Cryptage RTL-TVI, La Une, TF1 et France 2

Tout sur le fournisseur SFR

Modérateur: Barbapapa

Message par Souldream » 03 Jan 2009 17:29

Pablo303 a écrit :je me permet de dire qu'il y a de la pub numericable sur le site de powercam :roll:


Peut-être mais les modules Powercam ne sont en aucun cas OFFICIEL !
Souldream
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 284
Inscription : 12 Déc 2006 00:44

Message par jimibxl1 » 03 Jan 2009 17:45

Souldream a écrit :Dans ton fichier de config de DVBcsa de pikachu tu as bien mis les options :

"Use 184 bytes" et si tu utilises DVBviewer désactive "Open whole Transponder" sinon tu vas décrypter le transpondeur complet ce qui est inutile si tu ne regardes qu'une chaine à la fois !



et dans dvbviewer l'option "Open whole Transponder" se trouve ou?
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Message par s_mercure » 05 Jan 2009 10:51

Souldream a écrit :Dans ton fichier de config de DVBcsa de pikachu tu as bien mis les options :

"Use 184 bytes" et si tu utilises DVBviewer désactive "Open whole Transponder" sinon tu vas décrypter le transpondeur complet ce qui est inutile si tu ne regardes qu'une chaine à la fois !




Merci Souldream pour ton aide,

Mais malheureusement, j'avais déjà fait cette manip.
Je ne dis pas que ça ne fonctionne pas chez moi, mais le résultat est très décevant. Sur certaine chaines, c'est parfait alors que sur la une et RTL par exemple, l'image saute sans arrêt (c'est léger mais visible). De plus, les changements de chaînes durent une éternité (quand le système ne plante pas tout simplement, nécessitant un redémarrage de DVBviewer)
Les chaînes HD sont irregardables. (Faut dire aussi que mon CPU n'est pas très puissant, n'empêche qu'avant le cryptage, ça fonctionnait nickel!)

Souldream, chez toi, ça tourne sans problèmes?
Avatar de l’utilisateur
s_mercure
Membre
Membre
 
Message(s) : 73
Inscription : 31 Juil 2007 19:56
Localisation : Anderlecht

Message par Souldream » 05 Jan 2009 16:15

s_mercure a écrit :
Souldream a écrit :Dans ton fichier de config de DVBcsa de pikachu tu as bien mis les options :

"Use 184 bytes" et si tu utilises DVBviewer désactive "Open whole Transponder" sinon tu vas décrypter le transpondeur complet ce qui est inutile si tu ne regardes qu'une chaine à la fois !




Merci Souldream pour ton aide,

Mais malheureusement, j'avais déjà fait cette manip.
Je ne dis pas que ça ne fonctionne pas chez moi, mais le résultat est très décevant. Sur certaine chaines, c'est parfait alors que sur la une et RTL par exemple, l'image saute sans arrêt (c'est léger mais visible). De plus, les changements de chaînes durent une éternité (quand le système ne plante pas tout simplement, nécessitant un redémarrage de DVBviewer)
Les chaînes HD sont irregardables. (Faut dire aussi que mon CPU n'est pas très puissant, n'empêche qu'avant le cryptage, ça fonctionnait nickel!)

Souldream, chez toi, ça tourne sans problèmes?


J'ai pas le même hardware ;-) j'utilise un HTPC monté en tant que décodeur ( 3 tuners embarqués piloté par un chip dédie Digicypher ) avec sortie HDMI ->( Reelbox AVG ).

Et 2 cartes -> HVR 4000 S/T/Analogic/Fm et un TT-connect 3650 en DVB-S2 ( usb 2).

As-tu essayé avec ProgDVB ? celui-ci est bien plus stable et ce avec les plugins CSA installés.

J'utilise uniquement ProgDVB 4 & 6 ! et Kafféine / VDR sous Linux et des softs persos.

Je vais regardé et faire un comparatif des stats selon les DLL utilisées.

A+
Souldream
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 284
Inscription : 12 Déc 2006 00:44

Message par jimibxl1 » 05 Jan 2009 17:04

[/quote]

J'ai pas le même hardware ;-) j'utilise un HTPC monté en tant que décodeur ( 3 tuners embarqués piloté par un chip dédie Digicypher ) avec sortie HDMI ->( Reelbox AVG ).

Et 2 cartes -> HVR 4000 S/T/Analogic/Fm et un TT-connect 3650 en DVB-S2 ( usb 2).

As-tu essayé avec ProgDVB ? celui-ci est bien plus stable et ce avec les plugins CSA installés.

J'utilise uniquement ProgDVB 4 & 6 ! et Kafféine / VDR sous Linux et des softs persos.

Je vais regardé et faire un comparatif des stats selon les DLL utilisées.

A+[/quote]

Il me semble que tes tuners c'est pour analogique, tnt et sat et non dvb-c, n'est ce pas?
jimibxl1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1463
Inscription : 01 Oct 2008 00:25
Localisation : saint josse

Message par s_mercure » 05 Jan 2009 19:37

J'ai pas le même hardware ;-) j'utilise un HTPC monté en tant que décodeur ( 3 tuners embarqués piloté par un chip dédie Digicypher ) avec sortie HDMI ->( Reelbox AVG ).

Et 2 cartes -> HVR 4000 S/T/Analogic/Fm et un TT-connect 3650 en DVB-S2 ( usb 2).



Waow, c'est du gros ça !

Moi je n'ai que deux tuners TT Budget C-1500
Il faudrait effectivement que je teste avec ProgDVB. Le problème c'est que j'ai vraiment pris l'habitude de DVBviewer qui est vraiment un bon soft...

Sinon, pour le moment, je me débrouille en enregistrant les flux cryptés et je les décrypte par la suite grâce à un soft appelé "offline decoder" et grâce à "poor man's cam". C'est assez compliqué mais faisable ...

Merci NC de me compliquer la vie à ce point ...
Avatar de l’utilisateur
s_mercure
Membre
Membre
 
Message(s) : 73
Inscription : 31 Juil 2007 19:56
Localisation : Anderlecht

Précédent

Retour vers SFR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit