Hébergement linux Belgacom

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Hébergement linux Belgacom

Message par le_gars » 20 Jan 2010 11:33

Bonjour,

Pour un client je souhaite pouvoir utiliser le PHP 5.2 installé sur sharedhosting.skynet.be sans devoir convertir mes fichiers d'extension .php en .php5 (maintenance, include, etc..) comment forcer l'ajout d'un MIME type via .htaccess ? Ou quelle autre option utiliser ?

Autre souci comment accéder via PhpMyAdmin aux bases de données hébergées en "localhost" sur le même compte ? Un répertoire existe qui renvoie toujours une erreur 404.

Merci pour vos réponses
le_gars
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 20 Jan 2010 11:29

Message par le_gars » 27 Jan 2010 12:14

Après de nombreuses recherches, j'ai fini par mettre la main sur un PDF en néerlandais datant de 2006 et qui semble servir de FAQ pour le service d'hébergement Unix de Belgacom.

Je le lie pour ceux qui seraient confrontés au même problème.

http://www.xplore360.be/uploads/presspdf_1.pdf

Pour le phpMyAdmin il "suffit" de rajouter /cgi-bin/phpMyAdmin après son domaine et de s'identifier avec le user admin...

Pour le php5 j'ai tenté de forcer son usage pour les extensions .php via .htaccess mais sans succès.

Le browser downloade le fichier, le serveur n'exécutant pas le script :(

On peut se demander pourquoi des gens payent ce service, pourquoi le propriétaire de Telindus n'offre pas des services d'hébergement décents, mais ceci ne résoudrait pas mon problème...
le_gars
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 20 Jan 2010 11:29


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]