Modérateurs : Diamond, Barbapapa
michel64 a écrit :un bon conseille réfléchissée a deux fois avant de changer de fourniseur
michel64 a écrit :me revoila apres mon inscription du 30/01
ben toujour rien de neuf aujourdh'hui vendredi 05/03 je retelephone chez scarlet pour aux moins la 15 ieme fois depuis le 26/02 jours de ma coupure Belgacom et il ne savent plus quoi me dire a pars un technicien va vous recontacter .
tiens j'ai remarquer aussi sur leur boite vocal que le services technicien n'est pas toujours accesible sur la touche numero 2 il ce mette dessus quand ca les arranges déja difficil a contacter en plus une chances sur trois ou quatre pour avoir leur services technique sur la touche numero 2
bonne chance aux futur abonnée scarlet
ps : bien sur ont ce tiens aux courant du suivit de facon a vous rendre compte de la galére que je vie depuis que je suis passée chez scarlet
Hallucinant des fois.
michel64 a écrit :désoler d'avoir blesser votre éducation messieur mes je ne suis pas ici pour un cours de francais ou me foutre de la gueule des gens .
je travaille depuis mes 14 ans et n'ais pas eux la chances de suivres des étude mes parent n'en avais pas les moyens la vie n'est pas rose pour tous le monde .
je vous rapel que heureusement que vous avez des manuels pour faire vos besogne car beaucoup d'intelectuel sont gauche pour ce qui est du bricolage ou autre metier de la construction .
vos remarque sont déplacer et je n'en ais que foutre , cela glisse sur la cuirace de mon indiférence et retombe aux pieds de votre imbéciliter.
je vous salue quand même et vous rapel que je suis sur un forum adsl et non de cours de francais
AndyHe a écrit :michel64 a écrit :désoler d'avoir blesser votre éducation messieur mes je ne suis pas ici pour un cours de francais ou me foutre de la gueule des gens .
je travaille depuis mes 14 ans et n'ais pas eux la chances de suivres des étude mes parent n'en avais pas les moyens la vie n'est pas rose pour tous le monde .
je vous rapel que heureusement que vous avez des manuels pour faire vos besogne car beaucoup d'intelectuel sont gauche pour ce qui est du bricolage ou autre metier de la construction .
vos remarque sont déplacer et je n'en ais que foutre , cela glisse sur la cuirace de mon indiférence et retombe aux pieds de votre imbéciliter.
je vous salue quand même et vous rapel que je suis sur un forum adsl et non de cours de francais
Allé ne t'excite pas trop, j'ai quitté l'école à 16 ans et je termine "manuellement" une cloison et un plafond en gyproc. Comme quoi...
gdaelen a écrit :sinon, changer de fournisseur est galère de ou vers scarlet ne change rien. c'est la politique de changement qui est mal définie et pose problème
gdaelen a écrit :AndyHe a écrit :michel64 a écrit :désoler d'avoir blesser votre éducation messieur mes je ne suis pas ici pour un cours de francais ou me foutre de la gueule des gens .
Allé ne t'excite pas trop, j'ai quitté l'école à 16 ans et je termine "manuellement" une cloison et un plafond en gyproc. Comme quoi...
je suis pas un fana de l'orthographe et je vais pas jouer le "de mon temps" ,mais il faut avouer que dans les années 50 -60 les 10-12 ans qui sortaient de l'école primaire savaient écrire a peut près sans fautes.
La faute aux jeunes de maintenant ? non! La faute au laxisme des politiques(les mêmes qui ont abaissé la majorité à 18 ans,alors que les parents sont encore responsables civilement après.C'est l'inverse qu'il fallait faire)Obliger des enfants à travailler n'est pas une mesure populaire ni 'politiquement rentable', mais c'est la seule solution pour les préparer à affronter le monde réel.
On peut discuter des heures sur ce sujet , mais c'est pas l'endroit et j'en reste la.
sinon, changer de fournisseur est galère de ou vers scarlet ne change rien. c'est la politique de changement qui est mal définie et pose problème
michel64 a écrit :merci de ton aide Oleg
plainte a été indrotuite via ton liens
a++
michel64 a écrit :ben voila j'ai sonnez aujourd'hui chez scarlet pour plus d'info
pour scarlet ma ligne ne suporterais pas le 12 mbps en dowload et 1 mbps en upload c'est pourquoi le technicien de belgacom a du bridée ma ligne pour obtenir la syncro et je me trouve avec du 512 en upload et 8.992 en dowload pas terrible ADSL 2+
pour moi le sujet est clo la conclusion final serat que ma connection chez Scarlet auras été pénible ainssi que le contacte avec le services technique et leur foutu numéro payant .
quand a la vitesse , elle n'est pas aux rendez-vous comme annoncer dans leur pub je telecharge le plus souvent entre 400 et 600 quand tous va bien et en envois a du 512 tous en étant a 1.2km de la borne
leur pub :
INTERNET HIPER RAPIDE
Grâce à notre technologie DSL avancée, nous vous garantissons la meilleure connexion. Votre vitesse de téléchargement est de maximum 12 Mbps (vitesse de chargement jusqu'à 1 Mbps)
BIEN VITE DANS 12 MOIS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit