Windu a écrit :Pourquoi ne peut on pas comparer les offres des Pays-Bas et de la Belgique ?
Parce que sur ce forum nombreux sont ceux qui ont tout intérêt à ce que rien ne change ( pas folle la guêpe, quand les pigeons que nous sommes acceptent de payer aussi cher leur connexion et en plus sont limité et doivent payer leur surplus de quota, lol , ils vont pas tuer la poule au oeuf d'or
non 10 giga par mois c'est rien du tout, et 15 ne changera pas grand chose, vu le prix qu'on paye déjà, c'est vraiment abusé de rallonger nos factures avec ces quota, les maj, les radios, les webtv, les pub sous formes de vidéo diverses,... et la location de dvd à télécharger directement sur internet ? quoi alors ? on y aura jamais droit nous ? ou ça va nous coûter le prix du dvd neuf ?
en plus toujours surveiller cette connexion pour savoir si on peut encore prendre une démo d'un jeu ou écouter un peux la radio ça devient la folie
faut pas abuser, et les utilisateurs qui font les perroquets, qui boivent et qui répètent les paroles des professionnel de se forum qui je le répètent ont tout intérêt a ce que rien ne change, ces gens feraient mieux de réfléchir un peux plus et d'allez voir dans les pays qui nous entoure ce qui se fait, et non qualité de bande passante ne rime pas avec quota limité, tous en france sont en illimité et pourtant il n'y a pas plus de plainte concernant la bande passante que chez les users de scarlet, ou tele2 et même belgacom !
on veut vous faire croire que parce que nous sommes en belgique le prix de l'adsl est plus cher et on vous sort dix milles justifications différentes
ha bon ! et bien expliquez moi pourquoi le pain ne coûte pas plus cher en be, ou l'eau, ou l'électricité, ou les autoroutes... quelques différences de taxe c'est sur mais concernant les connexion Internet ça n'est plus une petite différence mais un monde de différence
expliquez moi aussi pourquoi avant que les concurrents de belgacom n’arrivent, celui-ci était en illimité, la bande passante était pourrie a cette époque ? non absolument pas, le nombre d’utilisateur a-t-il était multiplié par 10 000 et est-t-il supérieur a ceux de France ? je ne pense pas non plus
maintenant allez y les professionnel et les perroquets, venez me rappelez que la Belgique n’est pas la France, que de toute facon en France les connexion sont pouries qu’en on a la chance d’en avoir une et que je doit la fermer, payer ma facture a plus de 50€ par mois et que si je râle c’est parce que je doit faire du warez
moi je persiste et signe, les connexion limitées au prix qu’on les payes ne sont qu’une arnaque de plus de notre royaume ! et pour la France c’est faux, la plus part aujourd’hui on une connexion et même dans le fin font des campagnes et même si elle est parfois limité a du 500K leur connexion est bien stable et illimité en quota et en ville je rappel juste que c’est du 9 Mega toujours aussi stable
- belgacom nous propose de télécharger gratuitement des jeux tout les mois mais ils oublient de nous signaler qu’on les paye en quota de téléchargement !
- on vous proposes dix milles radio et webtv mais oubliez pas que si vous les écoutez ou regardez vous le payerais en fin de mois !
- vous avez la possibilité de télécharger des démo sois disant gratuite de jeu ou de programme mais gratuite pour le reste de l’europe en Belgique vous les payé en quota
- certains services s’ouvrent pour vous proposez de louer des dvd en les téléchargeant directement mais encore une fois en Belgique ce n’est pas financierement réalisable
- les sites web sont de plus en plus volumineux a visiter car ajoute des videos, des musique et autre publicité, et bien comme pour la télévision on vous fait payer le droit de regarder des pub
- … il faut continuer ou vous avez comprit que je suis un gros warezien qui essaie de justifier ces téléchargement illégaux ?
allez allez, ceux qui ont les poches bien pleine la, faite un effort arrêté avec votre apat du gain, vous êtes déjà riche ! pensez un peux que la majorité de la population n’a pas votre compte en banque et ont droit eux aussi à cette nouvelle technologie qu’est internet !
ps : oui je warez, j’ai déjà téléchargé des films sur le serveur de newsgroup officiel de belgacom, directement, il était la, il m’attendait ce petit film, c’est grave docteur ? c’est illégal ! ha bon ! je ne savais pas moi monsieur, je pensais que c’était un service de belgacom, je l’ai prit sur leur serveur !!!
le paradoxe a l’état pure, on devrait porter plaintes contre belgacom qui diffusent tout ces téléchargement illégaux sur leur serveur !