Teus
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa
max a écrit :Je ne comprends pas, il y a des IPS qui font de l'illimité, pourquoi tu ne vas pas chez eux ?
J'ai moi-même choisi à l'époque un ISP qui normalement aurait dû compatibiliser les quotas sur un an...
J'ajouterai que ce débat existe depuis que les quotas existent et que je n'ai rien lu de nouveau de la part des 'anti-quotas'..
C'est même limite lassante... Des arguments messieurs, des arguments...
tgx4ever a écrit :juste que pour l'électricité, le pain et l'eau la belgique est un des pays les plus cher d'europe et en plus le pain est moins bon qu'en france![]()
par contre la bière est meilleure et moins chère, ce qui n'est pas le cas du vin... On paie moins d'impots qu'en Suède, on a des autoroutes gratuites mais en moins bon état..., tu veux d'autres détais économiques? Oui la belgique n'est pas la france, ni les usa, ni la papousie nouvelle guinée,.... Allez continues ton tour du monde.
Teus
Comment on fait quand on a droit a un jeux gratuit mais que pour l’avoir il faut payer le quota ?
Comment on fait quand on a droit a des tv et radio mais qu’il faut payer le quota ?
Comment on fait pour ses gens qui veulent faire de location de dvd en téléchargement mais que les gens qui veulent les louer doivent encore payer le quota ?
Comment on fait quand on est bombardé de pub et qu’on doit les payer en quota ?
Comment on fait quand il y a dix milles choses a télécharger sur le net, des versions de linux, des maj de windows, des programmes, des choses gratuite comme des choses qu’on achète et qu’on doit encore payer un quota ?
max a écrit :On te dit qu'il y a des ISP gratuit
DUP... a écrit :L'illimité existe... Il suffit de payer le dépassement des quotas.
Quoi, c'est trop cher ? De toute façon, c'est quand même pour télécharger des trucs pas clairs...![]()
15 Go, c'est plus qu'assez !
surement un warezien a écrit : incapable de comprendre que ce qui est sois dissant gratuit et au final payant et aussi que les nouveauté comme le téléchargement légal de location de dvd qui devraient peser dans les 5G sur mes 10 mensuel ne se fera jamais en Belgique
max a écrit :On te dit qu'il y a des ISP illimités, pourquoi rester chez Belgacom si tu n'es pas satisfait du service...
Et c'est quoi c'est manie de comparer des pommmes et des poires ?
[correction]
supervan a écrit :Tu connais un site qui fait ça ???? si oui t'as l'url ??? Moi j'en connais pas en tout cas
ovh a écrit :
Les quotas c'est mathématique. Ca consomme de la BP. Et la BP ça se paie. Alors qu'un client qui consomme 5 GB / mois paie la même chose que quelqu'un qui consomme 500 GB / mois ce n'est pas normal, le système n'est pas sain.
Gaara a écrit :Je ne trouve pas ca moins sain que de faire payer une ligne 1mg au meme prix qu'une 4 mg !
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit