alain007 a écrit :J'ai téléphoné au HelpDesk pour signaler tous les problèmes que j'avais qui pour certains sont déjà évoqué dans ce forum :
1) Image saccadée lors de l'enregistrement de 2 chaines HD et que l'on regarde un enregistrement.
2) Vers 20 h, lorsque l'on regarde un enregistrement standard et que l'on arrête, l'image ne revient pas. Obligé de couper le décodeur.
3) Des décalages de son et d'images (Lundi et mardi sur Eurosport), hier, ça avait l'air résolu.
4) Plus de son 5.1 sur les chaines RTL et Eurosport
Je suis toujours étonné de voir que au Help Desk, on dirait qu'ils n'ont jamais entendu parlé de rien. Pire, pour les chaines au son 5.1, ils ne savant même pas qu'ils ont ça.
J'ai le voocorder depuis juillet 2009 et j'en suis globalement content mais depuis 2 mois, c'est la galère concernant toute une série de petit problème qui n'était pas présent avant. Etant informaticien, j'ai l'impression que ces problèmes sont liés à la bande passante.
J'aimerais avoir votre avis.
Merci
Ma région est : Glons (Bassenge)
alain007 a écrit :J'ai téléphoné au HelpDesk pour signaler tous les problèmes que j'avais qui pour certains sont déjà évoqué dans ce forum :
1) Image saccadée lors de l'enregistrement de 2 chaines HD et que l'on regarde un enregistrement.
2) Vers 20 h, lorsque l'on regarde un enregistrement standard et que l'on arrête, l'image ne revient pas. Obligé de couper le décodeur.
3) Des décalages de son et d'images (Lundi et mardi sur Eurosport), hier, ça avait l'air résolu.
4) Plus de son 5.1 sur les chaines RTL et Eurosport
Je suis toujours étonné de voir que au Help Desk, on dirait qu'ils n'ont jamais entendu parlé de rien. Pire, pour les chaines au son 5.1, ils ne savant même pas qu'ils ont ça.
J'ai le voocorder depuis juillet 2009 et j'en suis globalement content mais depuis 2 mois, c'est la galère concernant toute une série de petit problème qui n'était pas présent avant. Etant informaticien, j'ai l'impression que ces problèmes sont liés à la bande passante.
J'aimerais avoir votre avis.
Merci
Ma région est : Glons (Bassenge)
alain007 a écrit :Non, sur La une et La deux HD, jamais eu de 5.1, donc là, c'est normal ! Mais bon, j'espère que la situation va se résoudre.
C'est quand même affolant je trouve que le Help Desk n'est pas au courant de ce que le voocorder peut faire réellement. Quand on me dit, nous ici, on a le stéréo, on est où là....
ruffryder a écrit :au helpdesk il ne te diront rien contre mais ne t'en fais pas tu n'es pas le seul voocorder a beaucoup de problemes et il ne veulent rien faire
crumblefish a écrit :Une demande de dépannage a été faite ?
alain007 a écrit :Etant informaticien, j'ai l'impression que ces problèmes sont liés à la bande passante.
Patfol a écrit :Shak,
On ne peut regarder un enregistrement HD lorsqu'on en fait un autre ? Chez moi, c'est réellement impossible...Mon HD est plein à 70%, peut-être est-cela ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit