cherche un chargeur 65w

Discussion générale sur l'ADSL.
Choisissez plutôt la section "Bavardage" pour les messages hors-sujet (tout en bas de cette page).

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa

cherche un chargeur 65w

Message par nicky_larson9 » 02 Août 2024 18:07

salut

j'ai un chargeur 45w asus vivavok oled 15 mais il est chaud donc je cherche un chargeur plus puissance qui prendre 65w

exemple : 4.5x2.9mm, longueur 10mm

où trouvé une site ?

merci
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
ma fibre optique d'ath va prochement du mars 2026 et vive fibre !
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6555

Re: cherche un chargeur 65w

Message par Neod » 03 Août 2024 12:29

Le chargeur de l'Asus Vivabook oled 15" est déjà en 65 Watts, donc tu cherche plus puissant encore.

Les spécifications sur la page du produit sont:
Ø4,5 (connecteur jack de 4,5mm)
adaptateur CA 65 W
sortie : 19 V CC, 3,42 A, 65 W

Donc tu a juste besoin d'un chargeur 19 V avec un Ampérage supérieur avec le même connecteur 4,5 mm
Développeur d'application
---
Image
Neod
Membre
Membre

Message(s) : 138

Message par cs » 03 Août 2024 12:41

Qu'un chargeur chauffe est absolument normal, si cette température te permet de le prendre en main sans te brûler.
Pas certain qu'un plus puissant puisse t'aider. C'est le chargeur d'origine de ton PC ?

C.S
__
CS
cs
Membre
Membre

Message(s) : 204

Message par Eric » 03 Août 2024 13:37

Chargeur 100W

Un seul adaptateur pour charger différents appareils
L’adaptateur prend en charge les technologies SUPERVOOC, VOOC, PD, QC, PPS. Il peut charger non seulement le téléphone mobile, mais aussi les terminaux intelligents, notamment un ordinateur portable, une tablette, une smartwatch, un casque bluetooth et des consoles Switch.
SUPERVOOC : 100 W max // QC : 30 W max // PD : 65 W max // PPS : 63 W max

https://www.oneplus.com/be_fr/product/o ... er-adapter
Eric
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 4961

Message par Neod » 03 Août 2024 18:14

Eric a écrit :Chargeur 100W

Un seul adaptateur pour charger différents appareils
L’adaptateur prend en charge les technologies SUPERVOOC, VOOC, PD, QC, PPS. Il peut charger non seulement le téléphone mobile, mais aussi les terminaux intelligents, notamment un ordinateur portable, une tablette, une smartwatch, un casque bluetooth et des consoles Switch.
SUPERVOOC : 100 W max // QC : 30 W max // PD : 65 W max // PPS : 63 W max

https://www.oneplus.com/be_fr/product/o ... er-adapter

Encore faut t-il que sont ordinateur prenne en charge le chargement par port usb-c, je ne pense pas que c'est le cas
Développeur d'application
---
Image
Neod
Membre
Membre

Message(s) : 138

Message par Eric » 03 Août 2024 20:04

Neod a écrit :Encore faut t-il que sont ordinateur prenne en charge le chargement par port usb-c, je ne pense pas que c'est le cas

C'est le cas sur des portables DELL HP MSI ...

Il existe aussi des adaptateurs usb-c vers les vieux connecteurs propriétaires

Que faire si vous avez un chargeur suffisamment puissant, mais que votre ordinateur portable n'a pas d'entrée USB-C ? La solution à ce problème tient en un petit accessoire : un adaptateur pour ordinateur portable. Les adaptateurs dédiés vous permettent d'utiliser des chargeurs USB-C même sur des modèles d'ordinateurs portables plus anciens qui ne disposent pas de cette prise universelle. Il suffit de brancher l'adaptateur sur l'entrée d'alimentation et d'y connecter le câble USB de type C. Les adaptateurs sont compacts, ce qui les rend utiles aussi bien en voyage qu'au quotidien.

Image

https://fr.akyga.com/nouvelles/83-comment-recharger-un-ordinateur-portable-sans-chargeur-specifique.html#:~:text=Les%20adaptateurs%20d%C3%A9di%C3%A9s%20vous%20permettent,c%C3%A2ble%20USB%20de%20type%20C.
Eric
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 4961

Message par nicky_larson9 » 06 Août 2024 17:15

cs a écrit :Qu'un chargeur chauffe est absolument normal, si cette température te permet de le prendre en main sans te brûler.
Pas certain qu'un plus puissant puisse t'aider. C'est le chargeur d'origine de ton PC ?

C.S

le 45 w a été chaud pfff
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par nicky_larson9 » 06 Août 2024 17:18

nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Retour vers Discussion générale