Si tu es chez BGC et que tu télécharges plus de 10Go
tu n'as pas fait le bon choix

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa
belcenter a écrit :Non je pense pas.. Déja combien de personnes en belgique
connaissent la marque "Free".. A mon avis, pas beaucoup
Kira Yamato a écrit :il y a de l'argent à se faire en belgique, il faut arrêté de dire que non !
Sa bouge pas mal depuis quelques temps, à force de petite concurence. Il faut seulement maintenant qu'un des opérateurs actuelles, voir un nouveau, tape un grand coup monstrueux qui forcera les autres à suivres sous peines de tomber.
wolverine a écrit :Il est complètement iréel de penser que BGC garderait tous ses clients avec une offre à 40 Euros/mois pour du 4Mbps avec un volume de 20 Go si un FAI sérieux offrait du 4 Mbps (ou du 6 MBps pourquoi pas) sans limite de volume pour 30 Euros/mois.
Deja pour 10 euros d'economie mensuel à service égal, beaucoup de gens y penserait. Alors pour un "vrai" adsl (désolé, pour moi un volume limité c'est dégueulasse) à ce prix, y'a beaucoup de gens qui y penserait !
bugs24 a écrit :[sauf que pour une grosse majorité de gens ( inversément à la population de ce forum ) n'en a rien à F..... de l'illimité et ne savent pas et ne veulent pas savoir qu'il n'y pas que Belgacom pour aller sur Internet.
Kira Yamato a écrit :bugs24 a écrit :[sauf que pour une grosse majorité de gens ( inversément à la population de ce forum ) n'en a rien à F..... de l'illimité et ne savent pas et ne veulent pas savoir qu'il n'y pas que Belgacom pour aller sur Internet.
bah bien sûr, Belgacom c'est imposser et à quasi un monopole de monstre sur les connect ADSL, c'est pas logique..
bugs24 a écrit :c'est bien, tu as placé le mot "monopole", voilà 10 cent, vas t'acheter une quasi-sucette
Kira Yamato a écrit :bugs24 a écrit :c'est bien, tu as placé le mot "monopole", voilà 10 cent, vas t'acheter une quasi-sucette
Prouve moi que Belgacom n'est pas en situation de monopole, et après tu pouras me donné l'argent que tu gagnes via une société monopolistique
titinet a écrit :Kira Yamato a écrit :il y a de l'argent à se faire en belgique, il faut arrêté de dire que non !
Sa bouge pas mal depuis quelques temps, à force de petite concurence. Il faut seulement maintenant qu'un des opérateurs actuelles, voir un nouveau, tape un grand coup monstrueux qui forcera les autres à suivres sous peines de tomber.
Ouais, mais je serais quand meme curieux de savoir le budjet de départ pour se faire FAI ( un peu sérieux ) ou opérateur GSM ( un peu sérieux ) en louant une infrastructure
ça doit pas être à la portée de toutes les bourses ...
bugs24 a écrit :Kira Yamato a écrit :bugs24 a écrit :c'est bien, tu as placé le mot "monopole", voilà 10 cent, vas t'acheter une quasi-sucette
Prouve moi que Belgacom n'est pas en situation de monopole, et après tu pouras me donné l'argent que tu gagnes via une société monopolistique
bhé c pas compliqué : tu veux prendre un accès internet, es-tu obligé de le prendre chez Belgacom ? non ? pas de monopole, bonne soirée ...
Gaara a écrit :Belgacom n'a pas le monopole mais est en situation de monopole. Par exemple, il existe de la concurrence à microsoft, ils ont pourtant eu des procès pour le monopole de fait.
belcenter a écrit :Tu confond tout mon pauvre. Microsoft a été condamné
car quand tu achetais un PC tu avais direct du Microsoft dedans.
Ici quand tu achètes un pc, tu as le choix du fournisseur.
Moi en tant qu'ISP, j'approuve ce que dit bugs, il a tout à fait
raison. La majorité des gens s'enfoutent du quota
et ne savent même pas qu'il y a d'autres fournisseurs..
D'ou la non rentabilité de faire de gros investissements
ou des prix trop bas en Belgique mais bon ca vous ne le
comprenez pas apparemment...
bugs24 a écrit :Gaara a écrit :Belgacom n'a pas le monopole mais est en situation de monopole. Par exemple, il existe de la concurrence à microsoft, ils ont pourtant eu des procès pour le monopole de fait.
France Telecom était aussi dans ce cas en France, ça a pas empêché des autres opérateurs de s'y attaquer.
on va quand même pas reprocher à Belgacom qu'aucun concurent n'aie les c..... de venir investir ... ou alors de le faire tellement mal que ça renforce la position de Belgacom.
belcenter a écrit :Tu confond tout mon pauvre. Microsoft a été condamné
car quand tu achetais un PC tu avais direct du Microsoft dedans.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit