Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

hihi22 a écrit :Voilà je me suis décidé , je prends le Samsung Galaxy S3![]()
J'ai voulu le prendre hier , j'appelle le Krëfel près de chez moi qui me dit au matin qu'ils en avait en stock pas de soucis.
Je viens l'après - midi et déjà plus rien. J'aurai dû le réserver avant mais je ne pensais pas que l'engouement pour un GSM à 650 balles allait être si grand.
Je tente d'autres magasins et tous pas de stock![]()
J'en ai finalement réservé un chez The Phone House qui me dit qu'ils en auront normalement mardi. Je croise les doigts![]()
C'est quand même incroyable , partout des pubs pour le SGS3 sur toutes les enseignes et pas assez de stock ! J'ai l'impression que le stock c'est UN exemplaire pour chaque magasin ou quoi

cypl a écrit :fbX a écrit :tu as pris quel colori ? tu as pris une coque également ?
J'avais dans la tête de prendre le bleu mais franchement, après les avoir eu en mains, je trouve que le blanc est franchement plus "classieux".
Je trouve que le bleu fait plus "brol" (surtout sur les côtés) même s'ils sont fait de la même matière...
J'ai pris une coque noire en silicone. Je verrai à l'usage si je ne me prendrait pas une autre mais là ça le fait bien.

fbX a écrit :hihi22 a écrit :Voilà je me suis décidé , je prends le Samsung Galaxy S3![]()
J'ai voulu le prendre hier , j'appelle le Krëfel près de chez moi qui me dit au matin qu'ils en avait en stock pas de soucis.
Je viens l'après - midi et déjà plus rien. J'aurai dû le réserver avant mais je ne pensais pas que l'engouement pour un GSM à 650 balles allait être si grand.
Je tente d'autres magasins et tous pas de stock![]()
J'en ai finalement réservé un chez The Phone House qui me dit qu'ils en auront normalement mardi. Je croise les doigts![]()
C'est quand même incroyable , partout des pubs pour le SGS3 sur toutes les enseignes et pas assez de stock ! J'ai l'impression que le stock c'est UN exemplaire pour chaque magasin ou quoi
va voir sur amazon.de ((c) 2012 Bored)
t'économiseras facile 80€

TC a écrit :pascuol a écrit :-menu des appli pas trié par ordre alpha![]()
sisi... Il y a une option liste qui permet de les avoir par ordre alphabétique...

pascuol a écrit :Bon bref, le prochain je pense que ce sera un google phone (nexus), pas l'actuel de samsung car apparemment ils ont réusi a etre en retard dans les mise a jour, mais le prochain.. ( si qqn a des news)

Thierry69 a écrit :Dès que les stocks se refont, je vais probablement en commander un pour tester :
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00136083.html
Est-ce que qqun a déjà essayé ici de mettre 1 sim belge et un Luxembourgeoise ou française dans un dual sim?
Le but étant de profiter de la 3G avec un switch automatique dans chaque pays?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : beldiz, Dindon, jonde, Lastic, Sturia, Tonon chris