Comment créer une nouvelle adresse email?

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Comment créer une nouvelle adresse email?

Message par kimetjuju » 22 Jan 2010 10:26

Bonjour,
J'ai le trio passionément depuis le 18/01/10.
J'ai qques petits problèmes dont celui-ci:
je n'arrive pas sur My VOO à créer une nouvelle adresse email hors il me semble que mon contrat me donne droit à trois adresse différente.
Créer les alias est possible via le bouton de création d'alias mais il n'y a pas de bouton pour créer une nouvelle adresse email...Alors comment faire?

Merci pour les réponses!!!

PS : autres pb que j'ai :
pas de télé interactive,pas de chaines en HD (pourtant déjà tél 2*au service technique qui m'a dit que je devais faire un hard reset et qu'il faisait le nécessaire);
N° de tél pas porté et donc nouveau numéro malgré que la demande à été faite....
écran pleins de neige qd je passe en analogique (graveur dvd) mais je suppose que c'est du au fait que j'ai demandé l'activation du numérique alors que j'ai tjrs une ancienne téle...et que le signal est donc surement trop puissant.
kimetjuju
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 22 Jan 2010 10:05
Localisation : LIEGE

Message par Snooop » 22 Jan 2010 12:26

Ne créé pas une nouvelle adresse Voo

Créé toi une adresse Gmail, sur Gmail.com

Cela comporte plusieurs avantages:

- Tu n'es plus attaché à ton fournisseur. Si un jour tu changes de fournisseur, tu garderas ton mail.
- Tu peux utiliser le client mail que tu veux: outlook, Wndows Mail, Thunderbird (qui a ma préférence) et en même temps utiliser le mail en ligne de gmail. Tout* ce que tu fera sur le client mail sera sur en ligne et ce que tu feras en ligne sera sur le client mail.
- Tu n'es plus attaché à ton PC. Si ton PC Plante, ou, est volé, tu ne perd AUCUN mail, car tout est toujours dispo en ligne.
- Personne ne sais voir ton IP dans l'entête du mail. car elle n'y est pas.
- Tu sais récupérer les mail envoyé à ton anciene adresse VOO avec le POP3 Retriever intégré à Gmail.
- Pas de pub débile en pied de page
- Mode offline disponible avec l'interface web.
- Mode sécurisé pour le POP et le SMTP (Avec Voo, BCG, Telenet et autre, ton mot de passe mail circule en clair sur le réseaux.)
- Possibilité d'employer n'importe que adresse Mail avec Gmail.
- stockage: plus de 7 Giga (si tu passes un certain temps sans consulter ta BAL, tes contact peuvent toujours t'envoyer des messages car ta BAL n'es pas pleine, et la boite de Voo est très vite pleine)
- Anti spam très efficace et contrôlable.
- Pas de possibilité d'envoi de pièces jointe susceptible de contenir un virus, car tout simplement refusé. (néanmoins possible en renommant les-dites pièces jointes)

Depuis longtemps déjà, je déconseille à tout le monde d'utiliser les adresses fournies par les FAI. Mais de néanmoins utiliser un système qui est complet et qui reprend les avantages des tous les fournisseurs de boites mail sans les inconvénients. et avec le pop retriever, tu ne perd aucun message, tes mails t'arrivent bien et tu n'es pas tenu d'envoyer un pathétique mail du genre "attention j'ai changé d'adresse"


* avec quelque limitation quand on utilise le protocol POP.
Snooop
Membre
Membre
 
Message(s) : 43
Inscription : 22 Nov 2009 16:20

Message par JoN69 » 22 Jan 2010 13:29

Snooop a écrit :Ne créé pas une nouvelle adresse Voo

Créé toi une adresse Gmail, sur Gmail.com

Cela comporte plusieurs avantages:

- Tu n'es plus attaché à ton fournisseur. Si un jour tu changes de fournisseur, tu garderas ton mail.
- Tu peux utiliser le client mail que tu veux: outlook, Wndows Mail, Thunderbird (qui a ma préférence) et en même temps utiliser le mail en ligne de gmail. Tout* ce que tu fera sur le client mail sera sur en ligne et ce que tu feras en ligne sera sur le client mail.
- Tu n'es plus attaché à ton PC. Si ton PC Plante, ou, est volé, tu ne perd AUCUN mail, car tout est toujours dispo en ligne.
- Personne ne sais voir ton IP dans l'entête du mail. car elle n'y est pas.
- Tu sais récupérer les mail envoyé à ton anciene adresse VOO avec le POP3 Retriever intégré à Gmail.
- Pas de pub débile en pied de page
- Mode offline disponible avec l'interface web.
- Mode sécurisé pour le POP et le SMTP (Avec Voo, BCG, Telenet et autre, ton mot de passe mail circule en clair sur le réseaux.)
- Possibilité d'employer n'importe que adresse Mail avec Gmail.
- stockage: plus de 7 Giga (si tu passes un certain temps sans consulter ta BAL, tes contact peuvent toujours t'envoyer des messages car ta BAL n'es pas pleine, et la boite de Voo est très vite pleine)
- Anti spam très efficace et contrôlable.
- Pas de possibilité d'envoi de pièces jointe susceptible de contenir un virus, car tout simplement refusé. (néanmoins possible en renommant les-dites pièces jointes)

