Modérateur: Barbapapa
A mon avis, pour la peine tu auras sans doute plus de chance avec le support téléphonique.
jac2904 a écrit :A mon avis, pour la peine tu auras sans doute plus de chance avec le support téléphonique.
Ceci dit, gros carton rouge pour la boutique pour une fois ...
dreamweaver a écrit :Peut-être une solution ici http://www.cable-info.net/viewtopic.php?topic=9896&forum=14&start=0 à lire jusqu'au bout car il y a plusieurs intervenants.
jimibxl1 a écrit :Officiel NC pouvez vous faire quelque chose pour que je puisse avoir ce routeur juste en mode bridge et pouvoir ainsi utiliser mon propre routeur gigabite lan et wifi N. Merci a tous.
jacky22 a écrit :@vvince :merci mais ce que j'avais compris dans le post de jimibxl1, c'est qu'il ne voulait ni le WiFi, ni la fonction router...
Officiel Numericable a écrit :Bonjour,
Le mode bridge n'est pas une fonctionnalité standard pour les clients résidentiels. Nos équipes n'ont donc pas été briefées pour vous aider à le faire.
Toutefois nous allons émettre une procédure à suivre que nous publierons dans les jours qui viennent sur ce forum.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit