Pour vérifier si vous pouvez avoir la HD avec BelgacomTV

Discussions sur le produit <a href="http://www.belgacom.be/tv/">Belgacom TV</a>

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Pour vérifier si vous pouvez avoir la HD avec BelgacomTV

Message par Eric » 20 Oct 2010 20:00

Cela entraine un passage au VDSL2
(avantage : meilleure vitesse , ping,...
désavantage : un wifi catastrophique comparé aux routeurs style WRT54GL , une solution est de désactiver le wifi et de passer en cpl 200Mbits)

http://www.belgacomtv.be/#request=independent/r...c0124d90e8e11419f

Attention seulement 80% des foyers sont équipés.
un personne qui babite a 50m de chez vous peut avoir la HD et vous c'est impossible

Même si l'on vous marque que vous pouvez avoir la HD. Cela veut pas encore dire que tout est ok (je suis dans le cas).

Donnez un coup de fil au 0800 33 800 et attendez une réponse

Il serait bon qu'au début de chaque coup de fil le prépose donne un numéro d'appel/dossier comme cela en cas de problème la direction de Belgacom pourrait facilement se rendre compte comment les clients sont parfois traités.

Rajout : 2 nov

Selon Test Achat 60% des gens ont accès au HD chez Belgacom

Offre et conditions de contrat : voir calculateur
Offre HD : Seuls 60 % des Belges ont accès aux chaînes HD via Belgacom TV. Cela pour des raisons de limitations techniques à certains points du réseau. Avec l’offre de base (Comfort), vous avez maintenant accès aux chaînes HD : één HD, Ketnet/Canvas HD, VTM HD, TF1 HD, France 2 HD, Belgacom 11 HD. De plsu, Belgacom détient les droits de retransmission du championnat de football belge. Toutes les semaines, ils diffusent un grand nombre de matches en qualité HD au prix de 10 €/match (5 € en qualité numérique standard) si vous n’avez pas pris l’abonnement football supplémentaire (19,95 €/mois). Dans certains bouquets payants (comme le Bouquet Select), vous pouvez également retrouver d’autres chaînes HD comme EXQI Culture et National Geographic

http://www.test-achats.be/tv/vous-voule ... 564583.htm
Dernière édition par Eric le 02 Nov 2010 11:21, édité 2 fois.
Eric
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 3282

Message par manu6500 » 22 Oct 2010 10:27

il ariveras bien un jour que toutes la population des grandes ville auront la VDSL2,moi je suis à Quiévrain je désèpère pas :D
Bonne journée
manu6500
Habitué
Habitué

Message(s) : 631

Re: Pour vérifier si vous pouvez avoir la HD avec BelgacomTV

Message par TC » 22 Oct 2010 12:43

Eric a écrit :Attention seulement 80% des foyers sont équipés.
un personne qui babite a 50m de chez vous peut avoir la HD et vous c'est impossible

80% à BelgacomTV sans HD, ca me parait normal, mais 80% à BelgacomTv avec HD, j'ai de gros gros doutes...
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 3533

Message par manu6500 » 22 Oct 2010 13:04

IL seront obliger je pense,à quoi sert faire de la pub pour la HD si dans les années tout le monde ne la pas encore,je trouve ça ridicule.
Bonne journée
manu6500
Habitué
Habitué

Message par Eric » 22 Oct 2010 13:30

@ TC
80% peut passer en HD

20% ne sait pas avoir la HD
Amicalement,
Eric

evitez de jetter de l'argent par la fenêtre avec Deezer : prenez spotify http://www.spotify.com/be-fr/start/wind ... odl=1&ref=

http://www.surf.be
Eric
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 3282

Message par manu6500 » 22 Oct 2010 13:32

ok
80% ces déjà pas mal. :D
Bonne journée
manu6500
Habitué
Habitué

Message par on4hu » 22 Oct 2010 13:39

manu6500 a écrit :IL seront obliger je pense,à quoi sert faire de la pub pour la HD si dans les années tout le monde ne la pas encore,je trouve ça ridicule.

on fait bien de la PUB pour les voiture électrique..perso je n'en ai pas encore vu une seule..
c'est ça la PUB enfoncé le clou....!
André ON4HU

FRITZ!Box 7390 Intl.+Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.be/wordpress/
Forum on4hu http://on4hu.be/phpbb/
NAS on4hu http://on4hu.be:5000/
on4hu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11392

Message par cdl » 22 Oct 2010 16:36

Evidemment il fallait que je me trouve dans les 20% pfff :D
cdl
Acharné
Acharné

Message(s) : 1248

Message par baseclois » 19 Nov 2010 12:08

:evil:

le site n'est plus accesible
fusion de belgacomtv.be , belgacom.be et skynet.be...

transparence...
baseclois
Membre
Membre

Message(s) : 53

Message par ccol » 19 Nov 2010 12:35

Qu'est-ce que tu reproches exactement ?
A mon avis, il y a quand même quelques progrès : on retrouve enfin la description des bouquets (même s'ils sont toujours aussi misérables), c'est plus rapide, c'est plus complet.
Ok, les écrans sont devenus aussi tristes et fades que les autres site belgacom.
Mais à part ça ?
ccol
Acharné
Acharné

Message(s) : 1781

Message par baseclois » 19 Nov 2010 13:02

ou se trouve la page afin de vérifier la disponibilité de la hd chez les pauv' campagnards payant pour du 30 méga et hd mais ayant du sd et du 6 méga
baseclois
Membre
Membre

Message par ccol » 19 Nov 2010 13:13

Hé hé, bien vu ! Le lien est en effet devenu inaccessible !
Bah, c'est temporaire à mon avis : probablement quelques ajustements à faire ! ;-)
ccol
Acharné
Acharné

Message(s) : 1781

Message par gdaelen » 22 Nov 2010 16:32

ccol a écrit :Hé hé, bien vu ! Le lien est en effet devenu inaccessible !
Bah, c'est temporaire à mon avis : probablement quelques ajustements à faire ! ;-)

oui , ou faire le test chez scarlet
https://secure.scarlet.be/scarletOLR/step1.form
scarlet one --Sagem F@st 3464--vdsl2+belgacom tv depuis le 21/09/09 fonera 2.0
gdaelen
Habitué
Habitué

Message(s) : 767

Message par JML » 24 Nov 2010 07:51

merci pour le lien. Ca met quand même la rage d'être bloqué a une connection a du 7Mbps (ce qui fait plus que 4 quand la tv est allumée) alors que le voisin a accès à la HD... entre 7mbps et la ligne "compatible HD", il n'y a rien?
JML
Membre
Membre

Message(s) : 23

Message par Eva_de_Belgacom » 04 Déc 2010 16:56

Bonjour à tous,

Le lien qui permettait de vérifier la disponibilité du HD sur le site de Belgacom est actuellement en maintenance.Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément.
Je vous invite à contacter notre service commercial via le 080033800 afin vous assurer de l'éligibilité du VDSL2 sur votre région.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Questions liées à Belgacom ? Consultez notre Online Helpcenter.
Remarque importante : Eva est une interlocutrice officielle de Belgacom.
Envie d'en savoir plus sur Eva ? Consultez sa page.
Eva_de_Belgacom
Habitué
Habitué

Message(s) : 766

Message par baseclois » 14 Déc 2010 14:58

Bonjour Eva,

comment va ?
moi ca ne va pas : j'ai acheté une ferrari, j'ai accès à l'autoroute, c'est vrai merci car c'est grace a toi que c'est possible mais pour le moment, la voiture est bridée.
Oui oui, c'est à dire qu'elle pourrait faire beaucoup plus mais malheureusement, on restreint ses possibilités. lorsque je sonne le garagiste au 0800 33 800, il me réponds d'être patient car le débridage est prévu mais il sait pas quand, il doit
faire appel à un sous traitant ( un gars qui vient chez lui, regarder l'heure sur sa montre et lui dire et ensuite il repart).
Sur le terrain, ce sous traitant, a fini son travail mais plus rien ne bouge.

concernant, le paiement de l'utilisation de l'autoroute avec la ferrari bridée, ne t'en fais pas a ce niveau là, il ne faudra rien changer je paie le plein tarif comme ceux qui me dépassent de loin avec leurs ferrari débridée...

allez bonne journée,
baseclois
Membre
Membre

Message par Rafouze » 14 Déc 2010 19:35

baseclois a écrit :Bonjour Eva,

comment va ?
moi ca ne va pas : j'ai acheté une ferrari, j'ai accès à l'autoroute, c'est vrai merci car c'est grace a toi que c'est possible mais pour le moment, la voiture est bridée.
Oui oui, c'est à dire qu'elle pourrait faire beaucoup plus mais malheureusement, on restreint ses possibilités. lorsque je sonne le garagiste au 0800 33 800, il me réponds d'être patient car le débridage est prévu mais il sait pas quand, il doit
faire appel à un sous traitant ( un gars qui vient chez lui, regarder l'heure sur sa montre et lui dire et ensuite il repart).

concernant, le paiement de l'utilisation de l'autoroute avec la ferrari bridée, ne t'en fais pas a ce niveau là, il ne faudra rien changer je paie le plein tarif comme ceux qui me dépassent de loin avec leurs ferrari débridée...

allez bonne journée,

Normal, c'est 120 Km/h sur autoroute :lol: :lol:
Rafouze
Acharné
Acharné

Message(s) : 1048

Message par cdl » 18 Déc 2010 19:35

Une nouvelle fonction de test est disponible et a été donnée par Eva aujourd'hui.

http://www.belgacom.be/bwt/inputExtraResidential.action
cdl
Acharné
Acharné

Message(s) : 1248

Message par cyberfilou » 18 Déc 2010 19:56

cdl a écrit :Une nouvelle fonction de test est disponible et a été donnée par Eva aujourd'hui.

http://www.belgacom.be/bwt/inputExtraResidential.action

ehh ben elle est bien cette nouvelle interface
Cyberfilou

Image
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 8630

Message par cyberfilou » 18 Déc 2010 19:58

baseclois a écrit :Bonjour Eva,

comment va ?

allez bonne journée,

euh dans quel sens tu est bridé, explique au moins ta situation technique et ton probleme, et arrete de compare tout a d'autre chose
Cyberfilou

Image
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 8630

Suivant

Retour vers Belgacom TV