n0mad a écrit :Est ce que je suis le seul a ne plus savoir controler le decodeur avec ma logitech harmony depuis le nouveau firmware ?
SA v3
n0mad
n0mad a écrit :Ben ouais j'ai essayé la mise a jour de la DB logitech mais sans succès ... j'ai du re-faire le learning IR sur toute les commandes IR pour que ca refonctionne après le nouveau firmware.
Après learning , tout re-fonctionne correctement
ceci dit pour moi en tout cas sur harmony 555 , le SA de la DB logitech fonctionnait correctement avant cette update. Je n'ai jamais du faire le learning IR avant.
n0mad a écrit :Pour les possesseur de logitech , je vous conseille de re-faire le learning sur le "powertoggle"
Pour les autresSans learning ... c'est foutu je pense
Dieu sait ce que BGC a put changer au niveau IR dans cette release du firmware
yonny a écrit :Même problème avec harmony 885,impossible d'allumer le décodeur sans la touche help.
bn392805 a écrit :n0mad a écrit :Pour les possesseur de logitech , je vous conseille de re-faire le learning sur le "powertoggle"
Pour les autresSans learning ... c'est foutu je pense
Dieu sait ce que BGC a put changer au niveau IR dans cette release du firmware
Power Toggle = Standby ? Je vais essayer ça de suite
n0mad a écrit :Bizarre ... Le learning devrait emettre la même commande que la commande BGC ... chez moi aucun soucis ...
Enfin tu peux toujours remettre la version de la DB logitech avec ton bouton help ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]