Problème de ping sur les serveurs étrangers

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Problème de ping sur les serveurs étrangers

Message par tiibzdevoo » 24 Fév 2012 16:50

Bonjour,

Depuis deux jours j'ai des problèmes de ping sur les serveurs étrangers (France, allemagne etc..) hier ça s'est réglé à un heure du matin et cet après midi ça a recommencé .. Et j'ai appelé voo, il me dise que je n'ai aucun problème sur la ligne

Alors , WTF :?:

Si vous avez des solutions ...

Merci
tiibzdevoo
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 24 Fév 2012 16:47
Localisation : Arlon

Message par Yamato » 24 Fév 2012 17:12

Bonjour,
Suis d'abord les indications de billy253352ici.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10813
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Message par tiibzdevoo » 24 Fév 2012 19:15

Bonjour, c'est fait mais ça change rien.

Sinon je suis de la région d'arlon pas de liège comme les autres
tiibzdevoo
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 24 Fév 2012 16:47
Localisation : Arlon

Message par fred2193 » 27 Fév 2012 23:40

Salut tiibzdevoo,

J'ai exactement le même problème et je suis de la région de La Louvière.
Par contre j'ai une connexion Voo pro au bureau et la pas de problème donc c'est un problème local sur certaine ligne.
Sa sent le crach d'un routeur chez Voo mais va falloir trouver un technicien compétant pour effectuer les bon test et se rendre compte du problème.
Perso je téléphone demain au service technique et on verra bien.
fred2193
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Mars 2011 19:06

Message par fouchon83 » 28 Fév 2012 11:14

Même problème. Verviers...
fouchon83
Membre
Membre
 
Message(s) : 20
Inscription : 24 Fév 2012 18:49

Message par miker » 28 Fév 2012 13:02

Même problème à lasne.

Je peux rajouter que quand je fais un test de vitesse en Belgique, tout va bien.

Mais dés que je sors du pays... J'ai fais un traceroute et le problème viens d'un de leur prestataire tiers mais visiblement ils s'en foutent.
Lasne, voo triple play.
miker
Membre
Membre
 
Message(s) : 34
Inscription : 26 Fév 2012 19:02

Message par subman » 28 Fév 2012 18:21

Pas besoin de sortir du pays pour voir que c'est pourri. :-?


Bruxelles :

Image


Regardez moi ce beau graphique en dent de scie...

Et il est seulement 17h20 !
subman
Membre
Membre
 
Message(s) : 65
Inscription : 14 Août 2011 16:11
Localisation : Hensies (7350)

Message par tiibzdevoo » 28 Fév 2012 19:00

Sauf que VOO dit qu'il n'y a pas de problèmes -.-
tiibzdevoo
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 24 Fév 2012 16:47
Localisation : Arlon

Message par mediax » 28 Fév 2012 19:19

j'ai essayé chez la connexion VOO de mon cousin (Hensie 7350)

et effet ça crain

L'adsl du voisin non protégé (4.6MB) fonctionne mieux
mediax
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1628
Inscription : 26 Juin 2005 15:38

Message par fred2193 » 28 Fév 2012 21:04

Bon et bien voila, je viens d'avoir une personne du service technique qui a pu constater le problème quand je lui ai énuméré mon tracert vers google.
Pas de solution immédiate, puisque le problème vient de chez eux, mais le problème viendrait d'un châssis chez eux qui déconne ou certainement qu'une personne à fait une faute de frappe dans une route du châssis et sa fait tout déconner.
Un conseille à ceux qui on le soucis, téléphonez chez Voo pour signaler le problème afin d'espérer que sa bouge plus vite. En tout cas le technicien fait remonter le dossier au service concerné afin d'investiguer le problème.
fred2193
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Mars 2011 19:06

Message par XD » 28 Fév 2012 21:31

Même problème. Verviers
XD
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 28 Fév 2012 21:28

Message par foufou6182 » 28 Fév 2012 22:39

J'ai retéléphoné a voo pour la Xeme fois (a 19h)
je suis tombé sur une technicienne bien sympa a qui j'ai expliqué le problème de ping et de débit et que sur ce forum beaucoup de personnes avait le même problème
elle m'as demandé d’être patient et qu'elle allais se renseigner ...
20min après elle est de retour
et m'explique que les informaticiens avait vérifier sur ce forum se que j’avançais et allait se penché au plus vite sur le problème mais que ça pourrais prendre quelques jours car le problème a l'air complexe (vus que le problème est étendu ... )
elle m'as dit d’être patient jusque la semaine prochaine (lundi prochain)


[ IMPORTANT ] C'est bien de venir sur le forum dire que la connect a un soucis mais il faut les appelé .... voir les harcelé ... ^^
dites a vos amis et familles qui sont abonné chez voo et qui ont des problèmes de se plaindre au services technique
car la technicienne m'as dit qu'il avait pas eu beaucoup de plaintes !!!!
078.50.50.50 appelez pour qu'ils se bougent (2 a 3 fois par jours si il le faut) et si vous tombé sur un con qui veux rien comprendre au téléphone ... rappelez les ... vous tomberais a un moment ou l'autre sur un PRO qui fait son métier comme il le doit ...

Sur ce bonne soirée et bonne connect de M**** lol
Avatar de l’utilisateur
foufou6182
Membre
Membre
 
Message(s) : 22
Inscription : 25 Fév 2012 17:03
Localisation : Courcelles


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron