Problèmes rencontrés avec Voocorder.

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Problèmes rencontrés avec Voocorder.

Message par alain007 » 10 Sep 2010 13:27

J'ai téléphoné au HelpDesk pour signaler tous les problèmes que j'avais qui pour certains sont déjà évoqué dans ce forum :

1) Image saccadée lors de l'enregistrement de 2 chaines HD et que l'on regarde un enregistrement.

2) Vers 20 h, lorsque l'on regarde un enregistrement standard et que l'on arrête, l'image ne revient pas. Obligé de couper le décodeur.

3) Des décalages de son et d'images (Lundi et mardi sur Eurosport), hier, ça avait l'air résolu.

4) Plus de son 5.1 sur les chaines RTL et Eurosport

Je suis toujours étonné de voir que au Help Desk, on dirait qu'ils n'ont jamais entendu parlé de rien. Pire, pour les chaines au son 5.1, ils ne savant même pas qu'ils ont ça.

J'ai le voocorder depuis juillet 2009 et j'en suis globalement content mais depuis 2 mois, c'est la galère concernant toute une série de petit problème qui n'était pas présent avant. Etant informaticien, j'ai l'impression que ces problèmes sont liés à la bande passante.

J'aimerais avoir votre avis.

Merci

Ma région est : Glons (Bassenge)
alain007
Membre
Membre
 
Message(s) : 41
Inscription : 10 Sep 2010 13:14
Localisation : Glons (Bassenge)

normal

Message par ruffryder » 10 Sep 2010 14:07

au helpdesk il ne te diront rien contre mais ne t'en fais pas tu n'es pas le seul voocorder a beaucoup de problemes et il ne veulent rien faire
La vie ne vaut que pour réaliser ses rêves
ruffryder
Membre
Membre
 
Message(s) : 79
Inscription : 20 Juil 2008 21:13
Localisation : bruxelles

Re: Problèmes rencontrés avec Voocorder.

Message par Patfol » 10 Sep 2010 15:10

alain007 a écrit :J'ai téléphoné au HelpDesk pour signaler tous les problèmes que j'avais qui pour certains sont déjà évoqué dans ce forum :

1) Image saccadée lors de l'enregistrement de 2 chaines HD et que l'on regarde un enregistrement.

2) Vers 20 h, lorsque l'on regarde un enregistrement standard et que l'on arrête, l'image ne revient pas. Obligé de couper le décodeur.

3) Des décalages de son et d'images (Lundi et mardi sur Eurosport), hier, ça avait l'air résolu.

4) Plus de son 5.1 sur les chaines RTL et Eurosport

Je suis toujours étonné de voir que au Help Desk, on dirait qu'ils n'ont jamais entendu parlé de rien. Pire, pour les chaines au son 5.1, ils ne savant même pas qu'ils ont ça.

J'ai le voocorder depuis juillet 2009 et j'en suis globalement content mais depuis 2 mois, c'est la galère concernant toute une série de petit problème qui n'était pas présent avant. Etant informaticien, j'ai l'impression que ces problèmes sont liés à la bande passante.

J'aimerais avoir votre avis.

Merci

Ma région est : Glons (Bassenge)


Exactement comme chez moi, décidément ce bidule n'est pas au point.
Patfol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2074
Inscription : 07 Juil 2009 11:44
Localisation : Là ou on ne l'attend pas ! (Chaudfontaine-Liège)

Message par crumblefish » 10 Sep 2010 15:26

Une demande de dépannage a été faite ?
Avatar de l’utilisateur
crumblefish
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 429
Inscription : 14 Août 2009 10:07
Localisation : 6000 Charleroi

Message par Patfol » 10 Sep 2010 15:30

J'ai envoyé un mail. Marre de poireauter au téléphone...

Je peux comprendre qu'il faille un peu de temps pour mettre en place réseau et décodeur, mais cela fait tout de même plus d'un an que cela cafouille...
Patfol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2074
Inscription : 07 Juil 2009 11:44
Localisation : Là ou on ne l'attend pas ! (Chaudfontaine-Liège)

Re: Problèmes rencontrés avec Voocorder.

Message par ABES » 10 Sep 2010 15:45

alain007 a écrit :J'ai téléphoné au HelpDesk pour signaler tous les problèmes que j'avais qui pour certains sont déjà évoqué dans ce forum :

1) Image saccadée lors de l'enregistrement de 2 chaines HD et que l'on regarde un enregistrement.

2) Vers 20 h, lorsque l'on regarde un enregistrement standard et que l'on arrête, l'image ne revient pas. Obligé de couper le décodeur.

3) Des décalages de son et d'images (Lundi et mardi sur Eurosport), hier, ça avait l'air résolu.

4) Plus de son 5.1 sur les chaines RTL et Eurosport

Je suis toujours étonné de voir que au Help Desk, on dirait qu'ils n'ont jamais entendu parlé de rien. Pire, pour les chaines au son 5.1, ils ne savant même pas qu'ils ont ça.

J'ai le voocorder depuis juillet 2009 et j'en suis globalement content mais depuis 2 mois, c'est la galère concernant toute une série de petit problème qui n'était pas présent avant. Etant informaticien, j'ai l'impression que ces problèmes sont liés à la bande passante.

J'aimerais avoir votre avis.

Merci

Ma région est : Glons (Bassenge)






Point 4 : idem pour moi, le son 5.1 n'est disponible que sur le canal 208 BE1 HD.

J'ai perdu le 5.1 sur Eurosport HD et les 3 chaînes RTL

Pour les 2 RTBF, cela n'a jamais existé !!!

Rencontrez-vous le même problème ???
ABES
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 01 Fév 2010 11:12
Localisation : Sud de la Province de Luxembourg

Message par Patfol » 10 Sep 2010 15:47

Ben oui. :pump:
Patfol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2074
Inscription : 07 Juil 2009 11:44
Localisation : Là ou on ne l'attend pas ! (Chaudfontaine-Liège)

Message par alain007 » 10 Sep 2010 16:08

Non, sur La une et La deux HD, jamais eu de 5.1, donc là, c'est normal ! Mais bon, j'espère que la situation va se résoudre.

C'est quand même affolant je trouve que le Help Desk n'est pas au courant de ce que le voocorder peut faire réellement. Quand on me dit, nous ici, on a le stéréo, on est où là....
alain007
Membre
Membre
 
Message(s) : 41
Inscription : 10 Sep 2010 13:14
Localisation : Glons (Bassenge)

Message par Concecao » 10 Sep 2010 16:10

Moi, j'ai plus d'images sur les chaines HD sauf EurosportHD et BEHD.

Avant, je n'avais aucun problème.

Sinon, je suis satsfait du voocorder.
Concecao
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 22 Déc 2009 11:51

Message par Patfol » 10 Sep 2010 16:10

alain007 a écrit :Non, sur La une et La deux HD, jamais eu de 5.1, donc là, c'est normal ! Mais bon, j'espère que la situation va se résoudre.

C'est quand même affolant je trouve que le Help Desk n'est pas au courant de ce que le voocorder peut faire réellement. Quand on me dit, nous ici, on a le stéréo, on est où là....


Oui, bien d'accord, les rtb n'on jamais été en 5.1.
Patfol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2074
Inscription : 07 Juil 2009 11:44
Localisation : Là ou on ne l'attend pas ! (Chaudfontaine-Liège)

Message par lcor1979 » 10 Sep 2010 16:20

Patfol a écrit :J'ai envoyé un mail. Marre de poireauter au téléphone...


Un mail ? Tu n'auras aucune réponse :) Je n'ai jamais reçu la moindre réponse via le formulaire de contact.
lcor1979
Membre
Membre
 
Message(s) : 195
Inscription : 20 Jan 2009 22:03
Localisation : Evere

Message par Patfol » 10 Sep 2010 16:24

Une fois, l'année dernière, ils m'ont répondu...Sans nouvelles dans huit jours, je téléphonerai.
Patfol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2074
Inscription : 07 Juil 2009 11:44
Localisation : Là ou on ne l'attend pas ! (Chaudfontaine-Liège)

Message par cruzario » 10 Sep 2010 19:56

Chez moi le Voocorder est parfaitement au pont...jamais eu de problème depuis fin juin 2009.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6228
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Re: normal

Message par Shak » 11 Sep 2010 00:15

ruffryder a écrit :au helpdesk il ne te diront rien contre mais ne t'en fais pas tu n'es pas le seul voocorder a beaucoup de problemes et il ne veulent rien faire


excellente celle là, ils ne veulent rien faire... et tu en sais quoi toi ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Shak » 11 Sep 2010 00:16

crumblefish a écrit :Une demande de dépannage a été faite ?


je n'en vois pas trop l'interet puisque les symptome signalé ont déjà été abordé dans d'autres posts et je ne vois par exemple pas ce que ferait un dépanneur pour une "perte" de son 5.1 sur certaines chaines...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Re: Problèmes rencontrés avec Voocorder.

Message par Shak » 11 Sep 2010 00:19

alain007 a écrit :Etant informaticien, j'ai l'impression que ces problèmes sont liés à la bande passante.


et bien non aucun rapport pas de soucis de ce côté crois moi
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Patfol » 11 Sep 2010 09:34

Shak,

On ne peut regarder un enregistrement HD lorsqu'on en fait un autre ? Chez moi, c'est réellement impossible...Mon HD est plein à 70%, peut-être est-cela ?
Patfol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2074
Inscription : 07 Juil 2009 11:44
Localisation : Là ou on ne l'attend pas ! (Chaudfontaine-Liège)

Message par billy253352 » 11 Sep 2010 10:07

Patfol a écrit :Shak,

On ne peut regarder un enregistrement HD lorsqu'on en fait un autre ? Chez moi, c'est réellement impossible...Mon HD est plein à 70%, peut-être est-cela ?


http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=66668
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par Patfol » 11 Sep 2010 10:20

OK, vu, désolé on se perd parfois dans les sujets du forum...Je vais aller lire...Merci.
Patfol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2074
Inscription : 07 Juil 2009 11:44
Localisation : Là ou on ne l'attend pas ! (Chaudfontaine-Liège)

Message par et1 » 11 Sep 2010 10:22

Pour ma part, j'ai le Voocorder depuis le 29/04/10 et je n'ai jamais eu de problème.
C'est vraiment un très bon appareil ( mais j'ai peut-être de la chance!).
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2152
Inscription : 20 Juin 2006 16:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Suivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit