Rechercher Rechercher  FAQ FAQ  S'enregistrer S'enregistrer  Connexion Connexion 

Index du forum : Dommel :Dommel wow

Auteur    Message Répondre au sujet
spirou1087
Membre
Membre

Dommel wow

Je viens de passer de belgacom go à dommel...

Quel bonheur... terminé les packs 5gb à 5 ¤....! super stable...et illimité !!

J'ai un abonnement chez newsgroupdirect que je comptais maintenir en illimité ( j'ai un abonnement d'un an 200$ ) hier j'ai eu un soucis et je me suis dit que j'allais essayé celui fourni gratuitement par dommel... quel bonheur...

D'habitude je plafonne à 500ko/s et la je fais même des pointes à 900... j'en revenais pas.. !!

Vive dommel

Message 08 Jan 2010 10:35 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Répondre en citant  
fiesta
Membre
Membre

Si avec ton ancien fournisseur de news tu plafonnais a 500Ko c'est qu'il ( en tout cas pour le prix que tu met) n'est pas très bon...

Pour le moment je suis chez Xennews et je paye 12 dollars par mois pour illimité ssl mais que 200 jours de rétention.
Je change de fournisseur des que j'ai finit mon mois ici pour allez chez Astra web avec la promotion j'ai la même offre sauf que je passe a 11 dollars et a 509jours de rétention...

Message 08 Jan 2010 11:54 
xenium84
Acharné
Acharné

je vien de changer de astraweb a newshosting, la retention est un poil meilleurs .

plafonner a 500Ko c'est que ton abonnement neswgroupdirect est brider comme pas mal de FAI usenet offre avec quelques euros de moins, c'est utile si ta ligne est en 4Mbits par exemple

coter news chez dommel, la retention est moyenne, ni bonne ni mauvaise, en debit rien a redire.

sinon bienvenue chez dommel c'est un tres bon FAI, probablement le meilleurs qui couvre le national pour le moment .

Message 08 Jan 2010 12:58 
Répondre au sujet

Index du forum : Dommel :Dommel wow

Sauter vers:  

Sujet précédent  | Sujet suivant  >

Règles: