Comment résilier quand je suis encore sous contrat ?

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Comment résilier quand je suis encore sous contrat ?

Message par cloudelka » 09 Mai 2012 16:53

Bonjour, voila cela fait 6mois que je suis chez scarlet, tout étais beau et roses et maintenant depuis deux semaine

1) Tv brouiller
2) Modem qui se relance en boucle pendant 2h
3) Plus d'internet / tv / téléphone pendant plus de 20h par semaine voir plus !
4) Support qui me dit que le service technique va téléphoner mais ne téléphone jamais.

Donc j'en ai marre, leur service technique se fou de moi.

Comment puis-je résilier mon abo sans devoir payer ce qui me reste sous contrat...

Donc contrat de 1ans et me reste 6mois, j'aimerais changer quand j'en ai marre, c'est encore pire que quand j'étais chez base..

Que me conseillez vous comme autre fournisseur à Bruxelles (Laeken) pour tv/internet/téléphone

Je voulais voir chez voo mais voo n'est pas dans ma région d'après ce que il m'ont dit au téléphone...
cloudelka
Membre
Membre

Message(s) : 45

Message par cloudelka » 10 Mai 2012 12:09

Petit up, j'ai à nouveau été couper pendant 10h de internet/téléphone/tv

J'en peut plus, le technicien devais me contacter mais rien du tout depuis 3jours !
cloudelka
Membre
Membre

Message par letof » 15 Mai 2012 09:59

Normalement tu peux résilier car ils ne respectent pas leur contrat ;)
il te suffit de téléphoner et de leur dire, et tu verras ce qu'ils te répondent
letof
Membre
Membre

Message(s) : 134

Message par cloudelka » 24 Mai 2012 18:48

Désolé de la réponse tardive mais dur d'arriver à avoir internet depuis quelque jours !

Pendant 3jours les technicien sont venu, ils ont changer des cables dans la rue et fait plusieurs travaux, après 3jours pour me dire "Désolé ont ne sais rien faire" ils vont contacter scarlet mais toujours rien à ce jours, connexion parfois à 20mb pendant quelque heures mais après le modem plante et op 9mb et un ping de 600 sur les jeux, pages internet très lente et quand je les contactes ils me disent :

"Mais ont vois que vous avez internet le modem est bien brancher" du coup j'ai envie de péter un câble car ils sont totalement idiot et n'avoue pas leur problèmes !
cloudelka
Membre
Membre

Retour vers Scarlet