Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

brebis a écrit :Avez-vouis déjà été sur www.dns-ok.be afin de vérifier si votre PC ou portable était contaminé par le virus "DNSChanger" ?
Pour rappel, tous les PC et portables ayant ce virus ne pourront plus surfer sur le web dès ce 9 juillet 2012 (date à laquelle le FBI américain fermera les serveurs temporaires, qui ont été mis en place jusqu'à cette date afin que les ordis ne puissent pas être dirigés vers de faux sites web).
Donc, si demain 9 juillet, moi et d'autres peuvent encore aller sur le web, c'est que moi (et vous ?) n'aurez pas été contaminés.

Xeon a écrit :brebis a écrit :Avez-vouis déjà été sur www.dns-ok.be afin de vérifier si votre PC ou portable était contaminé par le virus "DNSChanger" ?
Pour rappel, tous les PC et portables ayant ce virus ne pourront plus surfer sur le web dès ce 9 juillet 2012 (date à laquelle le FBI américain fermera les serveurs temporaires, qui ont été mis en place jusqu'à cette date afin que les ordis ne puissent pas être dirigés vers de faux sites web).
Donc, si demain 9 juillet, moi et d'autres peuvent encore aller sur le web, c'est que moi (et vous ?) n'aurez pas été contaminés.
Beaucoup trop de bruit pour rien... Bien sûr que je vais surfer ce jour là...

cypl a écrit :il y aurait encore +/- 2000 pc belges qui utilisent encore ce DNS, donc 2000 pc qui pourraient être impactés demain.

clear.be a écrit :cypl a écrit :il y aurait encore +/- 2000 pc belges qui utilisent encore ce DNS, donc 2000 pc qui pourraient être impactés demain.
Autant dire, une paille... c'est vraiment du bruit pour rien du tout !!

&clear.be a écrit :cypl a écrit :il y aurait encore +/- 2000 pc belges qui utilisent encore ce DNS, donc 2000 pc qui pourraient être impactés demain.
Autant dire, une paille... c'est vraiment du bruit pour rien du tout !!

Jupilerman a écrit :Comment font-ils pour avoir ces chiffres ?
Ils font la différence entre les connexions d'hier et d'aujourd'hui ?

Jupilerman a écrit :Comment font-ils pour avoir ces chiffres ?

cypl a écrit :Jupilerman a écrit :Comment font-ils pour avoir ces chiffres ?
C'est pourtant simple : le DNS temporaire du FBI enregistrait avant le 9/7 des requêtes DNS provenant de +/- 1700 pc avec une IP belge.
Il ne faut pas être un grand savant pour deviner que ces mêmes PC ne pourront plus effectuer des requêtes DNS sur celui-ci dès lors que le FBI aura fait le shutdown leur serveur...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit