Eric a écrit :Attention seulement 80% des foyers sont équipés.
un personne qui babite a 50m de chez vous peut avoir la HD et vous c'est impossible

manu6500 a écrit :IL seront obliger je pense,à quoi sert faire de la pub pour la HD si dans les années tout le monde ne la pas encore,je trouve ça ridicule.

ccol a écrit :Hé hé, bien vu ! Le lien est en effet devenu inaccessible !
Bah, c'est temporaire à mon avis : probablement quelques ajustements à faire !

baseclois a écrit :Bonjour Eva,
comment va ?
moi ca ne va pas : j'ai acheté une ferrari, j'ai accès à l'autoroute, c'est vrai merci car c'est grace a toi que c'est possible mais pour le moment, la voiture est bridée.
Oui oui, c'est à dire qu'elle pourrait faire beaucoup plus mais malheureusement, on restreint ses possibilités. lorsque je sonne le garagiste au 0800 33 800, il me réponds d'être patient car le débridage est prévu mais il sait pas quand, il doit
faire appel à un sous traitant ( un gars qui vient chez lui, regarder l'heure sur sa montre et lui dire et ensuite il repart).
Sur le terrain, ce sous traitant, a fini son travail mais plus rien ne bouge.
concernant, le paiement de l'utilisation de l'autoroute avec la ferrari bridée, ne t'en fais pas a ce niveau là, il ne faudra rien changer je paie le plein tarif comme ceux qui me dépassent de loin avec leurs ferrari débridée...
allez bonne journée,

cdl a écrit :Une nouvelle fonction de test est disponible et a été donnée par Eva aujourd'hui.
http://www.belgacom.be/bwt/inputExtraResidential.action

baseclois a écrit :Bonjour Eva,
comment va ?
moi ca ne va pas : j'ai acheté une ferrari, j'ai accès à l'autoroute, c'est vrai merci car c'est grace a toi que c'est possible mais pour le moment, la voiture est bridée.
Oui oui, c'est à dire qu'elle pourrait faire beaucoup plus mais malheureusement, on restreint ses possibilités. lorsque je sonne le garagiste au 0800 33 800, il me réponds d'être patient car le débridage est prévu mais il sait pas quand, il doit
faire appel à un sous traitant ( un gars qui vient chez lui, regarder l'heure sur sa montre et lui dire et ensuite il repart).
Sur le terrain, ce sous traitant, a fini son travail mais plus rien ne bouge.
concernant, le paiement de l'utilisation de l'autoroute avec la ferrari bridée, ne t'en fais pas a ce niveau là, il ne faudra rien changer je paie le plein tarif comme ceux qui me dépassent de loin avec leurs ferrari débridée...
allez bonne journée,

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit