[24] SC EXPIRED

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[24] SC EXPIRED

Message par mcloud77 » 31 Jan 2013 00:22

Bonsoir à tous, je suis nouveau client chez VOO , on est venu m'installer mon voocorder mardi 29 et je ne peux malheureusement pas en profiter pour la simple et bonne raison que sur les 9/10 de mes chaines j'ai un écran bleu avec le message [24] SC EXPIRED ... Est ce que quelqu'un sait ce que ça signifie ??? je suis très embêté ... D'avance merci de vos réponses bonne soirée
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Message par bitch » 31 Jan 2013 03:05

J'ai le même problème. Nouveau voocorder depuis lundi et ça fonctionne de nouveau plus. Il m'a fallu 2h pour avoir le helpdesk au tel qui m'a gentiment informé qu'ils pourront peut-être "déjà" y remédier la semaine prochaine.
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Message par oracle » 31 Jan 2013 03:09

C est con ca, mais il y a au moins l analogique qui permet de regarder la tv sans souci
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Message par bitch » 31 Jan 2013 03:26

Nombre de chaines limité, pas de superbowl dimanche.
ça fait depuis jeudi passé que le voocorder ne fonctionne pas.
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Message par mcloud77 » 31 Jan 2013 13:49

ce ne pourrait pas être un problème de signal trop faible ??? car en bas il y à un décodeur voo aussi et il fonctionne très bien. Je vois qu'à l'étage il n'y a pas de répéteur de signal près du voocorder .. enfin je suppose que le technicien vérifie quand même le signal quand il vient faire l'installation, du moins je l'espère...
je vais tenter de leur téléphoner cette après midi pour voir ce qu'il en est, mais au risque de me répéter ça commence bien !!!!!
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Message par walter » 31 Jan 2013 14:30

débranche le décodeur d'en haut, tu le mets à la place de celui d'en bas et tu verras si il fonctionne ou pas...

c'est une voocoder aussi en bas ?? donc tu es nouveau client voo et tu as de suite pris 2 décodeurs, c'est ça ??
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Message par zerocool » 31 Jan 2013 14:53

cette erreur veut dire pas d'abonnement, pourquoi changer le décodeur de place.

contact le support tel pour qu'ils vérifient si la carte du voocorder a bien les droit de diffusion.
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Message par mcloud77 » 31 Jan 2013 15:32

je n'ai pas changé le décodeur de place , j'en ai fait ajouté un second à l'étage
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Message par mcloud77 » 31 Jan 2013 16:02

cela n'a rien avoir avec l'activation selon voo, je viens de les avoir au téléphone et apparemment c'est un bug ... cela sera NORMALEMENT réglé dans les 48 heures
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Message par William_Kramps » 31 Jan 2013 18:05

oracle a écrit :C est con ca, mais il y a au moins l analogique qui permet de regarder la tv sans souci


Wouaaaaaaaa.
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Message par jibi049 » 31 Jan 2013 18:12

William_Kramps a écrit :
oracle a écrit :C est con ca, mais il y a au moins l analogique qui permet de regarder la tv sans souci


Wouaaaaaaaa.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Message par oracle » 01 Fév 2013 00:05

Quoi ? Solution de secoure vous connaissez pas ? roue de secoure ect...:)
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Message par Souldream » 03 Fév 2013 21:27

SC EXPIRED .

Smarcard expirée -> donc les droits sur la carte ne sont pas à jour, ou la carte ne reçoit pas les mises à jour suite à l'installation.
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Message par orionb1 » 18 Fév 2013 02:03

bon et quoi ??

ça s'est résolu ??

chez mon beau frère, le problème dure depuis deux semaines et VOO n'arrive pas à le régler

j'ai remarqué qu'il y avait peut-être une erreur d'étiquetage sur son VC qui pourrait être à l'origine du problème (??). Cette erreur d'étiquetage pourrait également expliquer pourquoi dans une maison un Voocordeur marche et pas l'autre.

j'attends vos nouvelles ! :-)
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Message par zerocool » 01 Mars 2013 15:14

pour developper un peu ca veut dire pas d'abonnement mais pour les voocorder nouvellement installé.
donc problème de droit de la carte ou decodeur mal encoder, soit à cause d'une erreur d'encodage ou alors quand la reference du voocorder n'ai pas repris avec la bonne carte.
pour ca il n'y a pas de solution miracle appel le support technique.
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