Problématique où personne n'est dupe sur le rôle néfaste de Belgacom, de son monopole et de ses protections politiques.
gaebus a écrit :mais ça c'est la Belgique composée de la communauté francaise, de la région walonne, de la région bruxeloise, de la communauté néerlandophone, de la région néerlandophone, de la région germanique, de la communauté germanique ........ et d'un nombre incalculable, pour le citoyen moyen, de ministres qui sont sensés les représenter.
gaebus a écrit :Tous probablement équipés de l' ADSL et du reste gratuitement.
gaebus a écrit :Accepter la différence, c'est refuser l'indifférence.
gaebus a écrit :C'est peut-être pas intelligemment dit : mais c'est dit à ma manière
gaebus a écrit :Salutations cordiales,
papyjc43 a écrit :Réponse méchante et gratuite et inadmissible de la part d'un employer Belgacom.
belcenter a écrit :Ok c'était sur le WMP .. Bon ca revient quasi au même
max a écrit :Parfois je me demande si je ne suis pas le seul crétin à plus s'inquiéter de l'augmentation du prix de l'énergie et du logement plutôt que du thème de l'ADSL full option sans quota. Il doit y avoir un truc qui m'échape vu les crises d'hystérie et les délires de certains...
papyjc43 a écrit :Réponse méchante et gratuite et inadmissible de la part d'un employer Belgacom.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit