Bonjour,
Détenteur d'une FRITZ!Box 7490 (FRITZ!OS 7.59), je viens de migrer d'un pack Proximus à Scarlet Trio.
Internet et la télévision fonctionne parfaitement, mais je n'arrive par contre pas à faire fonctionner la ligne téléphonique en VoIP. J'utilise des combiné FRITZ!Fon C5 (DECT).
Précédemment, j'utilisais une ligne analogique qui a été convertie en VoIP pour Scarlet.
J'imagine que cela doit venir de mes paramètres...
Voici mes réglages actuels :
Téléphonie > Mes numéros > Numéros
Informations d'authentification
[Coché] Utiliser le numéro Internet
Fournisseur d'accès à la téléphonie : Autre fournisseur (menu déroulant)
Numéro d'enregistrement : +32XXXXXXXX
Numéro interne dans la FRITZ!Box : 0XXXXXXXX
Données d'accès
Nom d'authentification : [email protected] (fourni par Scarlet)
Mot de passe : XXXXXXXX (fourni par Scarlet)
Registraire : ims.scarlet.be:5060
Autres options de configuration de la connexion
[Coché] Utiliser ce numéro pour l'enregistrement
[Décoché] Le fournisseur prend en charge MWI (RFC 3842)
[Coché] Le fournisseur ne prend pas en charge REGISTER fetch
Téléphonie > Mes numéros > Configuration de la ligne
Connexion téléphonique
Configuration de la connexion pour DSL/WAN
[Décoché] Le réseau local virtuel (VLAN) pour la téléphonie Internet est nécessaire
Téléphonie > Périphériques tél. > Aperçu des périphériques
Téléphone sans fil (DECT)
Appels sortants : 0XXXXXXXX (menu déroulant)
D'avance, je vous remercie pour votre aide.