Je vous laisse phosphorer jusque là.

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Miraclelg a écrit :Voilà un message pour vous annoncer que mardi prochain Belgacom dévoilera plusieurs nouveautés relatives à l'internet et à la tv. Je ne peux rien dire de plus avant l'annonce officielle.
Je vous laisse phosphorer jusque là.![]()
Pas besoin d'aller jusque là. Billi par exemple propose un débit de 28 mbps en adsl2+ (avec les contraintes techniques habituelles) tandis que Belgacom a imposé une limite à 12 mbps pour une question de stabilité. Et dans son posteici,Miraclelg annonce un changement des vitesses (pour tous ?) et du quota (illimité à 550 gbMathX a écrit :... C'est tout de même dommage qu'ils ne donnent pas des vitesses plus conséquentes en ADSL, on y arrive bien en France par exemple (l'infrastructure est la même je suppose) ...
Miraclelg a écrit :Voilà un message pour vous annoncer que mardi prochain Belgacom dévoilera plusieurs nouveautés relatives à l'internet et à la tv. Je ne peux rien dire de plus avant l'annonce officielle.
c pas moi !! a écrit :
Une augmentation de prix SVP une augmentation !
Miraclelg a écrit :Les quotas et vitesse seront revus à la hausse sous peu
solitaire2511 a écrit :c pas moi !! a écrit :
Rassure toi ça suivra
Flashman2003 a écrit :Je vois déjà le big boss annoncer tout fièrement: "Belgacom, le premier opérateur à proposer du 60Mbps en wallonie" sans préciser bien sur que 10% des abonnés pourront en bénéficier
c pas moi !! a écrit :solitaire2511 a écrit :c pas moi !! a écrit :
Rassure toi ça suivra
Youpi ! modification tarifaire j'aime ça
solitaire2511 a écrit :c pas moi !! a écrit :solitaire2511 a écrit :c pas moi !! a écrit :
Rassure toi ça suivra
Youpi ! modification tarifaire j'aime ça
![]()
![]()
Miraclelg: Les quotas et vitesse seront revus à la hausse sous peu
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit