Aide administrative Scarlet

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Aide administrative Scarlet

Message par cougnou » 05 Avr 2013 18:55

Petite demande: y a t-il ici une personne de chez Scarlet qui pourrait m'aider administrativement ?
Car je suis dans une situation ubuesque avec l'administration Scarlet !
Un grand merci.
cougnou
Membre
Membre

Message(s) : 230

Message par Under » 05 Avr 2013 19:13

C'est quoi ton probleme ?
Image
Belgacom Internet Maxi VDSL2
Synchro 50/6@300M
Under
Habitué
Habitué

Message(s) : 892

Message par cougnou » 06 Avr 2013 11:53

Bon, tu as le temps???

Voila....
-) Abonné à "Scarlet Internet" depuis +- 6 ans
-) avril 2012 pris un pack "Internet+Téléphonie"
-) Janvier 2013 suppression de "Téléphonie" et prise d'un abo téléphonie chez Belgacom.
-) 30 janvier 2013 Scarlet coupe bien la "Téléphonie" (mais Belgacom ne vient placer le tél que mi mars, résultat deux mois sans tél.. mais pas grave.. ce n'est pas le soucis)
-) Depuis donc fin janvier, nous n'avons plus que "Scarlet Internet"
-) Fin février, encore reçu une facture pour "Scarlet Internet+Téléphonie"
J'écris donc un courrier en ce sens, ils me répondent bien gentiment qu'ils vont rectifier l'erreur, ce qui à été fait car ils ont bien fait une note de crédit, etc.. parfait ....sauf que
-) Fin mars, rebelote !! encore une facture pour "Scarlet Internet+Téléphonie"
J'écris donc de nouveau un courrier, etc, etc.. "nous nous excusons, patati patata" et de nouveau note de crédit, etc..etc..
-) Cerise sur le gâteau, voila que je reçois un courrier "bravo, merci d'avoir choisi "Scarlet TV", etc.." alors que je n'ai JAMAIS" commandé la Tv !!
J'écris donc un courrier en ce sens... re-courrier de chez Scarlet "désolé, nous supprimons, etc..etc.."
Sauf que quelques jours plus tard, malgré ça, on me téléphone du service Scarlet pour planifier un rdv pour le passage du technicien pour l’installation de la Tv !!!!
Je signale que non, j'explique la situation, on me dit ok nous rectifions, désolé, etc..etc.. le sempiternel discours.
Et pour conclure, il y a trois jours, je reçois un courrier Scarlet "merci d'avoir choisi "Scarlet Internet Vdsl2..." frais d'activation: 50e !!!!!!

Alors que j'ai Internet depuis 6 ans !!!! Que je ne veut pas de téléphonie et encore moins de tv !!!!!

Rien !!! juste "Internet"

Ça m'a l'air pourtant très simple mais non ! Pour Scarlet ça ne l'est pas.
Alors soit ils ne sont absolument pas compétents dans leur gestion administrative, soit ils veulent fourguer à tout prix des produits comme la tv aux clients.

Voila donc la situation ubuesque dans laquelle je suis plongé !!
Si cela ne s'arrange pas dans les plus brefs délais, je vire Scarlet et je met l'affaire devant mon avocat.

Merci de m'avoir lu ....
cougnou
Membre
Membre

Message par Atchoum.. » 06 Avr 2013 13:47

cougnou a écrit :Bon, tu as le temps???

Voila....
-) Abonné à "Scarlet Internet" depuis +- 6 ans
-) avril 2012 pris un pack "Internet+Téléphonie"
-) Janvier 2013 suppression de "Téléphonie" et prise d'un abo téléphonie chez Belgacom.
-) 30 janvier 2013 Scarlet coupe bien la "Téléphonie" (mais Belgacom ne vient placer le tél que mi mars, résultat deux mois sans tél.. mais pas grave.. ce n'est pas le soucis)
-) Depuis donc fin janvier, nous n'avons plus que "Scarlet Internet"
-) Fin février, encore reçu une facture pour "Scarlet Internet+Téléphonie"
J'écris donc un courrier en ce sens, ils me répondent bien gentiment qu'ils vont rectifier l'erreur, ce qui à été fait car ils ont bien fait une note de crédit, etc.. parfait ....sauf que
-) Fin mars, rebelote !! encore une facture pour "Scarlet Internet+Téléphonie"
J'écris donc de nouveau un courrier, etc, etc.. "nous nous excusons, patati patata" et de nouveau note de crédit, etc..etc..
-) Cerise sur le gâteau, voila que je reçois un courrier "bravo, merci d'avoir choisi "Scarlet TV", etc.." alors que je n'ai JAMAIS" commandé la Tv !!
J'écris donc un courrier en ce sens... re-courrier de chez Scarlet "désolé, nous supprimons, etc..etc.."
Sauf que quelques jours plus tard, malgré ça, on me téléphone du service Scarlet pour planifier un rdv pour le passage du technicien pour l’installation de la Tv !!!!
Je signale que non, j'explique la situation, on me dit ok nous rectifions, désolé, etc..etc.. le sempiternel discours.
Et pour conclure, il y a trois jours, je reçois un courrier Scarlet "merci d'avoir choisi "Scarlet Internet Vdsl2..." frais d'activation: 50e !!!!!!

Alors que j'ai Internet depuis 6 ans !!!! Que je ne veut pas de téléphonie et encore moins de tv !!!!!

Rien !!! juste "Internet"

Ça m'a l'air pourtant très simple mais non ! Pour Scarlet ça ne l'est pas.
Alors soit ils ne sont absolument pas compétents dans leur gestion administrative, soit ils veulent fourguer à tout prix des produits comme la tv aux clients.

Voila donc la situation ubuesque dans laquelle je suis plongé !!
Si cela ne s'arrange pas dans les plus brefs délais, je vire Scarlet et je met l'affaire devant mon avocat.

Merci de m'avoir lu ....

Contacte les directement par chat, je suis toujours passé par ce canal (pour la resiliation de la tv et du telephone) et aucun soucis! :wink:
VOO TRIO PACK "PASSIONNEMENT"
VOOBOX + Voocorder

Image
Atchoum..
Habitué
Habitué

Message(s) : 374

Message par cougnou » 07 Avr 2013 04:05

Justement ça à été fait !!!!!!!!!!!
Mais rien n'y fait...
Chat, téléphone, mail, recommandé, etc
Et toujours la même chose !!
Je garde l'intégralité de toute discutions par chat, enregistre la moindre communication par téléphone, garde le moindre mail, etc..
A croire que c'est fait exprès !
De bonne fois le gars me dit "ok, on corrige l'erreur, désolé..."
Mais à chaque fois.. de nouveau les mêmes factures, les mêmes options jamais prises, etc...
Voila pourquoi je demande de "l'aide administrative" de la part de quelqu'un qui serait mieux placé que le gars au helpdesk en Algérie ou je ne sais ou !!!
cougnou
Membre
Membre

Message par Yamato » 07 Avr 2013 09:23

Bonjour,
Auparavant, Jibo aurait pu t'aider ma ne faisant plus partir de la maison, plus personne de chez Scarlet ne passe sur le forum.
Yamato
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9388

Message par Atchoum.. » 07 Avr 2013 10:00

Dans ce cas là, passe par le médiateur des télècoms: http://www.ombudsmantelecom.be/fr/comme ... tml?IDC=18
VOO TRIO PACK "PASSIONNEMENT"
VOOBOX + Voocorder

Image
Atchoum..
Habitué
Habitué

Message(s) : 374

Message par Taraceboulba » 07 Avr 2013 10:42

Taraceboulba
Acharné
Acharné

Message(s) : 4396

Message par satanas » 08 Avr 2013 15:24

Atchoum.. a écrit :Dans ce cas là, passe par le médiateur des télècoms: http://www.ombudsmantelecom.be/fr/comme ... tml?IDC=18

Je te conseil de faire pareil, j'ai eu des problèmes de notes de crédits après avoir ajouté la TVà mon abonnement pour les GSM liés à mon abonnement, 6 mois à demander tout les mois une note de crédit... alors direct chez le médiateur avec les copies des tchats et des promesses de non modifications de mes abo mobiles... Même eu de la mauvaise foi de Scarlet qui coupait certaines phrases de la conversation pour inventer un pseudo dialogue... mais j'ai envoyé les copies écrans et le texte... Finalement un plus haut responsable à pris l'affaire en main et ca a été réglé définitivement...

Donc n'hésite pas à demander de l'aide au médiateur... en plus ca augmentent les stats de problèmes de scarlet et les boss aiment pas voir ca...
satanas
Acharné
Acharné

Message(s) : 1516

Retour vers Scarlet