Toujours rien dans la presse et aucuns communiqué de la part de Belgacom.
C'est louche, la preuve de Vendetta exploite bien une faille du bbox2?
27 Oct 2009 12:15
Pango Membre
Y a que la BBOX2 qui permet d'être configuré automatiquement ? Car j'imagine que si BGC modifie les mots de passes, les modem doivent pouvoir accepter ces modifications (et si la bbox2 est le seul à pouvoir modifier automatiquement la config, on sait d'ou vient le problème). Sinon, cela fait 500 personnes privé d'internet et qui doivent attendre par courrier le nouveau mot de passe.
27 Oct 2009 12:21
TC Acharné
la BBOX1 se configure aussi automatiquement.
-> Pango : si la bbox2 permet d'être configurée automatiquement, il ne doivent pas attendre le courrier
-> Scheduler : si sur userbase : http://www.userbase.be/
C'est d'ailleurs pour ca que Vendetta fait une allusion à Jan Margot dans son PS (qui discrédite sur userbase les user/mdp communiqués par Vendetta). Ce qui accrédite la thèse que c'est un flamand (ou tout du moins qui le comprend bien)
Le pwd des clients concernés a déjà été changé par BGC
login/pass 182 de la liste (pris au hasard) toujours identiques...
--> pas changé par BGC...
Dernière édition par TNS le 27 Oct 2009 18:50; édité 1 fois
27 Oct 2009 12:43
TC Acharné
prozacd70 a écrit:
J'ai contacté "Le Soir" à 2 heures du mat..et que dalle...
C'est pas lesoir qu'il faut contacter, c'est belga. lesoir en ligne (comme quasi tous les autres journaux en ligne) ne fait que recopier les dépêches Belga. Et à 2H du mat, les presses tournent déjà. le journal papier ne peut plus etre modifié.
27 Oct 2009 12:47
Jean_Marie Acharné
TC a écrit:
prozacd70 a écrit:
J'ai contacté "Le Soir" à 2 heures du mat..et que dalle...
C'est pas lesoir qu'il faut contacter, c'est belga. lesoir en ligne (comme quasi tous les autres journaux en ligne) ne fait que recopier les dépêches Belga. Et à 2H du mat, les presses tournent déjà. le journal papier ne peut plus etre modifié.
Il serait temps que BGC fasse quelque chose..
Je viens de changer mon pass aussi.
JM
27 Oct 2009 12:53
prozacd70 Acharné
C'était pour une info sur le net pas pour le papier.Il y à un contact sur le site pour cela...
Normallement 1000 par semaine (ça a déjà foiré puisque 500 "seulement") jusqu'à la date butoire du 30 novembre qu'il s'est fixé ... (voir page 1 de ce post)
_________________ Depuis 15 ans :
27 Oct 2009 14:02
prozacd70 Acharné
Je ne suis pas dedans ..J'attends la prochaine fournée..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Adsl-BC, forum de discussion sur les connexions ADSL et larges bandes depuis 2001