Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Je n'ai rien lu de tel sur le site de Belgacom. C'est probablement une réduction qui a été accordée à un forumeur suite à sa demande d'annulation de cette somme au service commercial après réception de la facture.koguna a écrit :... Seulement le passage au VDSL est payant il me semble (50€), mais j'ai récemment lu sur ce forum que Belgacom ne demandait plus ces frais à présent lorsque l'on possède la TV.
Est ce exacte ?
Que ce soit l'un ou l'autre, le résultat sera le même.koguna a écrit :Si oui faut il demandé un passage au VDSL ou dire que l'on désire profiter de la HD ? ...
D'aprèscettepage, suite à la souscription par un nouveau client, l'installation et l'activation sont gratuites auxquelles une réduction de 50 euros est octroyée lors d'une commande en ligne. Inconvénient, il faut d'abord annuler le contrat actuel.koguna a écrit :Yes mais je voulais savoir s'il y avait une quelconque astuce pour éviter les frais...
Demande un geste commercial à l'opérateur lors de la migration vers le vdsl2. En contrepartie, tu acceptes la reconduction pour 1 an de ton contrat. Seul le service commercial te donnera une réponse officielle.koguna a écrit :Notre contrat est encore en cours mais on veut bien résigner pour un an également si ca change quelque chose...
Est-ce temporaire ou définitif ?dcourteaux a écrit :A partir du 16 aout , le passage en vdsl2 est totalement gratuit . Je travaille en boutique .
Même la téléphonie ou est-ce pour plus tard ?torentbit a écrit :... d'ici la fin 2012 ils voudraient avoir migré tout le monde selon leur plan tout ip ...
Et lorsque le rop est complet ?torentbit a écrit :... dans ma rue par exemple ils migrent tout les anciens adsl mercredi selon le tech
Yamato a écrit :Même la téléphonie ou est-ce pour plus tard ?torentbit a écrit :... d'ici la fin 2012 ils voudraient avoir migré tout le monde selon leur plan tout ip ...Et lorsque le rop est complet ?torentbit a écrit :... dans ma rue par exemple ils migrent tout les anciens adsl mercredi selon le tech
dcourteaux a écrit :A partir du 16 aout , le passage en vdsl2 est totalement gratuit . Je travaille en boutique .
Yamato a écrit :Bonjour,
Eva_de_Belgacom indique que le client ne doit pas avoir BgcTv. Pour ceux ayant souscrit à ce service et étant en adsl2+, la migration sera alors facturée ?
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]