stlen a écrit :Bonjour,
J'utilise actuellement le décodeur numérique de Voo (ancien modèle noir)
Je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser la Dreambox pour capter les chaînes numériques de VOO. Faut-il un module CAM ou le lecteur de carte intégré suffit ?
Peut-on enregistrer une chaîne numérique en en regardant une autre ?
La configuration est-elle facile pour avoir VOO sur la dreambox ?
Peut-on utiliser une dreambox pour cpeter à la fois VOO et le satellite ?
Cette solution est-elle légale ?
Merci d'avance
mami7892002 a écrit :la carte fonctionnera au choix soit avec une cam compatible seca soit une cam soft.
jcmaximus a écrit :De tout facon il y a la 800 qui a a 400 euro , on est loin des prix de la 8000 .
supervan a écrit :jcmaximus a écrit :De tout facon il y a la 800 qui a a 400 euro , on est loin des prix de la 8000 .
de toute façon c'est pas intéressant par rapport à la location du prochain voocorder (6€/mois)
domotics a écrit :supervan a écrit :jcmaximus a écrit :De tout facon il y a la 800 qui a a 400 euro , on est loin des prix de la 8000 .
de toute façon c'est pas intéressant par rapport à la location du prochain voocorder (6€/mois)
Le prix du Voocorder sera sans doute sans équivalent, certes. Par contre impossible de sortir les enregistrements du Voocorder, alors que d'une dreambox c'est faisable.
domotics a écrit :supervan a écrit :jcmaximus a écrit :De tout facon il y a la 800 qui a a 400 euro , on est loin des prix de la 8000 .
Le prix du Voocorder sera sans doute sans équivalent, certes. Par contre impossible de sortir les enregistrements du Voocorder, alors que d'une dreambox c'est faisable.
supervan a écrit :jcmaximus a écrit :De tout facon il y a la 800 qui a a 400 euro , on est loin des prix de la 8000 .
Tuck a écrit :supervan a écrit :jcmaximus a écrit :De tout facon il y a la 800 qui a a 400 euro , on est loin des prix de la 8000 .
sauf si tu veux les bouquets et betv moins chers...
lemagus a écrit :Bonjour,
Je viens d'acheter une dreambox avec un tuner DVB-C pour remplacer mon ancier décodeur ( le petit gris )
huluk a écrit :pas pvr donc pas de hdd
mais bon c pas un desastre pr moi :d
le prix pas connu environ 300
si ya pas voo ya telesat meme chose que vous avec plus de chaines
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit