Je suis actuellement client Scarlet ADSL, chez qui je paie uniquement le prix de mon abonnement internet. Je n'ai pas de ligne Belgacom, donc pas de numéro de téléphone Belgacom, mais malgré cela, je ne paie pas non plus la location de ligne, vu que je ne paie que 25 EUR par mois.
Je n'ai pas besoin de téléphone, vu que j'utilise déjà un service VOIP.
Maintenant, si je veux m'inscrire chez EDPNet, j'ai le choix: abonnement existant, ou nouvelle ligne.
En choisissant "Abonnement existant", je suis oblige de mettre un numéro de téléphone (que je n'ai pas...). Si je choisis "Nouvelle ligne", alors on me rajoute des frais de location de ligne (que je n'ai pas chez Scarlet).
J'ai essayé d'aller plus loin dans la commande, mais à aucun moment je ne peux spécifier que j'ai déjà une ligne active, et que je connais même l'identifiant de circuit !
Est-ce que quelqu'un peut me dire si:
a) Je peux commander un abonnement sans louer de ligne, comme ce que je fais actuellement chez Scarlet (qui appartient à Belgacom)
b) Il est possible de mentionner quelque part l'ID du circuit, afin qu'ils transfèrent mon abonnement existant vers edpnet.
Merci d'avance!
ClémentXVII