citro a écrit :ratataaa a écrit :Je me pose quand même une question... pourquoi le premier réflexe dans ce cas là est de venir poster sur un forum ?
quand on n'a pas d'interlocuteur....
citro a écrit :ratataaa a écrit :Je me pose quand même une question... pourquoi le premier réflexe dans ce cas là est de venir poster sur un forum ?
quand on n'a pas d'interlocuteur....
GuiGui a écrit :citro a écrit :ratataaa a écrit :Je me pose quand même une question... pourquoi le premier réflexe dans ce cas là est de venir poster sur un forum ?
quand on n'a pas d'interlocuteur....
C'est surtout que c'est bcp plus facile.
Pas besoin de se casser la tête à faire comme avant, c'est a dire téléphoner, passer au bureau, envoyer un courrier (enfin comme nos parents le faisait quand ils avaient un probleme avec l'administration, l'electricité ou la poste) ... c'est maintenant tellement plus simple (même si inutile) de venir étaler tout sur un forum, de manière grossière, infantile ("on m'a dit que") et souvent illisible en plus (très agréable à lire, vraiment)
GuiGui a écrit :J'comprend pas... ou du moins je ne vois pas le rapport.
Avant que ce forum existe, si tu recevais une mauvaise facture tu la payais et te faisais arnaqué ? ... si celui qui se plain sur le forum est assez, disons, "intelligent" pour ne pas se faire arnaquer, tu penses que tous les autres ne le sont pas ?
J'ai pas attendu que les forum internet existe pour refuser de payer une facture non fondée.
GuiGui a écrit :Hum ... ton speed test indique Skynet.
Perso j'suis chez TeledisNet depuis 8 ans et je n'ai jamais eu le moindre probleme (a part 1 ou 2 couac pour les factures) et 3 ou 4 coupures en tout et pour tout (sur 8 ans donc).
Donc venir dire que c'est de l'arnaque juste pcq TOI tu as (peut etre) eu des problemes c'est un peu limite. Mais bon c'est les regles du jeu du bouche à oreille.
GuiGui a écrit :Euh attend.
Je dis pas que c'est agréable d'avoir des problemes de facturation mais juger toute une boite pour 3 mois de probleme de facturation, je trouve que c'est un peu léger.
Relire tous les post ? il est clair qu'il y a des problemes chez certains, qu'il soit administratif ou parfois technique mais il y a aussi beaucoup de monde pour qui ça se passe bien (faudrait qu'ils viennnent tous ouvrir un nouveau thread sur le forum ?!). Si un jour je devais ne plus être satisfait de VOO j'essayerai d'abord les voies habituelle, ensuite je viendrais poser une question ici (et pas crier au scandale) et si pas d'amélioration, j'irai voir ailleur mais je ne vois pas l'interet de tout pourrir sur le forum (anti-spam ? lol )
GuiGui a écrit :Hum ... ton speed test indique Skynet.
Perso j'suis chez TeledisNet depuis 8 ans et je n'ai jamais eu le moindre probleme (a part 1 ou 2 couac pour les factures) et 3 ou 4 coupures en tout et pour tout (sur 8 ans donc).
Donc venir dire que c'est de l'arnaque juste pcq TOI tu as (peut etre) eu des problemes c'est un peu limite. Mais bon c'est les regles du jeu du bouche à oreille.
Inamil a écrit :En ce qui concerne les problèmes avec Voo ... c'est un autre débat, mais ils semblent être monnaie courante.
GuiGui a écrit :Euh attend.
Je dis pas que c'est agréable d'avoir des problemes de facturation mais juger toute une boite pour 3 mois de probleme de facturation, je trouve que c'est un peu léger.
Relire tous les post ? il est clair qu'il y a des problemes chez certains, qu'il soit administratif ou parfois technique mais il y a aussi beaucoup de monde pour qui ça se passe bien (faudrait qu'ils viennnent tous ouvrir un nouveau thread sur le forum ?!). Si un jour je devais ne plus être satisfait de VOO j'essayerai d'abord les voies habituelle, ensuite je viendrais poser une question ici (et pas crier au scandale) et si pas d'amélioration, j'irai voir ailleur mais je ne vois pas l'interet de tout pourrir sur le forum (anti-spam ? lol )
orionb1 a écrit :
en gros, tu comprends pas pourquoi il y a des gens qui créent des forums pour discuter des problèmes. Dans ce cas, je ne comprends même pas pourquoi tu t'es inscrit !
en tout cas, si ça te dépasse pour toi, sache que moi je vois l'intérêt et que je me sens moins seul dans mes problèmes avec VOO en en discutant avec les autres et j'apprécie par ailleurs de voir les autres poster leurs problèmes à eux car c'est la seule manière pour moi de me tenir au courant de l'actualité "informelle" de VOO
sinon, je pense que si tu ne comprends pas pourquoi nombre d'entre nous préfèrent discuter ici que de contacter le helpdesk (au sens large, web et phone), c'est bien parce que tu n'as jamais du faire appel à eux. J'espère pour toi que ça continuera !
Shak a écrit :orionb1 a écrit :
en gros, tu comprends pas pourquoi il y a des gens qui créent des forums pour discuter des problèmes. Dans ce cas, je ne comprends même pas pourquoi tu t'es inscrit !
en tout cas, si ça te dépasse pour toi, sache que moi je vois l'intérêt et que je me sens moins seul dans mes problèmes avec VOO en en discutant avec les autres et j'apprécie par ailleurs de voir les autres poster leurs problèmes à eux car c'est la seule manière pour moi de me tenir au courant de l'actualité "informelle" de VOO
sinon, je pense que si tu ne comprends pas pourquoi nombre d'entre nous préfèrent discuter ici que de contacter le helpdesk (au sens large, web et phone), c'est bien parce que tu n'as jamais du faire appel à eux. J'espère pour toi que ça continuera !
Ok mais je pense que ce que certains veulent dire ici dans divers posts c'est que on peut en partie comprendre de venir exposer ses problemes pour informer les autres mais par contre penses tu réellement que en venant expliquer tes problemes ici, tu vas trouver une solution (si il s'agit de probleme de facturation, de contact des services etc etc bien sûr)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit