Rechercher Rechercher  FAQ FAQ  S'enregistrer S'enregistrer  Connexion Connexion 

Index du forum : Dommel :Délais d'activation hallucinants

Aller à la page 1, 2  Suivante
  Auteur    Message Répondre au sujet
benjimp
Nouveau
Nouveau

Délais d'activation hallucinants

Bonjour,

J'aurai aimé savoir si je suis un cas isolé ou si c'est une maladie chronique de Dommel. Voilà pratiquement 2 mois que j'ai introduit ma demande d'abonnement auprès de Dommel pour une connexion HomeConnect. Si j'ai reçu très rapidement le modem, en revanche j'attend toujours mon activation. Aujourd'hui, ils sont toujours incapables de me donner une date, alors qu'ils annoncent un délai d'activation entre 5 et 10 jours. Ceci étant, ça ne les empêche pas d'effectuer des prélèvements sur mon compte!

Très franchement, je trouve qu'ils manquent de sérieux, je suis étonné dans ce cas de voir si peu de commentaires négatifs les concernant (même si leur offre est des plus compétitive pour la belgique)

Avez-vous rencontrer les mêmes problèmes ? Si oui, qu'avez-vous fait ? Sinon, quelle a été votre durée moyenne d'activation ?

Merci

Message 17 Nov 2009 12:50 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Répondre en citant  
tazou
Membre
Membre

sa ma prit 3jour et franchement sa fait deux ans que je suis chez eux je n ai jamais eu de probleme sauf des perte de connection mais tres vite regle

venez combattre mes deux brute
http://ludfrhg.labrute.fr
http://ludovic86.labrute.fr

Message 17 Nov 2009 12:53 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  Répondre en citant  
SnowleX
Membre
Membre

J'ai été activé en 2 jours il ya un peu plus d'un an Depuis tout roule, aucun problèmes, super content de ce provider!

Message 17 Nov 2009 16:48 
benjimp
Nouveau
Nouveau

Personne d'autre ? Je suis le seul dans ce cas ?

Pour information, j'ai opté pour leur forfait Homeconnect sans ligne Belgacom et il n'y avait de ligne téléphonique active auparavant (première occupation du logement).

Y'a-t-il quelqu'un d'autre qui a souscrit à la même offre ?

Aujourd'hui, ils me disent que ils ne sont pas capables de me fournir une date car un technicien d'une autre société (sous entendu Belgacom, j'imagine) doit effectuer une intervention et qu'ils ne parviennent pas à obtenir un rendez-vous. Mouais, c'est bien pratique tout ça. Je viens d'arriver en Belgique (je suis originaire de France) et ça me rappelle les guerres entre l'opérateur historique France télécom contre Free et les autres. Ils s'accusent mutuellement et aucun des 2 ne veut intervenir.

N'empêche que rien que pour faire mettre à jour mon adresse par Dommel qui contenait une erreur, j'ai du creer plus de 4 tickets dans leur CRM, à chaque fois ils me disaient que ça avait été fait. De plus, Dommel refuse de coopérer avec le Service de médiation pour les télécommunications en Belgique, c'est étrange comme position!

Message 18 Nov 2009 10:48 
tazou
Membre
Membre

soit tu vas voir chez belgacom si ils savent faire quelque chose ou alors telephone a test achat

venez combattre mes deux brute
http://ludfrhg.labrute.fr
http://ludovic86.labrute.fr

Message 18 Nov 2009 21:34 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  Répondre en citant  
julo123
Membre
Membre

tazou a écrit:
sa ma prit 3jour et franchement sa fait deux ans que je suis chez eux je n ai jamais eu de probleme sauf des perte de connection mais tres vite regle

idem pour moi

Message 18 Nov 2009 22:06 
ced64k
Membre
Membre

benjimp a écrit:

T'as jamais vu ma signature

Pour les prélèvements sur ton compte, ils vont te décompter les mois que tu as payé une fois que tu seras activé.

Mais dommage d'avoir pris homeconnect, le téléphone n'est vraiment pas au point. Et apparemment ils vont arrêter ce produit.

Message 25 Nov 2009 15:15 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ  Répondre en citant  
twautele
Acharné
Acharné

explique tout cela à
http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3

mais il eu été plus prudent d'ouvrir une ligne Belgacom et de prendre l'internet simple chez dommel après.

Thierry

Message 25 Nov 2009 17:49 
Steadyson
Acharné
Acharné

T'ont t'ils donné un délai d'activation ?

2005 => 2006 : RealDSL
2006 => 2007 : EDPnet
2007 => 2009 : dommel
2009 => 2010 : Belgacom
2010 => Maintenant : dommel

Message 03 Déc 2009 12:15 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  Répondre en citant  
benjimp
Nouveau
Nouveau

Finalement j'ai été activé et jusqu'à présent tout fonctionne correctement.

Seulement voilà, grosse (que dis-je ENORME) coincidence, j'ai reçu mon courrier d'activation exactement 2 jours après que mon prélevement a été pris en compte dans leur système. Comme il s'agit d'une connexion Homeconnect, qu'il n'y a pas de frais d'activation, que le premier mois est offert et qu'entre le jour ou le compte bancaire est prélevé et l'integration dans leur système, plusieurs jours peuvent s'écouler : mon activation s'est effectuée pratiquement 2 mois après mon inscription.

Evidement l'histoire du technicien qui devait passer c'etait n'importe quoi, puisse que dans mon courrier d'activation, ils m'ont annoncé que comme ma ligne etait deja correctement installée et qu'aucun technicien ne devait passer!

Très fort également, j'ai reçu mon courrier le 19/11, on m'annonçait que ma ligne serait activée le 24/11. J'ai toutefois branché mon modem le 19/11. J'avais déjà la synchronisation et j'ai donc pu tout de suite me connecter.

Bref, s'il y a bien une chose que je n'apprecie pas, c'est que l'on me raconte n'importe quoi. J'espère que comme ils me l'avaient affirmé, ils tiendront compte de ma date effective d'activation pour régulariser ma facturation.

Message 04 Déc 2009 11:07 
stressman
Acharné
Acharné

Quelqu'un s'est abonné récemment chez Dommel ? J'aurai voulu avoir une estimation récente des délais d'activation.

Merci.

Message 28 Déc 2009 12:58 
gaetancs
Nouveau
Nouveau

Salut tout le monde c'est mon premier post sur le forum.

j'ai fais ma demande de connexion a dommel le 01/12/09. Il n'y avais pas de ligne telephonique active dans mon appartement. Le 18 un technicien belgacom est passé installé la ligne et depuis aucun probleme. donc 18 jours entre la demande et l'activation, je trouve que c'est un délais tres correct.

Message 28 Déc 2009 13:13 
stressman
Acharné
Acharné

Merci pour la réponse.

Message 28 Déc 2009 14:54 
H-hich
Membre
Membre

benjimp a écrit:

Pour information, j'ai opté pour leur forfait Homeconnect sans ligne Belgacom et il n'y avait de ligne téléphonique active auparavant (première occupation du logement).

Y'a-t-il quelqu'un d'autre qui a souscrit à la même offre ?

Aujourd'hui, ils me disent que ils ne sont pas capables de me fournir une date car un technicien d'une autre société (sous entendu Belgacom, j'imagine) doit effectuer une intervention et qu'ils ne parviennent pas à obtenir un rendez-vous. Mouais, c'est bien pratique tout ça. Je viens d'arriver en Belgique (je suis originaire de France) et ça me rappelle les guerres entre l'opérateur historique France télécom contre Free et les autres. Ils s'accusent mutuellement et aucun des 2 ne veut intervenir.

N'empêche que rien que pour faire mettre à jour mon adresse par Dommel qui contenait une erreur, j'ai du creer plus de 4 tickets dans leur CRM, à chaque fois ils me disaient que ça avait été fait. De plus, Dommel refuse de coopérer avec le Service de médiation pour les télécommunications en Belgique, c'est étrange comme position!

Il m'arrive exactement la meme chose (je viens de France aussi)

Commandé le 7 decembre, avec une erreur dans mon adresse de facturation, apres une dizaine de mail, des coups de telephone, ils ont vu les grands patrons pour me trouver une solution (c'est vrai que c'est compliqué de changé une ligne dans un crm....) J'ai du me réabonner... Bref rebeelotte je refais une domiciliation etc... et enfin ils m'annoncent que la seule date possible d'installation : 22 janvier... 2 mois pour une insallation c'est du jamais vu !

En France en 2 jours c'etait bouclé avec Free..

Et la meilleur du jour je vois qu'un prelevement aura lieu le 24 janvier

35¤ pour 1 jour et demi d'Internet !

Franchement si c'etait a refaire je n'irai plus jamais chez Dommel !

Message 03 Jan 2010 16:26 
Tim Mc Manus
Habitué
Habitué

twautele a écrit:
explique tout cela à
http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3

mais il eu été plus prudent d'ouvrir une ligne Belgacom et de prendre l'internet simple chez dommel après.

Thierry

Oublies j'ai fait appel à ce service il y a deux ans avec les problèmes Eleven, jamais eu de suite au dossier, les délais sont hallucinants.

Message 07 Jan 2010 14:31 
arrfab
Membre
Membre

Je suis étonné des délais qualifiés "d'hallucinants" ..
Pour ma part :
* 29/12/2009 : demande d'activation online vers midi , contrats signés renvoyés l'après-midi, login/password reçu vers 16h et fonctionnels le jour même (car déjà sur Turboline)
* 06/01/2010 : switch définitif vers Dommel et réception de la lettre d'annulation effective de l'ADSL Go Belgacom

Pour ma part donc, c'est le délai le plus court que j'ai eu jusqu'à présent ..

Message 08 Jan 2010 10:13 
xenium84
Acharné
Acharné

les delais sont malheureusement gerer par belgacom, j'ai deja eu des deboirres a cause d'eux, a la limite d'ouvrir mon trottoir a mes frais pour une ligne sois disant defectueuse ! j'ai reussi a prouver que non et a ce moment la j'avais voulu m'abonner chez DXadsl, eux aussi sont de sacrer crabe car la politesse et le manque d'information est simplement honteux.

je me suis retourner vers dommel, delai de 4 ou 5 jours pour moi, mais je suis abonner chez eux depuis quasi 1 an et que du bonheur !

Message 08 Jan 2010 13:03 
bestycame
Membre
Membre

Jamais eu aucun probleme avec Dommel... que du bon et je les trouves meme presque plus serieux que Belgacom parfois...

Message 08 Jan 2010 16:02 
H-hich
Membre
Membre

Bon je devais avoir Internet le 22, on est le 24 j'ai toujours rien (ils repassent lundi soit disant...) et mieux encore j'ai reçu un mail de menace car je n'avais pas payé le 3eme mois d'Internet, et que si je paie pas ils vont me couper mon accès... Que je n'ai toujours pas \o/

Message 24 Jan 2010 15:18 
ferdi
Membre
Membre

dommel

Client depuis presque 2 ans activé en 3 jours

j'ai le netconnect +

je suis très satisfait et quand j'ai eu une panne sur mon modem qui venait pas de chez eux ils m'ont appellé 2 fois sur mon gsm pour m'aider

Pour les français:
croyez moi ailleurs c'est pas mieux

Les differents operateurs:
scarlet: refuse de vous résilier après une lettre recommandée et vous menace si vous payez pas

Happynet: connexion désastreuse rompure de contract de commun accord car ils ont avoué que ils ne voulaient pas élargir la bande passante

Voo: connexion super lente quand connexion il y a

E-leven: activation après 1 mois, nombreuses coupures parfois de 3 jours, connexion de 0,1 mo pendant 1 mois, téléphone clientèle débranché pour pas répondre au plainte des clients. J'ai failli péter un cable avec eux et la meilleure c'est que j'ai été condamné a leur verser 250 euros au tribunal alors que j'avais fourni les preuves de connection lente et tout et bien sure l'avocat de eleven avait fourni de fausse preuve en disant que je m'etais jamais plaint et que ma connexion etait super rapide car ils disaient que mes speed connect c etait des faux. J'ai eu un papy comme juge complètement dépassé par les nouvelles technologies qui m'as condamné.

Belgacom: limité a 25 giga par mois pour le prix de 41 euros et vous abonne a des services que vous n'avez jamais demandé et la meilleure c'est qu'ils avaient le culot de dire que j'ai bien profité des produits non souscrit et que je devais payer les services consommé

Message 24 Jan 2010 22:34 
Répondre au sujet
Index du forum : Dommel :Délais d'activation hallucinants

Sauter vers:  

Sujet précédent  | Sujet suivant  >

Règles: