Punition...

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Punition...

Message par vinceone » 07 Déc 2011 18:54

Voilà j'ai modifié mon abonnement pour repasser au start vu que je suis bloqué en 4.6 depuis des années et je constate que sans m'en avertir on m'a repassé en 3.3..
J'ai expres attendu le mois de novembre que le start passe à 15 Mbps pour garder mes 4.6 Mbps..
J'ai sonné au service technique ou on m'a confirmé qu'on avait changé ma paire de cuivre à la borne pour me remettre sur une moins bonne ou le maximum est de 3.3..et qu'il est impossible de me remettre en 4.6 dans cette configuration..
Mais de qui se moque t'on je suis client fidèle depuis 10 ans et on me traite de la sorte c'est une honte..
Message envoyé à Eva et si pas de résultat au médiateur..
Voilà comment sont traités les clients fidèles chez belgacom... :evil:
Marre de cette connection de merde...Les années passent et rien ne change.. On ne peut pas compter sur PROXIMUS !!!!

Image

Depuis ce 15/05/17 las de ma connexion de merde chez proximus je suis parti chez orange 4G à mon domicile quota limite mais vitesses acceptables...

Image
vinceone
Habitué
Habitué

Message(s) : 789

Message par PuLP » 07 Déc 2011 19:48

Assez surprenant en effet.
Cette histoire de borne "moins bonne" n'a aucun sens, surtout en adsl...
PuLP
Habitué
Habitué

Message(s) : 470

Message par Trikel » 07 Déc 2011 20:02

Quand j'étais à 2.2 (avant la vdsl), je me suis entendu dire au 0800 machin... que c'étais la faute de mon installation dans la maison parce que mon fil était "Usé". Ma maison avait 5 ans.

Depuis tous les 5 ans je refait mon installation électrique au cas ou les fils seraient usés.

Donc certaines personnes ne sont pas compétentes et ne savent pas de quoi elles parlent.

Je dis bien certaines, ce n'est pas une généralité.
Trikel
Habitué
Habitué

Message(s) : 650

Re: Punition...

Message par kila14 » 07 Déc 2011 21:24

vinceone a écrit :Voilà j'ai modifié mon abonnement pour repasser au start vu que je suis bloqué en 4.6 depuis des années et je constate que sans m'en avertir on m'a repassé en 3.3..
J'ai expres attendu le mois de novembre que le start passe à 15 Mbps pour garder mes 4.6 Mbps..
J'ai sonné au service technique ou on m'a confirmé qu'on avait changé ma paire de cuivre à la borne pour me remettre sur une moins bonne ou le maximum est de 3.3..et qu'il est impossible de me remettre en 4.6 dans cette configuration..
Mais de qui se moque t'on je suis client fidèle depuis 10 ans et on me traite de la sorte c'est une honte..
Message envoyé à Eva et si pas de résultat au médiateur..
Voilà comment sont traités les clients fidèles chez belgacom... :evil:

Passe chez VOO alors
Abonné orange offre triple play Toulon centre Département du Var
kila14
Habitué
Habitué

Message(s) : 625

Message par baseclois » 08 Déc 2011 14:02

aaaah, ouf je ne suis plus le seul à habiter dans un cadre de vie agréable mais qui malheureusement ne permets pas le vdsl, je te parie aussi que tu ne peux pas bénéficier du sytème fon car j'ai l'impression qu'il faut le vdsl pour partager sa connection.

Certain lui conseille de passer chez voo, certainement que dans la botte du hainaut la télédistribution n'est pas disponible.
Equipe toi en tnt ou sat ( seule façon d'avoir la hd)car quand on habite en campagne, on ne peut avoir les technologies actuelles via les infrastructures équipant actuellement les campagnes.

Si je prends mon cas : le jour ou l'on active la 4g sur le réseau gsm près de chez moi, je surferai plus vite avec une clef branchée sur un portable que via la b-box.
actuellement avec la 3g je suis à la moitié au niveau vitesse de mon forfait adsl.
baseclois
Membre
Membre

Message(s) : 53

Message par lours » 08 Déc 2011 14:12

j'ai posté un sujet il y a quelques jour avec le même soucis ;)
bienvenu au club, moi j'ai préféré cassez mon contrat que rester chez eux.
Je ne trouve pas leur discours très honnête, mais il ne semble qu'on ne puisse rien faire
lours
Membre
Membre

Message(s) : 164

Message par PuLP » 08 Déc 2011 14:31

Non mais attend des nouvelles de EVA ce n'est pas normal...

Encore en VDSL on peut comprendre que les places sont limitées et que tu n'es pas toujours connecté au ROP le plus proche, mais en ADSL il n'y a aucune raison qui peut expliquer cette baisse de synchro...
PuLP
Habitué
Habitué

Message(s) : 470

Message par solar10 » 08 Déc 2011 14:35

Trikel a écrit :Quand j'étais à 2.2 (avant la vdsl), je me suis entendu dire au 0800 machin... que c'étais la faute de mon installation dans la maison parce que mon fil était "Usé". Ma maison avait 5 ans.

Depuis tous les 5 ans je refait mon installation électrique au cas ou les fils seraient usés.

Donc certaines personnes ne sont pas compétentes et ne savent pas de quoi elles parlent.

Je dis bien certaines, ce n'est pas une généralité.

Surtout qu'en voyant ton numéro de client, ils connaissent enfin l'âge du capitaine :roll:
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par vinceone » 09 Déc 2011 04:48

Et ils savent que je suis un raleur 15 plaintes en 9 ans !! Mademoiselle Eva ne m'oubliez pas..Merci..
Marre de cette connection de merde...Les années passent et rien ne change.. On ne peut pas compter sur PROXIMUS !!!!

Image

Depuis ce 15/05/17 las de ma connexion de merde chez proximus je suis parti chez orange 4G à mon domicile quota limite mais vitesses acceptables...

Image
vinceone
Habitué
Habitué

Message par baseclois » 09 Déc 2011 09:48

Eva ne t'oublie pas mais oublie de te répondre. Depuis que je suis içi, je lui ai déja fait plusieurs MP et aucune réponse reçue.
baseclois
Membre
Membre

Message(s) : 53

Message par Arowan » 09 Déc 2011 10:50

baseclois a écrit :Eva ne t'oublie pas mais oublie de te répondre. Depuis que je suis içi, je lui ai déja fait plusieurs MP et aucune réponse reçue.

perso je la mp directement sur le forum belgacom et j'ai généralement une réponse dans les 24h ;)
Arowan
Acharné
Acharné

Message(s) : 2702

Message par mediax » 09 Déc 2011 17:27

Une belle surprise t'attends

Tu es en 4.6 maintenant

Raleur lol
mediax
Acharné
Acharné

Message(s) : 1528

Message par vinceone » 09 Déc 2011 20:27

Effectivement merci Mediax et le fait que la ligne est excellente me fait plaisir..N'empeche je ne comprends pas pourquoi au service technique y avais pas moyen de me repasser en 4.6..?
Le test belgacom tv est maintenant ok alors que ca fait 5 ans que c'est impossible?
Que s'est t'il passé..?En tout cas il y a de bons employés chez belgacom..Je sais que je suis un raleur mais je passe 6h par jour sur ma connection internet..
Merci mille fois médiax

Image

Image
vinceone
Habitué
Habitué

Message par Yamato » 09 Déc 2011 21:05

Bonjour,
vinceone a écrit :... Le test belgacom tv est maintenant ok
Il existe une différence entre la disponibilité de BgcTv et de la haute définition. Cette dernière exige la technologie vdsl2.
vinceone a écrit :alors que ca fait 5 ans que c'est impossible?
Que s'est t'il passé..? ...
Soit ta région est maintenant équipée en vdsl2, soit l'augmentation de la distance limite t'est profitable.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Message par bombus » 09 Déc 2011 21:35

Arowan a écrit :
baseclois a écrit :Eva ne t'oublie pas mais oublie de te répondre. Depuis que je suis içi, je lui ai déja fait plusieurs MP et aucune réponse reçue.

perso je la mp directement sur le forum belgacom et j'ai généralement une réponse dans les 24h ;)

Bien moi je suis comme soeur Anne j'attends !! :lol: Mais le problème est que les paires de cuivre interfèrent quid ?
:vin:
bombus
Acharné
Acharné

Message(s) : 1047

Message par mediax » 09 Déc 2011 21:39

vinceone a écrit :Effectivement merci Mediax et le fait que la ligne est excellente me fait plaisir..N'empeche je ne comprends pas pourquoi au service technique y avais pas moyen de me repasser en 4.6..?
Le test belgacom tv est maintenant ok alors que ca fait 5 ans que c'est impossible?
Que s'est t'il passé..?En tout cas il y a de bons employés chez belgacom..Je sais que je suis un raleur mais je passe 6h par jour sur ma connection internet..
Merci mille fois médiax

Content pour toi
Cependant j'ai du renvoyer Citron qui a le même problème que toi
Je ne puis me permettre de solutionner tout les bobos des clients car je dois a chaque fois passer par d'autres collègues et je ne peux pas abuser.
J'ai mon travail aussi
mediax
Acharné
Acharné

Message(s) : 1528

Retour vers Proximus (Internet)