Bonjour à tous,
J'habite dans la ville de Namur et je suis abonné chez Voo depuis mi-aout.
La connexion allait sans soucis jusque fin novembre, après un coup de fil, voo me dit qu'il y a des travaux et que les lenteurs occasionnée seront bientôt finie.
Ils ne croyaient pas si bien dire, une fois les travaux finis: plus de connexion.
Mon PC m'indique depuis (le problème persiste toujours) que je suis connecté internet mais la rapidité de la connexion est plus lente que du 56k sauf après 22h où tout rentre dans l'ordre.
Je rappelle donc Voo, ils me disent qu'il y a des perturbations sur la ligne et que des techniciens travaillent dessus, il n'y aurait donc plus qu'à attendre.
Voilà 3 jours que j'attends mais je commence à en avoir vraiment marre, ça fait presque 3 semaines que le problème est là et que je paie pour rien.
Ma première question est, avez-vous entendu parler de cette "panne générale" à Namur de Voo ?
Pour résilier mon abonnement à Voo, il y a t'il quelque chose à payer ?