Rechercher Rechercher  FAQ FAQ  S'enregistrer S'enregistrer  Connexion Connexion 

Index du forum : Scarlet :(Migration /) déménagement -> résiliation : Surréaliste ! Sans doute près de deux mois sans l'ads

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  Auteur    Message Répondre au sujet
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

(Migration /) déménagement -> résiliation : Surréaliste !

Bonjour,

Je déménage fin janvier. Je souhaiterais prévenir Scarlet de ce déménagement. La fois précédente je l'avais fais en passant par mon.scarlet. Mais je n'ai plus cette option dans l'onglet Mon abonnement. (peut être parce que j'ai deux abonnements scarlet dans cette onglet, probablement parce que la migration de ma connexion du réseau "scarlet" vers le réseau belgacom est planifiée début janvier)

Comment signaler ce déménagement et avoir une confirmation que ma demande à bien été enregistrée ?

Je préfèrerais ne pas passer par le helpdesk téléphonique dont le niveau est exécrable ...

Jibo ? Help !

Dernière édition par vingtcent le 22 Fév 2010 09:57; édité 8 fois

Message 23 Déc 2009 12:29 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Répondre en citant  
Jibo
Scarlet Staff

Jibo est hors-service car grippé et reste à la maison.

Si la migration est déjà programmée c'est normal que le déménagement ne soit plus possible. Dès lors il faut contacter le hd admin, demander le report de la migration.

Ce que je ne sais pas c'est si le formulaire en ligne de déménagement sera a nouveau disponible après ça ...

Désolé de ne pouvoir en dire plus.

Message 23 Déc 2009 16:36 
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Jibo a écrit:

Si la migration est déjà programmée c'est normal que le déménagement ne soit plus possible. Dès lors il faut contacter le hd admin, demander le report de la migration.

Ce que je ne sais pas c'est si le formulaire en ligne de déménagement sera a nouveau disponible après ça ...

Je déménage 2 semaines après la migration. Quand le gars m'a contacté pour prendre rendez-vous pour la migration il m'a dit qu'il vallait mieux la faire avant de déménager ...

Message 23 Déc 2009 17:00 
Jibo
Scarlet Staff

Un des membres de ce forum a reçu le même conseil et ça a été infernal pour déménager sa ligne car il était dorénavant sur la nouvelle infrastructure ...

Je pense sincèrement qu'il faut faire reporter la migration et enregistrer le déménagement. La migration se fera dès lors à la nouvelle adresse.

Le service clientèle pourra, je l'espère, confirmer l'info.

Message 23 Déc 2009 17:05 
Free Mind
Acharné
Acharné

Jibo a écrit:

Jibo: bon rétablissement!

Message 23 Déc 2009 17:25 
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Bon alors voila :

Un premier coup de fils au 02 275 27 27. ou mon interlocuteur me confirme qu'il vaut mieux annuler la migration. Ce qu'il fait.
Mais pour mon déménagement il me demande d'appeler au 0800 84 112.

Deuxième coup de fils au 0800 84 112 ou après avoir choisi "client résidentiel" un message me demande de contacter le 02 275 27 27.

Troisième coup de fils au 02 275 27 27, ou "je tombe" au service technique bien que j'aie choisi "Pour signaler un déménagement". Service technique qui ne sait rien faire pour moi.

Quatrième coup de fils au 02 275 27 27(avec chaque fois 5 à 10 minutes de musique d'ascenseur) ou je tombe finalement sur quelqu'un qui enregistre ma demande. Il m'indique que le service technique va me contacter pour m'informer de la date du déménagement, mais que cella ne devrait pas poser de problème pour la date souhaitée.

Suite au prochain épisode.

Message 23 Déc 2009 17:39 
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Free Mind a écrit:
bon rétablissement!

Effectivement.

Pareil !

Message 23 Déc 2009 17:44 
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

l'épisode du mardi matin :

J'ai re-contacté le HD ce matin sur les conseil de Jibo pour connaitre l'avancement des deux tickets ouverts (migration et déménagement).

Et elle n'a rien pu me dire d'autre que les tickets existaient mais que le service concerné n'avait pas réagit. Elle a indiqué celui concernant ma migration comme étant urgent.

Je sens qu'avec mon bol vendredi contrairement à ceux qui voulaient et qui n'ont pas eu, moi je ne veux pas de cette migration mais je vais l'avoir. Et comme je ne serai pas chez moi pour que le technicien puisse venir installer la box sagem, ma ligne risque fort d'être "coupée" vendredi.

Dernière édition par vingtcent le 06 Jan 2010 16:43; édité 1 fois

Message 05 Jan 2010 10:55 
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Épisode du mardi soir :

J'ai reçu un mail me disant que ma demande dé déménagement etait bien en cours de traitement.

Mais tjrs pas de nouvelle de ma demande de report de la migration de ma ligne ...

Message 06 Jan 2010 08:21 
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Épisode du mercredi :

j'ai téléphoné ce matin pour essayer d'avoir des informations sur ma demande de report de la migration de ma ligne.

Je suis tombé sur quelqu'un de modérément sympathique qui m'a dis que tout les technicien étaient occupé mais que l'un d'eux allait me rappeler ...

Ça commence à me gonfler cette histoire ...

Message 06 Jan 2010 16:46 
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Épisode du jeudi :

J'ai encore téléphoné au HD ce matin pour tomber sur quelqu'un qui m'a dit qu'il annulait l'intervention de demain.

Wait'n see.

Message 07 Jan 2010 14:33 
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Épisode du vendredi :

Devinez !

Ben oui ! Je viens d'avoir un coup de téléphone du technicien en route pour la migration de ma ligne ...

C'est quand même des crabes (Et je pèse mes mots) ...

Si le déménagement de ma ligne se passe aussi bien il est possible que je quitte le navire scarlet/belgacom

Message 08 Jan 2010 12:35 
xenium84
Acharné
Acharné

vingtcent a écrit:
Épisode du vendredi :

Devinez !

Ben oui ! Je viens d'avoir un coup de téléphone du technicien en route pour la migration de ma ligne ...

C'est quand même des crabes (Et je pèse mes mots) ...

Si le déménagement de ma ligne se passe aussi bien il est possible que je quitte le navire scarlet/belgacom

viens chez dommel

Message 08 Jan 2010 13:10 
fiesta
Membre
Membre

xenium84 a écrit:

viens chez dommel

Moi je pense que je ne vais pas tarder Pas mécontent de la connection scarlet/belgacom mais marre du quota... Dès que l'offre Internet + Téléphone passe en VDSL je fais le saut je pense

J'espere que ton déménagement se passera bien Vingtcent Courage...

Message 08 Jan 2010 15:38 
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Épisode du lundi :

Je viens d'être contacté par Scarlet pour fixer un nouveau rendez-vous pour migrer ma ligne ...

Message 11 Jan 2010 15:28 
xenium84
Acharné
Acharné

vingtcent a écrit:
Épisode du lundi :

Je viens d'être contacté par Scarlet pour fixer un nouveau rendez-vous pour migrer ma ligne ...

mes parents attendent toujours le tecnicien scarlet du 4 janvier ... haha sont trop chez scarlet !

et non pas de neige ce jour la, enfin pas assez !

Message 11 Jan 2010 17:20 
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Épisode du mercredi :

Je viens de renvoyer un long mail via mon.scarlet.be pour demander quand le service technique me contactera pour me confirmer la date de déménagement ainsi cella m'avait été annoncé lors de ma demande de déménagement.

Wait'n see.

Message 13 Jan 2010 09:06 
DJ/EF
Membre
Membre

Je les ai contactés deux fois depuis le début du mois de janvier. Aucune réponse à ce jour.

J'ai fini par téléphoner, on m'a donné une énième explication quant à la disponibilité de Belgacom TV.

Marre, marre et re-marre de ces ploucs. Et je pèse mes mots.

Hier, j'ai fini par téléphoner au service administratif pour demander à passer au service web à 19.95 ¤ / mois. Tant pis pour la ligne fixe qui ne me sert pas vraiment.

Quant à la télévision, je capte la TNT française, la TNT belge et le satellite analogique et numérique en FTA alors, avec la différence de 30 ¤ par mois avec mon ancien abonnement Scarlet One, je peux voir venir et Télésat me tente assez bien.

Merci Scarlet.

Bon courage pour la suite, vingtcent!

Message 13 Jan 2010 17:41 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  Répondre en citant  
ouftidjap
Nouveau
Nouveau

vous invite tous à lire cette page:

http://www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl.php3

vous comprendrez que le passage de l'ADSL au VDSL2 ne se fait pas d'un coup de baguette magique )

Message 13 Jan 2010 23:19 
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

N'ayant toujours aucune nouvelle, je viens de rappeler une nieme fois le Helpdesk.

Mon interlocutrice m'a rapidement passé quelqu'un d'autre ayant manifestement plus de possibilité.

Elle va essayer de fusionner la migration et le déménagement. Et elle m'a accordé un mois de note de crédit.

Je croise les doigts et je garde espoir.

Message 19 Jan 2010 11:40 
Répondre au sujet
Index du forum : Scarlet :(Migration /) déménagement -> résiliation : Surréaliste ! Sans doute près de deux mois sans l'ads

Sauter vers:  

Sujet précédent  | Sujet suivant  >

Règles: