changement de fourniseur internet vers scarlet une vrais galére avec beaucoup de regret

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

changement de fourniseur internet vers scarlet une vrais gal

Message par michel64 » 04 Mars 2010 11:09

bonjour a tous
un bon conseille réfléchissée a deux fois avant de changer de fourniseur voulant changer afin de bénéficier de la promo de scarlet début année a 19.95 EURO ILLIMITER . je telephone a leur fameux numero gratuit 0800 84 000 POUR RENSEIGNEMENT et je constate un service trés rapide a peine 2 minutes aux telephone que j'ai un opérateur qui me vente scarlet et me dis pas de probléme monsieur vous serait connecter scarlet avant même d'être déconnecter chez Belgacom d' ou je décide de m'inscrire le 30/01/2010 l'opérateur me garanti une connection maximun dans une dizaine de jours .
les jours passe et rien ne fais arrive le 23/02/2010 et me voila déconnecter de chez Belgacom , je recontact scarlet bien sur JE N'AIS PLUS DROIT AUX NUMERO GRATUIT JE DOIS je dois m'adresser a un numero payant pour les questions techniques 02 275 27 27 et l'attende dépasse souvent les 25 minutes pour info j'ai déja appeler 4 fois fais le calcul bientôt je serait a 1H30 de communication et rien de bouge ont me dis que cottée administratif pour eux je suis connecter depuis le 26/02 le pire c'est que j'ai déja une facture a payer a partir du 26/02 allors que aujourd'hui le 04/03 je suis toujours pas connecter.

BRAVO SCARLET LE CLIENT EST DEJA FACTURER SANS CE PREOCUPER DE SAVOIR CI IL LES CONNECTER .

je les recontactes encore une fois sur le numero payant afin de leur faire connaitre mon m'écontentement il ont suspendut ma facture et me dise qu'il ont envoyer 2 tickets a Belgacom car il ne sont pas responsable de la ligne .

conclusion rien ne bouge il ce rejette la balle et comme d'habitude c'est le client qui en paye les frais .
je les ais recontacter sur le numero gratuit ou je me suis inscrit leur et fais par de ma remarque qu'il etais plus fort de prendre les inscriptions sur un numero gratuit que de trouver une solution avec le client sur un numero payant mes la demoiselle plutot que de chercher une solution a mon probléme a préferrer me racrocher aux nez.
je me ferais un plaisir de vous tenir aux courant sur le suivis de ma connection en attende de chez SCARLET , et bien sur diffusée un maximun sur le net mon messages ainssi qu'a mon entourage et pour conclution réfléchissée a deux fois avant de vous faire déconnecter pour changer de fourniseur
a++++
michel64
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 7

Re: changement de fourniseur internet vers scarlet une vrais

Message par RobinDesBois » 04 Mars 2010 11:43

michel64 a écrit :un bon conseille réfléchissée a deux fois avant de changer de fourniseur

On sait tous que c'est le foutoir, ce n'est pas un scoop.
Perso, j'ai déménagé l'année dernière, 2 mois et demi pour retrouver l'ADSL.
RobinDesBois
Acharné
Acharné

Message(s) : 3353

Message par Emarch01 » 04 Mars 2010 13:48

Durant les annees passees, j'ai subi comme beaucoup d'autres utilisateurs des pannes + ou - longues. Nous avons a ces occasions parfois recu (souvent rien du tout) des "beaux" messages (Email auquels on ne peut bien entendu pas repondre a l'expediteur) d'excuse pour le desagrement subi et cela signe par une personne au titre ronflant.
Je prefererais comme Scarlet/belgacom obtenir une idemnite sonnante et trebuchante au moindre soucis. J'ai personnellement ete facture 7,5 Euros de penalite pour un retard de paiement alors que cela est la 1ere fois depuis que je suis client (depuis malheureusement deja 5 ans, mais ce sera bientot fini pour moi, ouf). Alors pourquoi ce 2 poids / 2 mesures, d'un cote ils facturent au moindre "manquement" du client, de l'autre nous avons droit a une ridicule lettre d'excuse(ou + souvent a rien du tout) lors de leurs tres nombreux errements techniques, informatique, etc ??

:guillo:
Emarch01
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 8

Message par michel64 » 05 Mars 2010 13:12

me revoila apres mon inscription du 30/01

ben toujour rien de neuf aujourdh'hui vendredi 05/03 je retelephone chez scarlet pour aux moins la 15 ieme fois depuis le 26/02 jours de ma coupure Belgacom et il ne savent plus quoi me dire a pars un technicien va vous recontacter .

tiens j'ai remarquer aussi sur leur boite vocal que le services technicien n'est pas toujours accesible sur la touche numero 2 il ce mette dessus quand ca les arranges déja difficil a contacter en plus une chances sur trois ou quatre pour avoir leur services technique sur la touche numero 2

bonne chance aux futur abonnée scarlet

ps : bien sur ont ce tiens aux courant du suivit de facon a vous rendre compte de la galére que je vie depuis que je suis passée chez scarlet
michel64
Nouveau
Nouveau

Message par Oleg » 06 Mars 2010 19:28

Dépose plainte auprès du médiateur télécom ;) tu n'as rien à attendre de la part de Scarlet.

Lien direct vers le formulaire de dépot de plainte : http://www.ombudsmantelecom.be/fr/plainte-generale.html?IDC=50
Cherche nouvel FAI qui offre pour <30€ :
min 60Go, 10Mbps
Oleg
Membre
Membre

Message(s) : 19

Message par AndyHe » 06 Mars 2010 22:57

michel64 a écrit :me revoila apres mon inscription du 30/01

ben toujour rien de neuf aujourdh'hui vendredi 05/03 je retelephone chez scarlet pour aux moins la 15 ieme fois depuis le 26/02 jours de ma coupure Belgacom et il ne savent plus quoi me dire a pars un technicien va vous recontacter .

tiens j'ai remarquer aussi sur leur boite vocal que le services technicien n'est pas toujours accesible sur la touche numero 2 il ce mette dessus quand ca les arranges déja difficil a contacter en plus une chances sur trois ou quatre pour avoir leur services technique sur la touche numero 2

bonne chance aux futur abonnée scarlet

ps : bien sur ont ce tiens aux courant du suivit de facon a vous rendre compte de la galére que je vie depuis que je suis passée chez scarlet

Je crois que ton prof de français a pas mal galéré aussi. Non ?
Ok je sors ;)
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3615

Message par lazarus » 06 Mars 2010 23:40

De fait, j'ai dû lire bien lentement pour bien comprendre.
Hallucinant des fois.
Faudrait tout de même instaurer une charte concernant le langage, ok on n'accepte pas le sms-style mais le no-school-style aussi alors.
lazarus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2678

Message par philippe99 » 07 Mars 2010 15:15

Hallucinant des fois.

Ben ici, il y a encore de la ponctuation.
Mais 20 lignes, sans ponctuation, je ne lis même plus.
Phil
Home: Imac Intel, MBP 13''
Boulot: Opensuse 11 et Seven
Mobile: iPad
La liste de la pomme-sans-pépins
philippe99
Habitué
Habitué

Message(s) : 762

Message par michel64 » 07 Mars 2010 16:18

désoler d'avoir blesser votre éducation messieur mes je ne suis pas ici pour un cours de francais ou me foutre de la gueule des gens .

je travaille depuis mes 14 ans et n'ais pas eux la chances de suivres des étude mes parent n'en avais pas les moyens la vie n'est pas rose pour tous le monde .
je vous rapel que heureusement que vous avez des manuels pour faire vos besogne car beaucoup d'intelectuel sont gauche pour ce qui est du bricolage ou autre metier de la construction .

vos remarque sont déplacer et je n'en ais que foutre , cela glisse sur la cuirace de mon indiférence et retombe aux pieds de votre imbéciliter.

je vous salue quand même et vous rapel que je suis sur un forum adsl et non de cours de francais
michel64
Nouveau
Nouveau

Message par michel64 » 07 Mars 2010 16:20

merci de ton aide Oleg

plainte a été indrotuite via ton liens

a++
michel64
Nouveau
Nouveau

Message par AndyHe » 07 Mars 2010 17:32

michel64 a écrit :désoler d'avoir blesser votre éducation messieur mes je ne suis pas ici pour un cours de francais ou me foutre de la gueule des gens .

je travaille depuis mes 14 ans et n'ais pas eux la chances de suivres des étude mes parent n'en avais pas les moyens la vie n'est pas rose pour tous le monde .
je vous rapel que heureusement que vous avez des manuels pour faire vos besogne car beaucoup d'intelectuel sont gauche pour ce qui est du bricolage ou autre metier de la construction .

vos remarque sont déplacer et je n'en ais que foutre , cela glisse sur la cuirace de mon indiférence et retombe aux pieds de votre imbéciliter.

je vous salue quand même et vous rapel que je suis sur un forum adsl et non de cours de francais

Allé ne t'excite pas trop, j'ai quitté l'école à 16 ans et je termine "manuellement" une cloison et un plafond en gyproc. Comme quoi...
AndyHe
Acharné
Acharné

Message par gdaelen » 07 Mars 2010 18:31

AndyHe a écrit :
michel64 a écrit :désoler d'avoir blesser votre éducation messieur mes je ne suis pas ici pour un cours de francais ou me foutre de la gueule des gens .

Allé ne t'excite pas trop, j'ai quitté l'école à 16 ans et je termine "manuellement" une cloison et un plafond en gyproc. Comme quoi...

je suis pas un fana de l'orthographe et je vais pas jouer le "de mon temps" ,mais il faut avouer que dans les années 50 -60 les 10-12 ans qui sortaient de l'école primaire savaient écrire a peut près sans fautes.
La faute aux jeunes de maintenant ? non! La faute au laxisme des politiques(les mêmes qui ont abaissé la majorité à 18 ans,alors que les parents sont encore responsables civilement après.C'est l'inverse qu'il fallait faire)Obliger des enfants à travailler n'est pas une mesure populaire ni 'politiquement rentable', mais c'est la seule solution pour les préparer à affronter le monde réel.
On peut discuter des heures sur ce sujet , mais c'est pas l'endroit et j'en reste la.
sinon, changer de fournisseur est galère de ou vers scarlet ne change rien. c'est la politique de changement qui est mal définie et pose problème
scarlet one --Sagem F@st 3464--vdsl2+belgacom tv depuis le 21/09/09 fonera 2.0
gdaelen
Habitué
Habitué

Message(s) : 800

Message par DJ/EF » 07 Mars 2010 18:56

gdaelen a écrit :sinon, changer de fournisseur est galère de ou vers scarlet ne change rien. c'est la politique de changement qui est mal définie et pose problème

Je suis en phase de changement. Et comme dans "La Haine", jusqu'ici, tout va bien.

Belgacom va m'activer la deuxième paire de cuivre et mettre ma ligne en service la veille de la fin de ma connexion Scarlet. En principe, ce système est le plus facile (en tout cas,ça évite une coupure). Pour le reste, j'espère que Scarlet sera réglo et ne me demandera de payer au-delà de la dernière facture. En tout cas, dès la coupure, je fais stopper la domiciliation.
DJ/EF
Membre
Membre

Message(s) : 122

Message par Free Mind » 09 Mars 2010 00:14

gdaelen a écrit :
AndyHe a écrit :

je suis pas un fana de l'orthographe et je vais pas jouer le "de mon temps" ,mais il faut avouer que dans les années 50 -60 les 10-12 ans qui sortaient de l'école primaire savaient écrire a peut près sans fautes.
La faute aux jeunes de maintenant ? non! La faute au laxisme des politiques(les mêmes qui ont abaissé la majorité à 18 ans,alors que les parents sont encore responsables civilement après.C'est l'inverse qu'il fallait faire)Obliger des enfants à travailler n'est pas une mesure populaire ni 'politiquement rentable', mais c'est la seule solution pour les préparer à affronter le monde réel.
On peut discuter des heures sur ce sujet , mais c'est pas l'endroit et j'en reste la.
sinon, changer de fournisseur est galère de ou vers scarlet ne change rien. c'est la politique de changement qui est mal définie et pose problème

Hors sujet encore... Mais rétablissons un point de droit: les parents ne sont plus responsables civilement des fautes de leurs enfants après 18 ans. Maintenant, ils sont toujours obligés de les entretenir et de pourvoir à leurs besoins, mais l'inverse est également vrai.

Et quand à l'hors-sujet précédent, autrement dit l'orthographe... Je n'en fais pas une maladie non plus, mais quand je lis ça, je ne peux m'empêcher de rire:

:smurf:
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné

Message(s) : 1078

Message par michel64 » 09 Mars 2010 01:43

aux moins j'aurais fais rire quellqun c'est déja ca :wink:

slt tous le monde , enfin connecter le 08/03

le technicien de Belgacom a passée 2h00 chez moi a chercher le probléme car j'avais pas de syncro il est retournée 3 fois jusqu'a la borne qui ce trouve a 1km200 de chez moi pour ce rendre compte finalement qu' un des cables a la borne étais ébrécher .

scarlet m'avais parler d'une vitesse de téléchargement de 12mbps mes le technicien a régler a 9 mbps et j'ai fais plusieur test de téléchargement et je dowload entre 5 et 6 mbps pas terrible .

vais leur sonner a la semaine pour voir quoi , vous tiens aux courant

a +
michel64
Nouveau
Nouveau

Message par michel64 » 10 Mars 2010 13:05

ben voila j'ai sonnez aujourd'hui chez scarlet pour plus d'info

pour scarlet ma ligne ne suporterais pas le 12 mbps en dowload et 1 mbps en upload c'est pourquoi le technicien de belgacom a du bridée ma ligne pour obtenir la syncro et je me trouve avec du 512 en upload et 8.992 en dowload pas terrible ADSL 2+

pour moi le sujet est clo la conclusion final serat que ma connection chez Scarlet auras été pénible ainssi que le contacte avec le services technique et leur foutu numéro payant .

quand a la vitesse , elle n'est pas aux rendez-vous comme annoncer dans leur pub je telecharge le plus souvent entre 400 et 600 quand tous va bien et en envois a du 512 tous en étant a 1.2km de la borne

leur pub :

INTERNET HIPER RAPIDE
Grâce à notre technologie DSL avancée, nous vous garantissons la meilleure connexion. Votre vitesse de téléchargement est de maximum 12 Mbps (vitesse de chargement jusqu'à 1 Mbps)

BIEN VITE DANS 12 MOIS
michel64
Nouveau
Nouveau

Message par Jibo » 11 Mars 2010 10:11

michel64 a écrit :merci de ton aide Oleg

plainte a été indrotuite via ton liens

a++

Ça serait bien de prévenir le service de médiation que vous êtes connecté ...
"Une sage lenteur a raison de la hâte"
[Théognis de Mégare]
Jibo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1842

Message par AndyHe » 11 Mars 2010 13:45

michel64 a écrit :ben voila j'ai sonnez aujourd'hui chez scarlet pour plus d'info

pour scarlet ma ligne ne suporterais pas le 12 mbps en dowload et 1 mbps en upload c'est pourquoi le technicien de belgacom a du bridée ma ligne pour obtenir la syncro et je me trouve avec du 512 en upload et 8.992 en dowload pas terrible ADSL 2+

pour moi le sujet est clo la conclusion final serat que ma connection chez Scarlet auras été pénible ainssi que le contacte avec le services technique et leur foutu numéro payant .

quand a la vitesse , elle n'est pas aux rendez-vous comme annoncer dans leur pub je telecharge le plus souvent entre 400 et 600 quand tous va bien et en envois a du 512 tous en étant a 1.2km de la borne

leur pub :

INTERNET HIPER RAPIDE
Grâce à notre technologie DSL avancée, nous vous garantissons la meilleure connexion. Votre vitesse de téléchargement est de maximum 12 Mbps (vitesse de chargement jusqu'à 1 Mbps)

BIEN VITE DANS 12 MOIS

Je pense que Scarlet t'a donné ce qu'ils pouvaient te donner techniquement. Maintenant entre ce que les télévendeurs promettent au téléphone et la réalité des choses... Pas sûr que tu aurais eu mieux ailleurs. Leur administration ne semble pas s'être améliorée.
AndyHe
Acharné
Acharné

Retour vers Scarlet