Depuis longtemps déjà, je déconseille à tout le monde d'utiliser les adresses fournies par les FAI. Mais de néanmoins utiliser un système qui est complet et qui reprend les avantages des tous les fournisseurs de boites mail sans les inconvénients. et avec le pop retriever, tu ne perd aucun message, tes mails t'arrivent bien et tu n'es pas tenu d'envoyer un pathétique mail du genre "attention j'ai changé d'adresse"


* avec quelque limitation quand on utilise le protocol POP.



je confirme ces dires, rien de tel que gmail
Envie de gagner un peu d'argent en surfant ? Cliquez ici
Personnellement j'ai déjà reçu 6 payements de 15€, testé et approuvé par moi !
Si vous voulez gagner 30€ en ouvrant un compte à vue gratuit, contactez-moi en MP
Avatar de l’utilisateur
JoN69
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 604
Inscription : 18 Mai 2006 18:49
Localisation : Spa

Message par kimetjuju » 22 Jan 2010 13:50

Merci à tous les deux :P
kimetjuju
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 22 Jan 2010 10:05
Localisation : LIEGE

Message par Shak » 22 Jan 2010 22:35

kimetjuju a écrit :Merci à tous les deux :P


Tu es en Pack ou en abo séparés ?

Tu peux m'envoyer tes coordonnées en MP piru tes différents soucis ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par swift11 » 23 Jan 2010 06:13

Snooop a écrit :Ne créé pas une nouvelle adresse Voo

Créé toi une adresse Gmail, sur Gmail.com

Cela comporte plusieurs avantages:


+1
un super tuto Gmail: :)
http://mail.google.com/mail/help/intl/en/tips.html

Gmail, c'est bien plus que du mail, et ce n'est qu'un début, crois-moi ! :wink:
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5007
Inscription : 04 Juil 2008 11:08

Message par manuel arquin » 23 Jan 2010 08:35

moi je préfère le service mail de tvcablenet devenue voo car on peut lier son adresse e-mail avec windows mail et pas les autre fourniceur exemple gmail ou advalvas
Avatar de l’utilisateur
manuel arquin
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 449
Inscription : 30 Avr 2009 17:17
Localisation : braine-l'alleud

Message par jipadouwa » 23 Jan 2010 09:17

hello ,

mon adresse brutélé est liée avec mon compte gmail et ca fonctionne nickel , c'est vraiment le plus simple a faire ! :)
EDPNET via Telesat
Telesat , TNT sat (decodeur Thomson HD ) , Voobox , module CI+ carte numerique VOO
IPTV via VLC & Simple Tv https://www.facebook.com/groups/IPTVbelgique/
Image
Avatar de l’utilisateur
jipadouwa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 750
Inscription : 30 Oct 2008 22:02
Localisation : Châtelet

Message par Snooop » 23 Jan 2010 18:59

manuel arquin a écrit :moi je préfère le service mail de tvcablenet devenue voo car on peut lier son adresse e-mail avec windows mail et pas les autre fourniceur exemple gmail ou advalvas


J'ai pas compris tout... mais j'essaye

Avec Gmail, tu peux, évidement, utiliser Windows Mail

Mieux, et c'est que je fais depuis toujours, tu peux t'inscrire à Live Messenger avec N'importe quel adresse mail
J'utilise Messenger depuis des années et je n'ai jamais eu d'adresse Hotmail (ou apparentée)
Beaucoup de gens font l'amalgame entre Messenger (service de messagerie instantanée) et Hotmail (service mail). qui sont deux choses bien distinctes et différentes.

La dessus, je peux dire même sans connaitre le service mail de tvcablenet qu'il doit certainement être aussi archaïque que les autres.
Fais un test:
Sans utiliser ton PC, va rechercher tout les mails que tu as envoyé en septembre 2008*.

Tu sais le faire??? non! moi bien.

*la date est un exemple, prend une postérieure à la création de ton adresse mail si celle-ci ne l'est pas.
Snooop
Membre
Membre
 
Message(s) : 43
Inscription : 22 Nov 2009 16:20

Message par kimetjuju » 24 Jan 2010 09:01

Shak a écrit :
kimetjuju a écrit :Merci à tous les deux :P


Tu es en Pack ou en abo séparés ?

Tu peux m'envoyer tes coordonnées en MP piru tes différents soucis ?


Bonjour Shak,
Je suis en pack trio passionnément.
Je suis nouveau sur le forum et...je ne sais pas ce qu'est la messagerie PIRU???
kimetjuju
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 22 Jan 2010 10:05
Localisation : LIEGE

Message par swift11 » 24 Jan 2010 10:40

il s'agit d'un MP (message personnel du forum) pour tes soucis :wink:
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5007
Inscription : 04 Juil 2008 11:08

Message par Shak » 24 Jan 2010 22:45

swift11 a écrit :il s'agit d'un MP (message personnel du forum) pour tes soucis :wink:


oui merci :D c'était une faut de frappe, pour a été transformé en piru :D
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit