Modérateurs : Diamond, Barbapapa

l'homme a écrit :depuis ce 24 juin au lieu de monter à 120 bits je ne reçois plus que grand maximum 50 Mbits bizarre si ça ne améliore pas je vais téléphoner chez Telenet y-a-t'il d'autres personnes dans le même cas?

Xeon a écrit :l'homme a écrit :depuis ce 24 juin au lieu de monter à 120 bits je ne reçois plus que grand maximum 50 Mbits bizarre si ça ne améliore pas je vais téléphoner chez Telenet y-a-t'il d'autres personnes dans le même cas?
Bah c'est mieux 50 Mbps plutôt que 120 bits ?

oracle a écrit :c est de la merde, tante avec explorer, firefox deconne avec la nouvelle mise a jour flash

Download Speed: 46875 kbps (5859.4 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 3188 kbps (398.5 KB/sec transfer rate)
Latency: 13 ms
Download Speed: 94305 kbps (11788.1 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 4716 kbps (589.5 KB/sec transfer rate)
Latency: 13 ms

l'homme a écrit :j'ai appelé Telenet et ils ne voient rien de spécial et ils vont envoyer le technicien la semaine prochaine mais je doute fort qu'ils trouvent le problème chez moi le problème se trouve chez Telenet

MisterG a écrit :oracle a écrit :c est de la merde, tante avec explorer, firefox deconne avec la nouvelle mise a jour flash
[troll=on]
La tante de qui ? Elle est morte non ?
[troll=off]
Merci pour la réponse.

MisterG a écrit :l'homme a écrit :j'ai appelé Telenet et ils ne voient rien de spécial et ils vont envoyer le technicien la semaine prochaine mais je doute fort qu'ils trouvent le problème chez moi le problème se trouve chez Telenet
Oui oui, c'est facile d'accuser Telenet. C'est qui qui va payer 75 euros pour le technicien ?
,

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit