Modérateur: Barbapapa
soldat5 a écrit :si je relis un message précedent, le membre a intitulé son message "appel bloqué vers le Maroc:
je suppose que c'est NC qui, à présent, bloque d'office un appel vers un numero vers Maroc, commençant par les préfixes:
Il s'agit des appels vers des numéros commençant par les préfixes:
212 520 - 212 521 - 212 525 - 212 526 - 212 527 - 212 529 - 212 530 - 212 531 - 212 532 - 212 533 - 212 534 - 212 538 - 212 546 - 212 547 - 212 553
soldat5 a écrit :seulement un avocat pourra t'aider, tu connais le tarif horaire d'un avocat: au minimum 200 euros et même plus.
prévoir pour intervention de l'avocat: minimum 2.000 euros, et je suis pas certain de ce chiffre, il pourrait bien être bien plus élevé encore, comme 4.000, 6.000,etc...
plus frais de justice du tribunal: minimum 1.500 euros
plus les frais de l'huissier: minimum 250 euros
prodeo: seulement si l'on gagne par mois moins de 750 euros.
on n'est pas aux USA, où dans ce pays, sur les marches des palais de justice, les avocats démarchent sans cesse les clients qui souhaitent engager une procédure en justice, ici c'est déontologiquement interdit.
tu dois posséder un compte bancaire très bien fourni.
tigrero a écrit :http://cc.bingj.com/cache.aspx?q=numeri ... 4,1ac247fc
Regardez maintenant ,cette même page et les restrictions enfin rajoutée en bas de page depuis quelques jours
http://www.numericable.be/packs.html
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer des copie de la page en cache à cette adresse mail svp je ne sais pas comment récuperer une page [email protected]
Merci à vous tous
psyko a écrit :soldat5 a écrit :seulement un avocat pourra t'aider, tu connais le tarif horaire d'un avocat: au minimum 200 euros et même plus.
prévoir pour intervention de l'avocat: minimum 2.000 euros, et je suis pas certain de ce chiffre, il pourrait bien être bien plus élevé encore, comme 4.000, 6.000,etc...
plus frais de justice du tribunal: minimum 1.500 euros
plus les frais de l'huissier: minimum 250 euros
prodeo: seulement si l'on gagne par mois moins de 750 euros.
on n'est pas aux USA, où dans ce pays, sur les marches des palais de justice, les avocats démarchent sans cesse les clients qui souhaitent engager une procédure en justice, ici c'est déontologiquement interdit.
tu dois posséder un compte bancaire très bien fourni.
à charge de la partie perdante mais ça veux aussi dire que si on perds on se retrouve avec les frais de justice de la partie adverse en plus et ça peut effectivement dépasser 4000€ très vite!
Maintenant ça ne coûte pas grand chose d'avoir un avis mais ce n'est pas parce que l'avocat va te dire qu'il y a une chance que c'est gagné d'avance (même si il l'affirme)
soldat5 a écrit :toute consommation est due au fournisseur, c'est la loi.
Voir les surconsommations de gaz et d'électrcité, le fournisseur d'énergie n'est pas responsable des consommations de ses clients.
et c'est très rare que la cause est que c'est le compteur électrique qui est défectueux.
soldat5 a écrit :Sur page tarifs NC du 13.09.11, NC y mentionne Maroc:
y est mentionné son tarif vers les mobiles au Maroc: 0.45 euro par minute.
Merci!!!
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit