Voo dans la région de Namur, quelques questions

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Voo dans la région de Namur, quelques questions

Message par Injall » 10 Déc 2010 00:23

Bonjour à tous,

J'habite dans la ville de Namur et je suis abonné chez Voo depuis mi-aout.
La connexion allait sans soucis jusque fin novembre, après un coup de fil, voo me dit qu'il y a des travaux et que les lenteurs occasionnée seront bientôt finie.

Ils ne croyaient pas si bien dire, une fois les travaux finis: plus de connexion.
Mon PC m'indique depuis (le problème persiste toujours) que je suis connecté internet mais la rapidité de la connexion est plus lente que du 56k sauf après 22h où tout rentre dans l'ordre.

Je rappelle donc Voo, ils me disent qu'il y a des perturbations sur la ligne et que des techniciens travaillent dessus, il n'y aurait donc plus qu'à attendre.

Voilà 3 jours que j'attends mais je commence à en avoir vraiment marre, ça fait presque 3 semaines que le problème est là et que je paie pour rien.

Ma première question est, avez-vous entendu parler de cette "panne générale" à Namur de Voo ?

Pour résilier mon abonnement à Voo, il y a t'il quelque chose à payer ?
Injall
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 1

Message par Taraceboulba » 10 Déc 2010 09:05

le débit à Namur....oooohhh que oui !!!!

il a beaucoup de topics sur le sujet
un des derniers

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=69185

le contrat est d'un an!..donc il faut payer jusqu'à la fin
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

Message par azerty2010 » 10 Déc 2010 22:43

Voo ne respecte pas sa part du contrat donc dans l'absolu il aurait le droit de résilier.

Ceci dit faudrait le prouver...
azerty2010
Membre
Membre

Message(s) : 62

Message par Firebird » 11 Déc 2010 09:30

Justement, je suis dans le même cas :

J'habite la région de Dinant

Hyper satisfait de Voo depuis mars. Rien à redire.

Or, depuis environ 3 semaines, c'est l'enfer. Décos, plus de tel, coupé du monde, heureusement qu'on a un gsm.

J'ai besoin de ma connexion aussi le soir à titre professionnel.

Si Voo ne règle pas le problème rapidement, quel est justement le moyen de résilier de façon anticipée sans me "ramasser" les pénalités ?

Les conditions générales prévoient que le service peut être coupé de façon temporaire. Ils appellent ça de façon temporaire ?

Si je comprends bien je suis parti à m'engueuler avec eux ??? :wink:
Firebird
Membre
Membre

Message(s) : 73

Message par orionb1 » 12 Déc 2010 03:19

pour le moment, c'est parfait (je viens de télécharger à du 1 MB secondes de moyenne 1,4 Giga) mais je vais bientôt déménager et on verra si ce sera toujours pareil
VOO DUO PASSIO - TV NET
BE TV DOCU + COOL (bouquets sans le premium)
3STARSNET TEL
5001 Belgrade
orionb1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2081

Message par Firebird » 12 Déc 2010 14:04

Hier, tout a marché.... Jusqu'à environ 20 heures. Là, adieu le monde virtuel: plus de connexion, et de téléphone.

Depuis ce matin, ca semble être +/- sable, à part une seule déconnexion.

Cette "épée de Damoclès " au dessus de la tête est franchement chiante.

Je reste philosophe. Chez moi, Belgacom est en train de visiblement modernier les lignes (Belgacom TV pas encore dispo, mais ça va venir, VDSL 2 bientôt là). D'içi là, j'ai encore 3 moi à attendre... Sauf si les choses empirent. Là, je verrai.

Ce qui me sidère, c'est leur profonde incapacité à donner un délai, même approximatif, de réparation ou de solutionnement au problème. J'en viens finalement à me demander s'ils savent réellement d'où vient le problème :o
Firebird
Membre
Membre

Message(s) : 73

Message par tocajames » 13 Déc 2010 10:17

Pareil :

depuis 3 semaines ( mise à jour du voocorder ???, pense pas mais bon )

coupures fréquentes du net et tel , impossible d'avoir des réponses de la parts de voo, parfois cela fonctionne pendant la journée puis plus rien pendant plus de 2h ... avant j'avais aucun soucis .

le soir encore pire rien de rien.

j'ai vu des ouvriers de chez telewall ( chez pas si c'est des ouvriers de voo ) travailler samedi sur un poteau pendant toute une aprem.

J'espère qu'ils vont nous réglé ça vite fait.

ps : j'ai déjà déposé une plainte pour qu'il me fasse un geste commercial. se qu'il vont faire.
tocajames
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 8

Message par freeeze » 14 Déc 2010 17:33

Pareil : même musique de la part de Voo, j'habite Namur centre !

Plus de téléphone et un internet à 56K depuis plus d'un mois !

Voici mon speedtest fulgurant (je suis sensé avoir du 15M ayant le plus gros abonnement):

Image

J'ai créé un blog qui explique ma mésaventure !

Voo-Namur: passez votre chemin

Vous qui êtes namurois et clients de Voo, inscrivez-vous et postez vos commentaires !

Je crois qu'il reste plus qu'à faire une pétition sur petition.be pour qu"ils se remuent un temps soit peu !

Et ma foi continuer à poster sur des forums, créer des blogs, bref leur faire un référencement gratuit à cette société qui ferait mieux de se limiter à ce qu'ils savent faire, la télédistribution 8)
freeeze
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 7

Message par jcmaximus » 14 Déc 2010 18:31

Moi j habite Erpent et depuis le changement de serveur?( je ne sais pas si c est vraiment la cas) il y a 3 semaine . Tout est rentré d ans l ordre.
Soir et matin au max de mon abonnement passionément.
Image[/img]
Namur
jcmaximus
Membre
Membre

Message(s) : 248

Message par flyingdoll » 14 Déc 2010 21:29

La Bruyère.
Situation stabilisée depuis 2-3 semaines (gros souci suite à une migration d serveur qui avait envoyé ad patres les adresses IP, rétabli en 12 heures) mais toujours une nette différence de service entre la journée et le soir.

J'ai travaillé à la maison toute la journée sans aucun problème.
Ce soir dès 19h30, plus rien, reboot du modem nécessaire. Hier idem, téléphone/internet hors service le soir.
flyingdoll
Membre
Membre

Message(s) : 32

Message par orionb1 » 15 Déc 2010 00:04

ces derniers temps, j'ai eu plus souvent des déconnexions

mais en ce moment, c'est de nouveau le pied

Image

je dois dire que sur Namur, c'était parfait sous TVCN, gros problème après l'absorption, puis depuis ça va vers un mieux sans discontinuer avec des périodes de moins mais globalement, chez moi, ça s'améliore indéniablement (pour le moment, j'ai ce qu'il me faut)
VOO DUO PASSIO - TV NET
3STARSNET TEL
5001 Belgrade
orionb1
Acharné
Acharné

Message par freeeze » 18 Déc 2010 02:09

Chez moi c'est toujours la misère...

Si rien ne change d'ici 1 semaine, je passe à la concurrence même si je dois leur payer la fin du contrat(6 mois restant à payer), y'en a marre, je veux plus rester dans cette société qui est incapable de trouver des solutions !

Je me demande si je vais pas même essayer l'adsl par satellite ? Il y a une société à Namur qui le propose...Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
freeeze
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 7

Message par orionb1 » 18 Déc 2010 08:35

freeeze a écrit :Chez moi c'est toujours la misère...

Si rien ne change d'ici 1 semaine, je passe à la concurrence même si je dois leur payer la fin du contrat(6 mois restant à payer), y'en a marre, je veux plus rester dans cette société qui est incapable de trouver des solutions !

Je me demande si je vais pas même essayer l'adsl par satellite ? Il y a une société à Namur qui le propose...Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

à mon avis tu veux dire internet par satellite car l'adsl n'est possible que sur le fil du téléphone :wink:

c'est quoi ton max de débit ces derniers jours ?
VOO DUO PASSIO - TV NET
3STARSNET TEL
5001 Belgrade
orionb1
Acharné
Acharné

Message par Taraceboulba » 18 Déc 2010 09:14

quelle société?????
je crois que les débits satellites sont onéreux !! et....pas très élevés!
tu es à Namur centre...donc pas loin de la boutique de belgacom...tu vois mon débit dans ma signature.....donc....ça ne t'inspire pas????? :-?
maintenant,ilparait queles débits vont doubler chez voo le 15 janvier, ça vaut le coup d'attendre la suite des évènements?? non????
Attend jusque fin janvier pour voir si ça évolue
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

Message par jcmaximus » 18 Déc 2010 09:18

Il y a stokard qui le propose et il est plutot sympa ;)
http://www.stokard.be/
Je m etais renseigné , les prix avais chuté (un peu plus chers que les formules classic)mais c est le ping qui était grand je crois.
Namur
jcmaximus
Membre
Membre

Message(s) : 248

Retour vers Voo